| site et forum barf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: site et forum barf Mer 9 Mai - 11:50 | |
| voici le site
http://www.b-a-r-f.com/index.html
voci le forum
http://www.b-a-r-f.com/Forum/phpBB2/index.php | |
|
| |
canaille Invité
| Sujet: Re: site et forum barf Ven 18 Mai - 7:23 | |
| |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: site et forum barf Sam 21 Juin - 14:07 | |
| voila les sites en questions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site et forum barf Sam 21 Juin - 20:18 | |
| merci. je viens d aller voir. dis, je vois souvent des sachets de viande pour chien en boucherie, c est bon aussi ca? |
|
| |
soso
| Sujet: Re: site et forum barf Dim 22 Juin - 17:14 | |
| cela depend de la viande
oui pq pas
Moi je donne presque tout le temps du poulet car la proteine de poulet est meilleur ( qualité ) que celle de boeuf et je l ai a un tres bon prix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site et forum barf Dim 22 Juin - 17:22 | |
| chez tom &co on vend des boudins de viande en ptit morceau aussi melissa et tu as le choix entre poulet ,dinde ,boeuf etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site et forum barf Dim 22 Juin - 18:13 | |
| ha oui, j ai deja vu ca aussi chez tom et co...
est ce que c est mauvais de jongler avec croquettes et viandes crues? pas en meme temps au meme repas hein.... je parle de faire parfois repas croquettes et parfois reoas viandes crues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site et forum barf Dim 22 Juin - 18:42 | |
| je ne pense pas que cela soit mauvais
soso travail comme ca je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site et forum barf Dim 22 Juin - 20:20 | |
| ok, car comme olivier n est pas tres chaud pour la viende, on pourrait trouver un compromis de cette facon la. puis mon petit nougat va surement adorer l viande. |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 3418 Age : 50 Localisation : hainaut Emploi : sans Loisirs : ddbx,tuning,mécanique,ma fille,mon mari et mon Toréto Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: site et forum barf Dim 22 Juin - 20:23 | |
| moi c'est ce que je fait mélissa je jongle viande et croquettes RC mais je t'avoue que mes 2 gros aiment mieux la viande biensur MDR2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site et forum barf Dim 22 Juin - 20:26 | |
| ben oui, je m en doute... ici nougat a des beneful puppy, et j ai pas interet de louper l heure du repas, sinon il greve devant sa gamelle... trop marrant. |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 3418 Age : 50 Localisation : hainaut Emploi : sans Loisirs : ddbx,tuning,mécanique,ma fille,mon mari et mon Toréto Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: site et forum barf Dim 22 Juin - 20:49 | |
| c'est un gourmand ce bébé et c'est qu'il est en bonne santé moi les miens c'est pareilles les heures ce sont les heures à croire qu'ils ont une horloge ds la tete mais alors je te dis pas quant je fait les gameles ds la cuisine et que j'ai 2 gros ddbx qui font des bonds derrière moi ça déménage les meubles MDR2 | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: site et forum barf Lun 23 Juin - 9:59 | |
| - Mélissa a écrit:
- ha oui, j ai deja vu ca aussi chez tom et co...
est ce que c est mauvais de jongler avec croquettes et viandes crues? pas en meme temps au meme repas hein.... je parle de faire parfois repas croquettes et parfois reoas viandes crues. ne aps donner els deux au meme repas car la digestion n est tout simplement pas la meme 4h la viande 8h les croquettes chez nous croquette le matin dans le parc et viande le soir . Je laisse des croquettes car pour sun c est mieux . | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: site et forum barf Lun 23 Juin - 10:01 | |
| Les boudin degeomat chez nous y en a plus car crack ne les supporte pas du tout .
j'ai essayer a plusieur reprise car c'est faut l avouer facile mais un jour j ai aps dormit de la nuit pour le veiller tellement j ai eu peur donc plus de ce TRUC a la maison .,
viande bien dur ou crack doit croquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site et forum barf Lun 23 Juin - 11:02 | |
| merci soso. ton lien et tes conseils m ont bien aide. |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: site et forum barf Lun 23 Juin - 11:31 | |
| je donne plus non plus de degomat car brubru à eu une grosse diarhée la dernière fois qu'il en a eu et ma véto m'a dit de plus lui en donner car c'est trop gras ma t'elle dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site et forum barf | |
| |
|
| |
| site et forum barf | |
|