| mon amour de boxer dzeuze | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Ven 7 Sep - 9:41 | |
| Comment vas tu angelique aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Ven 7 Sep - 13:30 | |
| coucou jai pas u de nouvel de ma soeurette aujourdui je minquiete jespere que cava bisous |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Ven 7 Sep - 13:33 | |
| Coucou, je suis bidonnée de lire vos expressions :haha: :haha: :haha: Angélique j'espère que tu vas mieux, ça me perturbe de savoir que tu n'es pas . :bisous bisous :bisous bisous Alors oui l'essuie tout c'est du Sopalin............. vous dites une wassingue nous c'est une serpillière............. On ne sonne pas les gens chez nous, on leur téléphone........ Sur les voitures nous avons des clignotants, pas des clignoteurs......... Vous dites aussi savoir alors que nous c'est pouvoir. Dans une boulangerie, on demande un chausson aux pommes, vous c'est une rabote je crois................ On met les ordures à la poubelle, vous c'est dans un bac................ On est bavards, vous berdelez................... On fait des blagues, vous c'est des carabistouilles................. Bon allez, il ne m'en vient plus pour le moment, mais promis, je ferai des recherches. En plus avec mes parents qui habitent à la frontière, j'aurai des infos................... |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Ven 7 Sep - 13:34 | |
| :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Je crois qu'on est en train de polluer le post de Dzeuze................... :grossier: |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Ven 7 Sep - 16:08 | |
| oui on le poule en beauté en plus .
et bien moi je dis une gosette pour un chausson au pomme .
une wassingue je ne connais pas .
trop rigolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Ven 7 Sep - 18:56 | |
| mdrrr je vai metre une photo de dzeuze |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Ven 7 Sep - 19:02 | |
| et oui ces mon poste :grimace : :betch: |
|
| |
soso
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Ven 7 Sep - 19:09 | |
| Nos loulous ont le meme panier lol
Ha il a l air adorable .
bises
SOSO | |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Ven 7 Sep - 19:16 | |
| Dzeuze, tu es magnifique............... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Ven 7 Sep - 19:23 | |
| serieux il on les meme panier hihi le seul truc qui es enbetant pour dzeuze ses que jke ne peu pa lui metre de coussin parce quil es allergique ces vrai quil es adorable mon ptit gamin meme le veterinaire ladore et il va avoir 14 mois le 12 septembre angelique connait dzeuze il es adorable mais alors ces denis la mallisse mais en boxer au top de la gaffe lui aussi comme on dit chez nous tel chien tel maitre mdrr lol lol bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Lun 10 Sep - 14:24 | |
| tu aimes autant la bière que dzeuze alors?Bisous soeurette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Lun 10 Sep - 16:20 | |
| coucou tout le monde comment va bin vi soeurette quand on sort sai fait pour seclater alors quand je sors ainsi comme quand cetai city parade je meclate a fond tu me connait soeurette avec moi on seclate toujour mdrr bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Lun 10 Sep - 21:23 | |
| à nous c'est carrément le chanbard.On ne s'ennuie pas une minutes.Vivement le 23/09 j'espère que vous venez?gros bisous ma choutte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mar 11 Sep - 7:25 | |
| coucou soeurette comment cava moi aujourdui un peu fatiguee passee une mauvaise nuit jordan et johan sont enrhumer si tu veu passer samedi ici ses la brocante en esperant que tu viendra allez bisou a tout le monde et la ptite puce fanta comment va telle moi dzeuze lui il pete la forme il a encore grossi quand je vai au moi doctobre chez le veto je vai encore me faire engeuler mddrr avec mon ptit chat cava une vrai potte colle mais cava dzeuze a pas fait sa crise de jalousie bisou |
|
| |
soso
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mar 11 Sep - 18:10 | |
| ha tu fais une brocante ?
dis en un peu plus s t p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mar 11 Sep - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mar 11 Sep - 23:01 | |
| soeurette je voudrais bien venir samedi mais tu sais bien qu'on prépare les autos pour le 23/09.Toutes nos soirées on les passent au garage.Du week end je place les vitres d'un de nos copains membres et je les teintes en noir. J'en ai marre pas une minute de repis je suis claquée.Vivement que l'expo soit passée.Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mer 12 Sep - 6:33 | |
| je mets le programme de samedi et dimanche samedi brocante de 9h a 189h +marcher artisanal a 14h les gilles et des pompom girls 16h depaysement a 20h grandes soiree annees 60.70 et 80 dimanche: jeu populaire pour enfants de 10h a 12h 11h30 aperitif musical 14h30 spectacle 16h cabaret wallon et pendant les 2 jours buvette -barbecue-animation musical-exposition de peintures -exposition passer present-photo ancienne du quartier tombola expresse tout es gratuit sauf la buvette et le barbecue et pour exposer ses 2.50 jespere vous i voir nombreux si vous aite interresser dites le moi je vous expliquerai le chemin sa se trouve non loin de la gare de mons bisous a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 12 Sep - 7:25 | |
| Et Tof, viens on va a labrocante mais d'abord y faut savoir ou c'est, t'as vu ce qu'ils annoncent dans le programme : "...Pompom GIrls ..." et d'apres l'annonce je cite :"tout es gratuit sauf la buvette et le barbecue" et donc les p'tites Pompom girls sont gratos ...... YOUPIE :coeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mer 12 Sep - 8:04 | |
| lol sa se deroule a mons pres de la gare quand tu arrive a mons vous prener le ring puis a un endroit sur la gauche vous allez voir la sortie cuesme vous prener cette sortie quand vous aite sorti vous allez voir une boutique qui fait coin(la miroiterie montois) sur cette route la a 500m a peu pres vous allez voir un pont bin ces juste la avant le pont la rue a gauche bonne journee et oui il aura des pompom girls puff ces quand meme toujour pour les homme mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 12 Sep - 9:53 | |
| Oui je connais, j'espere que le temps sera beau. Je vais sans doute aller faire un tour car n'oubliez pas que je chasse toujours pour trouver des monnaies anciennes ou autres ... Quel emplacement serez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mer 12 Sep - 11:36 | |
| nous on saura enface de chez nous dans la rue de l'arsenal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 12 Sep - 12:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mer 12 Sep - 14:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mer 12 Sep - 14:08 | |
| soeurette,exuse moi mais je viens de rentrer. Je suis allée faire mes courses au cora. Tu as la crève? Je t'ai déjà dit que la nuit c'été fait pour dormir et il faut te couvrir. :haha: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze | |
| |
|
| |
| mon amour de boxer dzeuze | |
|