sarah
Nombre de messages : 925 Age : 53 Localisation : en pleine campagne (76) Emploi : assistante familial Loisirs : les animaux ,la danse orientale , Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: voila mon site Jeu 9 Déc - 11:23 | |
| http://delombredusaulenormand.chiens-de-france.com
j'éspère qu'il vous plaira . donnez votre avis qu'il soit négatif ou positif bisous | |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: voila mon site Jeu 9 Déc - 11:31 | |
| cool moi j'aimes . c'est dommage qu on sait pas mettre plus de photos sur ce genre de site . mais c'est chouette et le vert j'aimes félicitations | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon site Jeu 9 Déc - 11:48 | |
| moi j aime c est clair net illustré manque plus qu une photo de vous et le tour est joué bonne continuation |
|
sarah
Nombre de messages : 925 Age : 53 Localisation : en pleine campagne (76) Emploi : assistante familial Loisirs : les animaux ,la danse orientale , Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: voila mon site Jeu 9 Déc - 19:55 | |
| j'ai rectifié et j'ai mis une photos de moi et des chiens pour le conseil | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon site Jeu 9 Déc - 20:01 | |
| Très joli site Sarah |
|
Invité Invité
| |
sarah
| Sujet: Re: voila mon site Ven 10 Déc - 7:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voila mon site Ven 10 Déc - 13:25 | |
| voila maintenant je peux le dire il est nickel !!!!!! j'adore |
|
sarah
| Sujet: Re: voila mon site Sam 11 Déc - 17:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila mon site | |
| |
|