| mon amour de boxer dzeuze | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Sam 25 Aoû - 8:44 | |
| Que dire dans de tels moments, sinon que je suis de tout coeur avec vous. Quand la maladie et la souffrance sont là, il faut se dire que nos êtres chers sont mieux là où ils sont, mais ça je crois que quand cela nous arrive, nous n'y arrivons pas. Je pense très fort à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Sam 25 Aoû - 15:25 | |
| Tous les mots que l'on peut dire n'empêchent pas le déchirement qui vous accable quand un être cher vous quitte
On est jamais prêt à se séparer même si on s'y attend
Le réconfort c'est que tu l'aies accompagné et qu'elle soit délivrée et libérée de ses souffrances Là où elle va se rendre elle va respirer de nouveau et commencer une autre vie
Dis toi qu'elle sera là pour te soutenir et te protéger jusqu'au jour ou tu la retrouveras
Bon courage et je t'embrasse très fort MARIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Sam 25 Aoû - 18:43 | |
| merci a toute de votre soutien cela me fait plaisir ces tres gentil de votre par je sais que ma tante sera toujour presente et restera graver dans mon coeur a tout jamais el es partie voire les anges et ne souffre plu encore merci a toute gros bisous a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Sam 25 Aoû - 19:05 | |
| sincère condoléances angel si tu as besoin nous sommes la amitié annick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Sam 25 Aoû - 22:42 | |
| |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Dim 26 Aoû - 12:27 | |
| courage angel , la tristesse va tout doucement faire place aux souvenirs , les photos , les videos te seront d un grand reconfort et tu l as accompagner .
c est le principale .
gros bisous .
SOSO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Dim 26 Aoû - 19:54 | |
| encore merci gros bisous a tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Dim 26 Aoû - 20:00 | |
| Oh, toujours désolée d'apprendre une mauvaise nouvelle.
Nous savon tous ce qu'est de perdre un membre de la famille ou qqun de cher pour nous.
Si franchement on peut remonter le moral ici, ce que j'en doute pas avec toutes ces personnes si sympathique que vous tous!
Sincères condoléances |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Lun 27 Aoû - 11:32 | |
| Toutes mes condoléances, courage pour ces pénibles moments...
:ami:
Eloïse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Lun 27 Aoû - 14:13 | |
| bisous soeurette et courage elle est heureuse maintenant.C'est à ça que tu dois songer car vivre comme ça elle n'en pouvais plus c'était trop dure et je suis sure qu'elle ne demander qu'a étre soulagée et partir. Là où elle est elle veille sur toi. Bisous et courage ma puce et tu sais que je suis là près de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Lun 27 Aoû - 17:19 | |
| bonsoir tout le monde jespere que vous allez toutes bien je voudrai vous remerciez toutes pour votre soutien ca ete dur aujourdui mais je me dit quel es aupres des anges et que ma tante ne souffre plus je pense au bon moment que jai passez aupres delle el sera toujour gravee dans mon coeur encore merci a tout le monde cela me fait grand plaisir pour votre soutien encore merci big kiss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Lun 27 Aoû - 19:03 | |
| Courage angel, tous nos messages viennent du coeur et sont spontannés
Le travail d'un deuil est chose lourde et douloureuse mais il doit faire son chemin
Amities Marie et ses douilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mar 28 Aoû - 17:16 | |
| coucou bonjour tout le monde comment cava moi cava mon homme et mes enfants me remonte le moral je deprime beaucou moin quavez vous fait de beau aujourdui en tous cas je vous trouve toute tres sympa angelique avait raison el me disai que vous aite toute tres cool encore merci a toutes de votre soutien bisous bonne soiree |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mar 28 Aoû - 17:27 | |
| :hello 1: contente de te revorir un peu plus positive angel :bisous 1: :cligne: . Merci pour les compliments , tu vas nous faire tous rougir : 02: | |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mar 28 Aoû - 21:01 | |
