L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

voila notre blog

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

voila notre blog Empty
MessageSujet: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:08

http://stephtofetlesddbx.blogspot.com/

si vous avez le temps faite un pti tour

voila notre blog 45476

:voila notre blog 45476:
Revenir en haut Aller en bas
eliane

eliane

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : promenades avec mes loulous

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:45

Super :genial:
Invité
Invité

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

merci ca fait un pti moment que je l ai cree mais ici il se remplit bien
Invité
Invité

voila notre blog Empty
MessageSujet: re   voila notre blog Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:14

SUPEEEEEEEEEEER Tu vois que tu travailles bien quand tu veux Toff :haha: :haha: :haha:
Invité
Invité

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:24

merci merci jack
mais je travaille toujours bien mais mon principal atoux c est la bonne humeur lol
Invité
Invité

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:56

tof et steph super votre blog
que de belles photos et une belle famille
j'ai pas pu m'empecher de pleurer en voyant la vidéo sur taro
là j'ai craquer la vie est injuste
exusez moi tout les 2 pour remémorer taro et pleurer en voyant la vidéo mais si moi je pleurs devant la vidéo,je me dis que pour vous 2 ça doit etre très dure de la regarder sans pleurer aussi
courage vous avez 2 bébés à vous occuper maintenant et taro vous a laisser un beau cadeau avant de rejoindre les anges:cocochanel
si vous avez besoin de parler tout les 2 un jour pour vous soulager je suis là n'hésitez pas

ho purée demain je crois que le clavier va devoir etre changer il est tout mouille de mes larmes et qt didier à regarder avec moi(mon mari) la vidéo pareille que moi il a pleurer donc a 2 le clavier est inondé.
Que voulez vous nous sommes des amoureux fous des ddb et tant pis si on est des pleurnichards c'est bien la preuve qu'on les aimes notre baveux et les votres.Bisous à vous 2,à la puce et aux 2 bébés loulous
Steph

Steph

Féminin
Emploi : employee
Loisirs : ballades avec baveux , amis , restos , ciné , sport

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:53

Et oui Angélique ,elles sont très émouvantes les vidéos du Coco , je les regarde souvent et évidement je pleure :pleurer: :pleurer: ...Il nous a laissé un beau cadeau ,COCOCHANEL ,elle est pleine de vie ....

J 'espère qu il ne sera pas mort pour rien ,que l on trouvera ce gêne ou ses gênes (si c'est un gêne ) qui fait partir certains baveux beaucoup trop tôt ....

Le choc pour moi a été grand car mis à part qu il n a jamais mangé de lui même et a tjs bu beaucoup , il grossisait , ne vomissait pas ,était plein de vitalité ...mais sur 15 jours il est parti mon gros ....
On en croyait pas ce que on nous racontait ...c'était pas possible ( SOSO ET NINIE ont été là du début à la fin ...soso representait beaucoup pour COCO , ninie et coco , THE BEST COUPLE EN EXPO)....(Tout est résumé dans mon poéme ) ...

Riri (une amie) m a trouvé la chanson de la vidéo en sonnerie GSM , je l ai mise ....

Gros bisous Coco .

Bisous Angélique
http://www.taro.be
Steph

Steph

Féminin

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:56

Quand vous avez le temps ,vous pouvez metre des commentaires sur le blog , cela fera plaisir à mon TOF .....

:voila notre blog 45476:
Invité
Invité

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:21

courage steph je suis de tout coeur avec vous 2 et la chanson est superbe et va très bien avec la vidéo ça donne la chair de poule.bisous
Agnès
Invité

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:03

Ahhhhhhh nostalgie quand tu nous tiens.................. que c'était le temps des jours heureux..................
Steph

Steph

Féminin

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:16

Agnès a écrit:
Ahhhhhhh nostalgie quand tu nous tiens.................. que c'était le temps des jours heureux..................

On est souvent nostagique quand il fait gris , froid ...

Mais il faut profiter des bonheurs ,des petits bonheurs que la vie nous donne chaques matins : Un sourire , un sms ,des calins des baveux , un mail ,un JE T AIME .....Je pense qu il faut vivre dans le présent et garder nos bons souvenirs dans un coin de notre petite tête et aussi dans notre coeur.
:bisous bisous

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 13:23, édité 1 fois
Invité
Invité

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:20

le passe est derriere on ne sait malheureusement pas retourner en arriere et oui c est cela la vie

mais on profite de chaque instant present

chloe notre bonheur et conan et cocochanel nos deux ptis baveux sont la pour nous donner plein d amour

il faut tout simplement vivre la vie et passer au travers des aleas

j en ai connu pas mal depuis ma naissance donc je sais de quoi je parle

et pourtant je souris toujours allez savoir pourquoi
Invité
Invité

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:49

vous avez raison tof et steph faut continuer à vivre en regardant l'avenir devant soi
moi aussi depuis ma naissance j'ai connu plus de malheurs que de bonheur mais aujourd'hui j'ai la chance d'avoir mon mari et ma fille et mes animaux et ils valent tout l'or du monde.
Exusez moi pour tout les 2 pour la nostalgie d'hier mais je suis très sensible quant il s'agit d'un animal et surtout d'1 ddb
Invité
Invité

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:36

Le temps met longtemps parfois à effacer le temps, MAIS........

Essayez de ne pas trop regarder en arriere uniquement , juste chacun pour ne garder que ce qui était du bonheur

Un avenir s'ouvre à vous Steph et Tof , sachez prendre tous les instants , avec à l'entour de vous, la petite Chloé , vos deux baveux d'amour et qui sait........ quelque rajout.....

Super le bloc

Beaucoup des "je t'aime" et bon vent à vous deux
BISES
Invité
Invité

voila notre blog Empty
MessageSujet: aro,   voila notre blog Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:47

:ami:

gros , très gros bisous à vous,

et mille pensées pour le beau Taro, désolée, je sais pas regarder jusqu' au bout,

mais j'ai déjà regardé des vidéos de Taro , et à chaque fois je pleure.

pleins de pensées pour vous , votre blog est très joli
Invité
Invité

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:49

ben moi j ai trouve ça tres bien de tres belle photos et plein d amour ressentit de ce blog mais je suis toujours blonde aussi et j ai pas trouve pour laisser de commentaires dsl....
tof et stef je vous embrasse et j espere trouver le systeme lol
Steph

Steph

Féminin

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:48

C'est bien notre blog ...
Il faudrait peut être le mettre à jour mon loulou ... :coeur 2:
Invité
Invité

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:16

voila j ai mis des photos d amiens
j en ai encore de stock donc j en ajouterai peut etre encore
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:59

cool
http://www.lexigence.be/
Contenu sponsorisé

voila notre blog Empty
MessageSujet: Re: voila notre blog   voila notre blog Icon_minitime

voila notre blog
Page 1 sur 1