L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

le blog de ma troupe...

AuteurMessage
Invité
Invité

le blog de ma troupe... Empty
MessageSujet: le blog de ma troupe...   le blog de ma troupe... Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:06

http://momesweet.skyrock.com/

Voici notre blog.... :belge :
Il y a un peu de tout dessus, mais surtout de mon adorable bébé.... Vous comprenez, elle prends maintenant la plus grande partie de mon coeur (y' a quand même de la place pour tout le monde hein!) :coeur 2:

Je vous y attend nombreux, et n' hésitez pas à y mettre des commentaires. :le blog de ma troupe... 45476 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de ma troupe...   le blog de ma troupe... Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:13

ahahah moi je le connaissais deja
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de ma troupe...   le blog de ma troupe... Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:14

Bah oui, je m' en doute fort bien.... :genial:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de ma troupe...   le blog de ma troupe... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:36

C'est fait :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de ma troupe...   le blog de ma troupe... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:15

le blog de ma troupe... 45476, j ai valide tes commentaires
le blog de ma troupe... 45476
alors tu fais de l art comme ca... c est chouette.
si tu veux faire du body painting, je peux servir de modele :genial:
j aime beaucoup le resultat que tu as vu sur mon blog, c est vraiment trompe l le blog de ma troupe... 900579.mais qu est ce que ca chatouille :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de ma troupe...   le blog de ma troupe... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:19

De rien pour les comm's :)

Je crois que j'arriverais jamais au même résultat pour le body painting, ca doit demander quand même bcp d'entrainement, je suppose que c'est les couleurs et les ombres qui donnent qi bien l'effet trompe l'oeil, ca doit être du gros boulot.

Pour l'art, je suis passionnée depuis toute petite.
En primaire je commencais déja a dessiner dès que j'avais fini mes devoirs, j'ai commencé mes études dans ce domaine en 3 ieme secondaire et je ne regrette pas du tout :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le blog de ma troupe...   le blog de ma troupe... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:45

ca doit etre une question d entrainement en effet.
le type a fait ca en 2 heures, mais avant de peindre il a fait une preparation sur mon corps pour matifier la peau au endroit qu il devait peindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le blog de ma troupe...   le blog de ma troupe... Icon_minitime

le blog de ma troupe...
Page 1 sur 1