| presentation de ninie et de soso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Sam 1 Sep - 11:58 | |
| ben non ce sera pour la prochaine fois:dimanche prochain à Ham sur Heure.Si on à la coupe je vais éviter que didier la prenne en main.mdr. |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Sam 1 Sep - 12:07 | |
| ha oui il ne faut aps la casser celle la .
et aussi des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Sam 1 Sep - 14:02 | |
| Bonjour Angélique, je ne sais pas quel est ce mal qui te frappe toi et ta famille mais je te souhaite beaucoup de courage! JE ne te connais pas mais tu as l air d être une battante et en plus d après ce que j ai compris tu es entourée aec un mari aimant et une fille formidable!!! Alors ne te laisse pas aller et bat toi! Je t embrasse fort et suis de tout coeur avec toi :ami: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Sam 1 Sep - 14:52 | |
| Ma petite angélique, je fais rapidement un saut j'ai pas beaucoup de temps car d'une minute à l'autre on va frapper à ma porte
En attendant plus bon courage tu es bien entourée Mon mari est fort malade donc c'est moi qui l'épaule tous les jours
Juste un mot je suis allée chez nos amies soso et ninie hier ce fut trop court mais j'ai passé un moment super super, mais j'y retournerai avec grand plaisir Pour agnes demain faites bonne route soyez prudent , dire que je n'ai qu'à peine 10 km de chez les filles j'ai de la chance ,
A plus bises bises angélique tu es courageuse |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Sam 1 Sep - 14:59 | |
| - Citation :
- Juste un mot je suis allée chez nos amies soso et ninie hier ce fut trop court mais j'ai passé un moment super super, mais j'y retournerai avec grand plaisir
tu viesn qd tu veux marie claude , tu es la a la maison . :bisous bisous :bisous bisous :bisous bisous :bisous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Sam 1 Sep - 17:20 | |
| je viens de lire et j'en ai les larmes au yeux :pleurer: je pense vraiment que sur se forum il n'y a pas de place pour les commérages mais pour des moments fort en amitié et aussi en cas de besoin on est la pour s'aider les uns et les autres je vous connais pas encore toutes tres mais je vous apprécies énormément ; il y a toujours un ptits mots ,du réconfort ;etc une chose a vous dire : 2: : 2: : 2: angelique tu es super :cligne: |
|
| |
soso
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Sam 1 Sep - 17:59 | |
| c est gentil MERCI .
je penses que nous vivons tous des moments plus ou moins fort .
nous connaissons la peine et le reconfort que quelques mots ou quelques gestes peuvent apporter .
bises
SOSO | |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Sam 1 Sep - 23:09 | |
| C'est vrai que c'est agréable d'être parmi vous, on se sent bien Bravo à Angélique pour son courage. Je ne vous connais pas encore beaucoup mais bravo à toutes et tous qui savez écouter et aider les autres Vous avez un grand coeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Dim 2 Sep - 13:15 | |
| un grand merci à toutes pour vos messages d'encouragement,vous etes toutes formidables. Quant j'ai appris ma maladie la 1ère chose que j'ai dit et que je redis:c'est pas la maladie qui m'aure mais moi qui la tuera. Et tout le courage que je trouve en moi vient des personnes qui m'entourent(elles sont peu):mon mari,ma fille,sosso,ninie,angel et vous toutes.Car avant j'avais beaucoup d'amis et d'amies mais une fois qu'on apprend la maladie et qu'on devient moins valide les gens vous fuient et vous lachent pourtant ma maladie n'est absolument pas contagieuse dans aucun sens et n'est pas hériditaire non plus.Mais pour les gens une personne malade est une personne qui ne sert plus à rien et je vous assurent que c'est dans des moments pareilles qu'on reconnait les vrais amis. Je vous envoies à toutes de gros bisous et encore merci. marie je suis désolée pour ton mari,courage à toi et dis lui de ma part qu'il reste positif le plus possible et si toi ou lui voulez me parler je suis là n'hésiter pas tout les 2 d'ailleurs je t'envoie mon adresse msn par messagerie.Bisous et courage battons nous tous ensemble c'est ça le plus important.La solidarité est notre mot clé.Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Dim 2 Sep - 14:14 | |
| : : : : je t'ai répondu LUI même s'il se bat il n'y a pas de traitement même pas d'espoir mais il est serein , c'est le stade plante ca il veut pas , trop indépendant pour cela , il est fataliste , il vit sur les faits très terre à terre et vit le moment présent , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Dim 2 Sep - 14:34 | |
| en tout cas il est très courageux et toi aussi car c'est pas évident de vivre avec une personne malade.Moi je plains mon mari quant une crise de douleurs arrivent car à ce moment la dans la douleur j'en veux à la terre entière et je me dis pourquoi moi.Mais en général je me cache quant ça arrive car je veux que mon mari ait une femme comme les autres et ma fille une maman comme les autres aussi toujours à l'écoute et bien ds sa peau mais cacher c'est pas toujours évident. En tout cas si je peux faire quoi que ce soit pour vous 2 n'hésitez pas je suis là et ma porte vous est grande ouverte.Bisous à vous 2 et courage; |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Dim 2 Sep - 23:54 | |
| Allez courage les filles, et si ya un coup de blues, un petit tour sur notre joli forum pour parler avec les copines d'accord.
