soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: NOTRE SITE Lun 29 Mai - 22:28 | |
| VENEZ VITE VOIR NOTRE SITE , IL N EST PAS ENCORE COMPLET MAIS IL Y A DEJA PAS MAL DE CHOSE , C PREND UN TPS FOU DE FAIRE C .
SI VOUS AVEZ UNE OBJECTION SURTOUT DITE LE MOI , J AI FAIT LA MEME COULEUR QUE LE FORUM C CHOUETTE NON ?????
http://pageperso.aol.fr/sosoetninie/htmllexigence.html | |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: NOTRE SITE Mer 7 Juin - 15:16 | |
| Nous avons effectuer une petite mise a jour cette aprem .
Des nouvelles photos des chatons , de nous , de doudou , de sunny . Une de zizou en toilettage . Une nouvelle rubrique pour taro , vous pouvez y acceder en allant sur la page de sunny , il y a un lien .
Voila bonne fin de journee a tous . | |
|
soso
| Sujet: Re: NOTRE SITE Ven 21 Juil - 13:08 | |
| Actualisation de notre site :
Nouvelles photo de taro le ccoco + sa rubrique rasultat d expo . Nouveles photos de nous deux . Resultat de la louviere .
Voila en gros . | |
|
soso
| Sujet: Re: NOTRE SITE Dim 17 Sep - 14:37 | |
| actualisation du site .
- nouvelle page de nos chiens - nouvelle page de photo pas encor ecomplete mais .
dite moi ce que vous en pensez . | |
|