| Super de te retrouver en meilleure forme. Laissons le temps faire son oeuvre, mais rebienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mer 29 Aoû - 14:30 | |
| coucou soeurette je te l'avais dit que tu te plairait beaucoup avec nous toutes.Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Lun 3 Sep - 7:28 | |
| coucou tt le monde jespere que tt va bien chez nous tout va bien dzeuze es en super forme aujourdhui il boude parce que les enfants sont rentrer a l' ecole hihi boh sa lui passera bonne journee a tt bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Lun 3 Sep - 9:48 | |
| soeurette contente que tout aille .Nous aussi ça va sharon est rentrée dans sa nouvelle école.Elle a mal dormi cette nuit car elle était fort inquiète pour aujourd'hui:elle rentrée chez les grands mon bébé.Je suis un peu elle a pas voulu me faire de bisous avant de rentrer en classe elle m'a dit:maman arrete on va se moquer de moi. Je suis impatience d'aller la rechercher à 15h10 pour savoir comment s'est passer sa journée et on recu la liste de fourniture déjà ce matin donc ce soir mon portefeuille va chauffer quant je vois tout ce qu'il faut.Direction cora ce soir. Dis tu exagère dzeuze est un boxer super calme qui ne fait jamais de bétise.:mdr: met le à la maternelle il va amuser la galerie mais je plains le prof.Je l'adore et sharon aussi malheur si on touche à son filleul meme si il est.:fou: au moins c'est la preuve qu'il est en pleine forme et ne dit on pas que le chien ressemble toujours à son maitre mdr.Regarde moi comme je bave mdr. |
|
| |
soso
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Lun 3 Sep - 10:35 | |
| et oui la rentree des classes , ha ca il boude :haha:
je ne savais pas que les boxers etaient des boudeurs :haha: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Lun 3 Sep - 19:07 | |
| et si mon bebe ces un grand boudeur un vrai gosse je te dit pa le carnage quand elodie et jordan son revenu bordel general dzeuze envoye des gros bisous a sharon et moi et fred on espere vite vous revoir pour encore bien rigoler a lecole tt ces bien passez moi ca va beaucou mieu je voudrai encore vous dire merci az tt de votre soutien et soeurette ses quand que tu va te decidee a venir a la maison pour que lon seclate a fond allez zoup le moteur de la honda en route direction mons lol bisou a tt le monde a toi aussi ma soeurette a sharon didier et brutus |
|
| |
soso
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Lun 3 Sep - 20:30 | |
| bonne nouvelle pour la rentree des classes .
contente de te voir en forme angel .
bises
SOSO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Lun 3 Sep - 23:34 | |
| t'inquiète soeurette on arrive à mons bientot mais c'est la fin saison du tuning donc les week end sont charger.J'espère que vous serai là à jolimont le 23 pour le baptème de notre club le tokyo drift.La tu verras comme ta soeurette assure en run.En plus aujourd'hui j'ai travailler dessus j'ai ajouter un kn admission direste et à 320 km/h sur l'autoroute ele en voulait encore la belle mais je me suis calmée et je suis restée raisonnable car ma mère était avec moi et à failli faire pipi ds sa culotte.mdr.Mmm que c'etait bon de reconduire une vrai fusée avec le kn.Mon serving déconne demain je te conneste pour t'envoier la photo de la honda pour que tu la poste sur le forum pour moi ds divers.Bisous à tous de nous tous. |
|
| |
soso
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mar 4 Sep - 10:28 | |
| | |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mar 4 Sep - 12:40 | |
| Quoi 320km/h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais t'as envie de finir en bouillie ma pauvre......................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze Mar 4 Sep - 16:02 | |
| coucou tout le monde coment cava soeurette jessayerai encore tanto pour la photo parce que pour linstant il me marque que le site a un probleme tinquiete je fait mon possible bisou a tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon amour de boxer dzeuze | |
| |
|
| |
| mon amour de boxer dzeuze | |
|