L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

mon amour de boxer dzeuze

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:03

si vous voulez vous pouvez metre des commentaires sur mon skyblog
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:49

quant j'ai installer le Kn j'ai voulu la tester savoir ce qu'elle avait ds la ventre.Je suis pas décue.Vous inquièter pas les filles j'ai l'habitude je controle.mdr.
En run et en drift c'est un vitesse assez bonne.Je suis une vrai sauvage,didier a peur avec moi en voiture.Je roule assez sec et assez vite.C'est mon père(ancien champion de belgique de rallye)qui m'a appris à conduire,voilà la faille.Mais en autre temps je roule sans dépasser les vitesses autorisées mais ici j'étais seule sur l'autoroute ligne droite et je voulais tester le kn.Ma mère m'a dit la prochaine fois tu le teste quant je ne suis pas avec toi.mdr.
J'ai bien rigoler elle était blanche comme un cachet d'aspirine.Pauvre maman je lui en fait voir.Elle a l'habitude avec mon père on est pareille lui et moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:11

pufff ten fait voir a ta maman mdrr
el a pa fait pipiu culote quand meme
ces pour rire
demain je vai esayer de faire des photo de dzeuze
bonne soiree
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:15

oui mais tout de meme angelique . avoue que c est dangereux , tu imagines tu aurais du freiner pour une raison ou l autre .

moi aussi j aime la vitesse mais tout de meme pas plus de 170 c est le plus que j ai faite et toute seule dans l auto .

On ne veut pas qu il t arrive quelque chose nous
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55

c'est gentil les filles de vous inquiétez pour moi mais c'est exceptionnelle je roule pas si vite d'habitude mais là je testais mon kn que j'avais installer moi meme le matin.
C'est comme quant on achète un appareil electroménager on aime bien l'essayer de suite.mdr.
Faut pas que vous veniez me voir en drift ou en run alors car vous allez faire une crise cardiaque.
Demander à ma soeurette comment j'aime faire montrer l'adrénaline.
Mais hélas je conduis beaucoup moins maintenant en semaine je me reserve pour le tuning car cette saleté de maladie m'empèche par moment de savoir conduire donc vous voyez je suis prudente quant meme.
Allez promis je vais essayer de ne plus recommencer je tiens trop à vous toutes pour vous faire des frissons ds le dos.mdr.Bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:57

COUCOU TT LE MONDE COMMENT CAVA
SUIS CONTENTE FRED MA RAPORTER UN PTIT CADEAU AUJOURDUI
UN PTIT POUPOUSSE
COOL JADORE
TROP BELLE
DEMAIN JE METRAI UNE PHOTO SUR LE FORUM
BISOU BONNE SOIREE
Agnès
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:04

Question sans doute très idiote........................ c'est quoi un ptit poupousse ????????????????????
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:05

Poupousse est un therme familier qui signifie CHAT .

Mon premier chat s appellait ainsi .
Agnès
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:12

:fou: :fou: :fou: vous avez quand même de drôles d'expressions en Belgique :haha: :haha: :haha: :haha:

:genial: Merci Soso, j'irai me coucher moins niaise ce soir moaaaaaaaaaa.
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:15

oui :haha: :haha: :haha: :haha:

les belges :fou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:11

MDRR
OUI SA VEUT DIRE UN CHAT
CES VRAI JAURAI DU ECRIRE CHAT
SUIS BETE LOL
Agnès
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:18

angel a écrit:
MDRR
OUI SA VEUT DIRE UN CHAT
CES VRAI JAURAI DU ECRIRE CHAT
SUIS BETE LOL

ben oui t'es bête toi :fou: :fou: :fou: tu pourrais parler français quoi :grimace : :grimace :
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:50

bha vous aussi les francais vous avez des droles d expressions .

cites en quelques une agnes qu on s amuse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:29

BIN OUI UNE VRAI BELGE QUI ADORE LES FRITE UNE FOI UN DIT
Agnès
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:31

soso et ninie a écrit:
bha vous aussi les francais vous avez des droles d expressions .

genre ????????????? je voudrais bien savoir, si tu as des exemples.