Marie et Ange j'admire vos combats et je vous admire pour la façon dont vous les menez sans jamais vous plaindre, mais en nous expliquant la façon dont vous montez au front. Continuez, avec de l'amour on gagne beaucoup plus encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 3 Sep - 16:25 | |
| : : : : : : : : pour tes encouragements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 3 Sep - 17:45 | |
| désolée marie je ne savait pas pour ton mari :bisous bisous en cas de besoins pas de probleme je suis la aussi :cligne: |
|
| |
soso
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 3 Sep - 20:31 | |
| nous sommes tous solidaire .
c est trop cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 3 Sep - 22:21 | |
| Vous etes formidables les copines. Toutes unies par la passion et l'amitié et la solidarité:c'est ça le forum de l'exigence. VIVE LE FORUM DE L'EXIGENCE. merci à sosso et ninie de l'avoir créer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Dim 9 Sep - 19:12 | |
| je suis super contente de vous avoir rencontré et vu : 02: maintenant agnes je ton amitié envers soso et ninie elle sont super sympathique :cool: pour vos conseil :bisous bisous j'ai deja mis en execution l'histoire de metre sa laisse a l'interieur on verra :cligne: amitié annick et sa famille |
|
| |
soso
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Dim 9 Sep - 19:22 | |
| Mais de rien annick merci a toi des compliments .
J espere que cela va fonctionner .
Mais tu verras a force cela va fonctionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 10 Sep - 19:08 | |
| je crois que l appartenance sexuelle n a pas d importance pour etre dans un formum de betes on est pas des bets de scene alors peu importe seul le R E S P E C T compte alors que vous soyez bleu gris noir blanc jaune peu importe qu on soit honette et sincere envers les gens qui nous entourent alors reste sa vous regarde on vis dans une societer tolerante mais que parfois n accepte pas la difference alors soyez heureuse et vviez votre amour a plein, jour et ceux qui el comprenne pas sont des c o n et peu interressant voila mon opinion bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 10 Sep - 20:45 | |
| bien peu importe ce que est ou pas l appartenance sexuelle ne compte pas ici qu on soit blanc brun noir ou autres l important est le R E S P E C T on vit dans une societer tolerante mais certaine chose choque encore mais qu importe hetero gay ou lesbienne il y a de l amour dans l air et on vit avec sa on rends les gens heureux comem d autre rendent les betes heureuse et les deux font la paire que demander de plus que le B O N H E U R alors vivez votre vie et ceux a qui sa plait pas passe leur chemin il il y aura toujours des gens qui ne comprendront rien alors voila je vous sohaite d etre heureuse et l homophobie n est pas contagieuse alors voila bisou viviane |
|
| |
soso
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 10 Sep - 21:35 | |
| Merci viviane tu sais nous c ets un peu comme une revenge sur la vie . on s aime , on le dit et si cela ne plait pas tans pis , soso elle est gentille mais y a trois choses de sacree . MON COUPLE , MES ANIMAUX , MES AMIS . qd on critique l un ou l autre ou même les trois et on s attire les foudres de SOSO . Je crois profondement qu a partir du moment ou on accepte ce qu on est les autres ne peuvent que l accepter egalement . Moi je suis forte et j aime une femme , j ai 4 grand chiens et 9 chats , ....... et alors , rien a faire , l important est mon bonheur et le bonheur des personnes qui me sont proches le reste cela me coule , .... J assume tout et je n ai aucun complexe de rien du tout , ni au niveau de ma femme , ni au niveau de mon physique ni au niveau de mes animaux . ET JE REVENDIQUE MES OPINIONS :020: Merci a tous pour vos messages de soutiens , pour moi le dire sur un forum n est certainement pas un coming out mais ne pas cacher qui nous sommes et ouvrir ouvrir un forum en toute sincerite . REFLETER DERIERE UN CLAVIER CE QUE NOUS SOMMES DANS LA REALITE . Bises a tous SOSO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 10 Sep - 21:40 | |
| bien comme je suis ici je le suis en realitee d ailleur j ai deja eu l occasion de rencontrer des gens en vraie d ici lolll et j ai eue bcp de gens au tel sa s appelle communciation mais attention des qu on me juge ou critique je mord mais je suis douce gentille avec ceux qui le sont la mechanceter gratuite j ai en horreur l hypocrisie aussi he non je suis pas parfaite je le sais mais je suis MOI voila que du bonheur le reste on s en moque moi j ai mes ddb ma famille et j espere avoir des amies a long terme mais sa se commande pas sa se merite alors voila enchanter soso ninie moi c est viviane |
|
| |
soso
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 10 Sep - 21:44 | |
| enchantee egalement .
ici nous partageons nos passion alors si tu as d autres choses que tu aimes faire , n hesites pas a creer un post et de nous parler de tes activites .
nous nous interessons a tout ici , le partage c est exellent .
bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 10 Sep - 22:12 | |
| bien tout a ete dis je crois enfin l essentiel pour avoir de bon rapport vous apprendrez a me connaitre je peux etre apprecier comme pas mais bon on ne plait pas a tout le monde lollll voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Mer 12 Sep - 14:42 | |
| tu sais vivianne on est comme on est et avoir du caractère c'est savoir ce qu'on veut faire de sa vie. On vit dans un monde d'hypocrisie permanente et ce sont ces gens hypocrites qui fait que par moment on pète un cable.Comme dit ma grand mère ce sont les gens actuels qui nous apprennent à devenir méchant et à avoir un sale caractère car on en a marre de se prendre des coups pour un rien et il faut bien qu'on se défende d'une manière ou d'1 autre.Moi perso j'ai un foutu caractère et pourtant je m'entends bien avec tous et toutes sur le forum mais biensur je répliquerai su on m'attaquerai,logique. T'en fait pas ici on est toutes et tous solidaire l'un de l'autre et nous partageons des moments merveilleux et parfois des moments dures mais on est toujours unis malgré tout et sosso et ninie ne laisseraient pas d'hypocrite sur leur forum au contraire sosso le virerait en moins de deux.On s'entends tous et toutes trop bien pour que quelqu'un vienne tout perturber.Bisous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso | |
| |
|
| |
| presentation de ninie et de soso | |
|