| voila notre blog | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voila notre blog Mer 3 Oct - 19:08 | |
| http://stephtofetlesddbx.blogspot.com/ si vous avez le temps faite un pti tour : : |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: voila notre blog Mer 3 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila notre blog Mer 3 Oct - 19:47 | |
| merci ca fait un pti moment que je l ai cree mais ici il se remplit bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 3 Oct - 21:14 | |
| SUPEEEEEEEEEEER Tu vois que tu travailles quand tu veux Toff :haha: :haha: :haha: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila notre blog Mer 3 Oct - 21:24 | |
| merci merci jack mais je travaille toujours bien mais mon principal atoux c est la bonne humeur lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila notre blog Mer 3 Oct - 22:56 | |
| tof et steph super votre blog que de belles photos et une belle famille j'ai pas pu m'empecher de pleurer en voyant la vidéo sur taro là j'ai craquer la vie est injuste exusez moi tout les 2 pour remémorer taro et pleurer en voyant la vidéo mais si moi je pleurs devant la vidéo,je me dis que pour vous 2 ça doit etre très dure de la regarder sans pleurer aussi courage vous avez 2 bébés à vous occuper maintenant et taro vous a laisser un beau cadeau avant de rejoindre les anges:cocochanel si vous avez besoin de parler tout les 2 un jour pour vous soulager je suis là n'hésitez pas
ho purée demain je crois que le clavier va devoir etre changer il est tout mouille de mes larmes et qt didier à regarder avec moi(mon mari) la vidéo pareille que moi il a pleurer donc a 2 le clavier est inondé. Que voulez vous nous sommes des amoureux fous des ddb et tant pis si on est des pleurnichards c'est bien la preuve qu'on les aimes notre baveux et les votres.Bisous à vous 2,à la puce et aux 2 bébés loulous |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 3094 Age : 49 Localisation : Mettet Emploi : employee Loisirs : ballades avec baveux , amis , restos , ciné , sport Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: voila notre blog Jeu 4 Oct - 9:53 | |
| Et oui Angélique ,elles sont très émouvantes les vidéos du Coco , je les regarde souvent et évidement je pleure :pleurer: :pleurer: ...Il nous a laissé un beau cadeau ,COCOCHANEL ,elle est pleine de vie ....
J 'espère qu il ne sera pas mort pour rien ,que l on trouvera ce gêne ou ses gênes (si c'est un gêne ) qui fait partir certains baveux beaucoup trop tôt ....
Le choc pour moi a été grand car mis à part qu il n a jamais mangé de lui même et a tjs bu beaucoup , il grossisait , ne vomissait pas ,était plein de vitalité ...mais sur 15 jours il est parti mon gros .... On en croyait pas ce que on nous racontait ...c'était pas possible ( SOSO ET NINIE ont été là du début à la fin ...soso representait beaucoup pour COCO , ninie et coco , THE BEST COUPLE EN EXPO)....(Tout est résumé dans mon poéme ) ...
Riri (une amie) m a trouvé la chanson de la vidéo en sonnerie GSM , je l ai mise ....
Gros bisous Coco .
Bisous Angélique | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 3094 Age : 49 Localisation : Mettet Emploi : employee Loisirs : ballades avec baveux , amis , restos , ciné , sport Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: voila notre blog Jeu 4 Oct - 9:56 | |
| Quand vous avez le temps ,vous pouvez metre des commentaires sur le blog , cela fera plaisir à mon TOF ..... : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila notre blog Jeu 4 Oct - 12:21 | |
| courage steph je suis de tout coeur avec vous 2 et la chanson est superbe et va très bien avec la vidéo ça donne la chair de poule.bisous |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: voila notre blog Jeu 4 Oct - 13:03 | |
| Ahhhhhhh nostalgie quand tu nous tiens.................. que c'était le temps des jours heureux.................. |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: voila notre blog Jeu 4 Oct - 13:16 | |
| - Agnès a écrit:
- Ahhhhhhh nostalgie quand tu nous tiens.................. que c'était le temps des jours heureux..................
On est souvent nostagique quand il fait gris , froid ... Mais il faut profiter des bonheurs ,des petits bonheurs que la vie nous donne chaques matins : Un sourire , un sms ,des calins des baveux , un mail ,un JE T AIME .....Je pense qu il faut vivre dans le présent et garder nos bons souvenirs dans un coin de notre petite tête et aussi dans notre coeur. :bisous bisous
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila notre blog Jeu 4 Oct - 13:20 | |
| le passe est derriere on ne sait malheureusement pas retourner en arriere et oui c est cela la vie mais on profite de chaque instant present chloe notre bonheur et conan et cocochanel nos deux ptis baveux sont la pour nous donner plein d amour il faut tout simplement vivre la vie et passer au travers des aleas j en ai connu pas mal depuis ma naissance donc je sais de quoi je parle et pourtant je souris toujours allez savoir pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila notre blog Jeu 4 Oct - 15:49 | |
| vous avez raison tof et steph faut continuer à vivre en regardant l'avenir devant soi moi aussi depuis ma naissance j'ai connu plus de malheurs que de bonheur mais aujourd'hui j'ai la chance d'avoir mon mari et ma fille et mes animaux et ils valent tout l'or du monde. Exusez moi pour tout les 2 pour la nostalgie d'hier mais je suis très sensible quant il s'agit d'un animal et surtout d'1 ddb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila notre blog Jeu 4 Oct - 20:36 | |
| Le temps met longtemps parfois à effacer le temps, MAIS........
Essayez de ne pas trop regarder en arriere uniquement , juste chacun pour ne garder que ce qui était du bonheur
Un avenir s'ouvre à vous Steph et Tof , sachez prendre tous les instants , avec à l'entour de vous, la petite Chloé , vos deux baveux d'amour et qui sait........ quelque rajout.....
Super le bloc
Beaucoup des "je t'aime" et bon vent à vous deux BISES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aro, Ven 5 Oct - 21:47 | |
| :ami:
gros , très gros bisous à vous,
et mille pensées pour le beau Taro, désolée, je sais pas regarder jusqu' au bout,
mais j'ai déjà regardé des vidéos de Taro , et à chaque fois je pleure.
pleins de pensées pour vous , votre blog est très joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila notre blog Mar 9 Oct - 18:49 | |
| ben moi j ai trouve ça tres bien de tres belle photos et plein d amour ressentit de ce blog mais je suis toujours blonde aussi et j ai pas trouve pour laisser de commentaires dsl.... tof et stef je vous embrasse et j espere trouver le systeme lol |
|
| |
Steph
| Sujet: Re: voila notre blog Dim 16 Mar - 13:48 | |
| C'est notre blog ... Il faudrait peut être le mettre à jour mon loulou ... :coeur 2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila notre blog Lun 12 Mai - 21:16 | |
| voila j ai mis des photos d amiens j en ai encore de stock donc j en ajouterai peut etre encore |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: voila notre blog Mar 13 Mai - 6:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila notre blog | |
| |
|
| |
| voila notre blog | |
|