Par contre vous en belgique vous dites sonner pour téléphoner, je me souviens la première fois que Anne me l'a raconté nous étions mortes de rire :haha: :haha: :haha: je sais c'est pas bien on se moque pas...........................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:32

SUIS AU TOP DE LA BETISE MDRR
:connerie: :mdr: :betch: CES POUR RIRE
JADORE MECLATEE DE RIRE DEMANDER A MA SOEURETTE
NOUS QUAND ON ES A 2
ET BIN MON HOMME ET DIDIER IL PRAINE UN XANAX QUAND ON RENTRE CHACUN A SA MAISONN
:mdr 1: :mdr 1: BONNE SOIREE BISOU A TOUT LE MONDE
:020:
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:43

cntente de te revori d aussi bonne humeur .
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:52

agnes ne te moque pas car sinon nous allons tous parler patois et tu ne comprendras plus rien . :haha:

vous dites une endive et nous CHICON :demond:
torchon et nous un essuie , nous avec un torchons on nettoie le sol . :demond:

tu vois que vous aussi par rapport a nous vous avez quelques petite chose qui nous fait rire aussi .

c est pas pour rien que nous sommes les BELGETTES :haha: :haha: :haha:

:bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:08

coucou à toutes.Aujourd'hui je suis très mal.Il y a des jours comme ça.Je souffre terriblement mais demain ça ira mieux.
Mes jambes m'ont lachés ce matin donc repartie pour les piqures.
Je suis contente de voir que vous vous amusez si bien avec ma soeurette.C'est une femme formidable et on est toujours là pour mettre l'ambiance partout où on passent.
C'est vrai que nos hommes on leur en fait voir quant les 2 angélique se retrouvent.Ils se regardent en se disant elles sont pas normal les angélique des vraies picouelles.
Picouelles c'est des garces.Je le dis pour agnès car c'est vrai qu'en france ils ont des dictons différents des notres.
Quant ma fille est partie en camarque un jour elle m'a sonner et m'a dit qu'elle mangeait des glougs et que c'était délicieux.J'ai rien compris au mot glougs et elle m'a dit maman c'est des huitres.bisous
eliane

eliane

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : promenades avec mes loulous

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:14

Et comment ils disent pour l'essuie tout déjà?

Attendez, c'est pas du sapolin ou quelque chose comme ça?
Bon, moi fatiguée, moi aller me coucher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:59

c'est pas saponi.Je sais plus.Je recois chaques années des amis marseillais 1 sem à la maison en juin et je crois avoir entendu ça.Les marseillais en plus leur language c'est dur à comprendre.Et eux pareille ils ont dur à nous comprendre aussi.Quant ils viennent à la maison 1 sem en juin on rigole bien avec eux,des vrais bouts en train et j'adore leurs accents c'est trop cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:00

ou chaponi?
Agnès nous le dira.
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:16

ce ne serait pas sopalin ??

angelique je suis tjs triste d apprendre que tu es dans la douleur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:23

demain agnès nous dira ça sinon tous les mots risquent d'y passer.mdr.
Soit pas triste pour moi Sosso ça va aller je t'assure c'est pas la 1ère crise de douleur et c'est pas la dernière.J'y suis habituée maintenant.Et puis tu me connais avec ma force de caractère et mon moral d'acier je te l'ai dit:c'est pas la maladie qui m'aura mais moi qui la tuera.
Demain est un autre jour.Bisous et merci ma Sosso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:48

COUCOU SOEURETTE
ENCORE UNE CRISE
PUNESE QUE SES CHIANT
COURAGE SOEURETTE
GROS BISOUS A TOI ET REPOSE TOI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon amour de boxer dzeuze   mon amour de boxer dzeuze - Page 4 Icon_minitime

mon amour de boxer dzeuze
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant