L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

presentation de ninie et de soso

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

presentation de ninie et de soso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:55

ON VEUT LES PHOTOS ON VEUT LES PHOTOS.:mdr 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:14

soso et ninie a écrit:
bha des personnes sincere , on est jamais sur et certain .

finalement on ne connait jamais les gens tu sais eloise .

Bha ce n est aps cela l important .

L important est l union de notre amour et l anneau passer a notre main . symbole d un amour infini .

Dit donc après avoi rrelu je te trouve bizarre?! Non? :heu: Quelque chose ne va pas...? Bises
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:30

Citation :
Quelque chose ne va pas...?

tout va bien eloise , t en fais pas :bisous bisous
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:39

ho oui que sosso et ninie vont bien.N'es ce pas les filles?quelle journée pleines de bonnes nouvelles.bisous à vous toutes.
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:43

oui aujourd'hui nous sommes sur un nuage .

ninie travail elle a fini a 13 h mais j ai laisser un message sur son G pour le lui dire tellement je suis heureuse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:45

à mon idée sosso il y a une vendeuse qui chante ds le magasin où elle travaille.:mdr:
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:47

oui il pleut certainement au dessus du colruyt de Gosselie

:mdr 1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:53

surement et les rayons se remplissent super vite.mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:46

Enfin une journée d"éclaircie , ca fait du bien quand ca 'arrête un peu les mauvaises nouvelles
:cool: :cool: :cool: :grimace : :grimace : :lol1: :lol1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:59

J'avais envie de vous envoyer des presentation de ninie et de soso - Page 3 Fleur110pour la bonne nouvelle
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:10

t es trop gentille marie claude .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:29

soso et ninie a écrit:
Citation :
Quelque chose ne va pas...?

tout va bien eloise , t en fais pas :bisous bisous

Tant mieux :genial: avec d aussi bonnes nouvelles ça ne peut qu aller!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:30

soso et ninie a écrit:
bha des personnes sincere , on est jamais sur et certain .

finalement on ne connait jamais les gens tu sais eloise .

Bha ce n est aps cela l important .

L important est l union de notre amour et l anneau passer a notre main . symbole d un amour infini .

si ça c est pas de l amour alors moi je me fais bonne soeur :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:51

c'est l'amour avec un grand A.
C'est magnifique un amour pareille.
Vous étiez faites l'une pour l'autre les filles ça c'est sure.Bravo.
Continuez à vous aimer comme ça et ne changer rien.Bisous de nous 3 et de notre arche de noé.Nous c'est pareille didier et moi jamais l'1 sans l'autre et notre fille est partout avec nous et nous partageons tout meme notre passion et bientot 13 ans de mariage le 14 octobre et sharon aura 12 ans le 19/02/08(future tuneuse enfin on espère elle est nait dedans).Didier et moi nous sommes à la fois marier et en meme temps les 2 meilleurs amis du monde,on se dit tout et on ne prend jamais de décision l'1 sans l'autre.
Mais attention des couples comme vous 2 et nous 2 ça fait beaucoup d'entourage jaloux et hypocrite mais l'amour nous fait surmonter tout les obstacles comme vous 2.
Que se passe t'il me voilà romantique maintenant?:bien dit : moi qui cache toujours mes sentiments,là je m'épate et me laisse aller.Ca fait du bien de se lacher par moment.Bisous.
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:51

ha bon tu caches tes sentiments toi angelique .

Il ets vrai que nous sommes toujours ensemble et je t assure que les journees me semble longues sans ma petite femme . vivement que mon salonj de toilettage soit ouvert et comme cela moi aussi je travaillerais .

Travailler dans ce que nosu aimons c est un grand avantage , je vais etre privilegiee .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:04

et oui je caches mes sentiments.
Petite on ne m'a jamais appris à dire "je t'aime" alors c'est vrai que j'ai dure à le dire et pourtant je le pense très fort mais avec les années je change et surtout depuis la naissance de sharon où là notre couple c'est renforcer et avec sharon j'ai appris à lui dire je t'aime,et j'ai commencer à montrer beaucoup plus mes sentiments à didier et à lui dire ce que je ressentais pour lui.Tu sais tout par de l'enfance et notre vie est guidée par ce qu'on a connu enfant.
Meme au niveau de ma maladie didier est parfois facher après moi car je ne me plains jamais et meme quant la douleur est insouttenable et jamais je ne leur demande de faire quelque chose pour m'aider à la maison,ni de me donner un verre d'eau à boire qt je reste paralysée des jambes et ça didier m'en veut car il dit qu'ils sont là pour m'aider aussi.Il m'est arriver de nettoyer le sol à la maison en étant assisse à terre et en me trainant parce que je veux que mon mari ait une femme comme les autres et que ma fille voit une maman gai et non malade.Que veut tu je suis comme ça mais ils savent que je les aiment très fort tout les 2 et eux pareille mais eux ils sont pot de colle avec moi c'est bisous bisous.Dès fois j'arrive meme pas à regarder un film ils viennent près de moi ds la divan et m'envahissent de bisous et de calins et brubru s'y met avec.Je te dit pas le tableau.mdr
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:28

trop beauuu ce que tu decris angelique .

La vie n est pas ainsi dans toutes les maisons tu sais .

Je sais que tu es une courageuse .

gros bisous

SOSO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:26

merci sosso c'est gentil.Je t'ai mis un message dans messagerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:19

Tu sais Angélique, ton mari et ta fille ont besoin de te chouchouter , te caliner et te prouver leur amour pour toi, alors prend stout ça et permets toi de montrer tes moments douloureux à ceux qui t'aiment, tu EN AS LE DROIT !!!!!

Il faut aussi que tu acceptes ces moments de douleur, car il faut aussi te reposer , prendre soin de toi , c'est aussi de ça qu'ils ont besoin, que tu récupères pour etre là pour eux, meme si il y a un peu de poussière ou de fourbis à la maison , le principal c'est qu'il y ait tout cet amour!!

mille bisous à vous et calinous à Brutus ! :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 6:04

merci Béa tu es très gentille et c'est vrai que mon mari me le dit souvent:ne cache pas ta douleur au contraire elle sera moins douleureuse si tu la partage avec nous car se retenir n'est pas bon.
Nous avons passer par de sala momoent tu sais lorsque ma maladie c'est déclarée car aucun médecin ne trouvait ce que j'avais et ne savaient pas me donner de traitement pour calmer ces douleurs inssoutenables mais heureusement j'ai bien été guidée par mon médecin traitant qui m'a envoyer dans une clinique de la douleur et là j'ai été prise en main de suite et ils ont trouver ce que j'avais et c'est eux qui me suivent encore et qui me donnent les traitements dont j'ai besoin et en plus dans ces cliniques là le personnel est gentil et les médecins et kinés aussi et ils sont à l'écoute de leur patient.Ils sont supers ces gens là.
Mardi j'ai commencer une sinusite et je devait aller pour un examen et après l'examen ils m'ont dit d'aller un peu dans le haman pour ma sinusite(inhalation d'eucalyptus)et ensuite jacuzzi.Oh je te dit pas je suis resortie de là elle pleine forme et ma sinusite allait beaucoup mieux et aujourd'hui plus de sinusite et tout ça sans médicamants.Ce sont vraiment des gens très compétent qui m'aident aussi bien physiquement que phsychologiquement.En plus on peut pas dire que c'est des arnaqueurs je paie 100euros par an et j'ai droit de disposer de tout le marériel(haman,jacuzzi,sauna,kiné,piscine,...)et en plus je recois les crèmes et médicaments dont j'ai besoin gratuitement.
Ici depuis 3 jours je porte les patchs morphiniques car l'estomac tire avec les comprimés et jusqu'a présent je les supporte mais je dois attendre 8 jours avant de savoir si j'ai pas de réaction(eczéma sur la peau,nausées,palpitations cardiaques,etc...)mais je pense qu'ils me conviennent car pour l'instant aucunc mauvais symptomes.
Bisous à toi et à tes loulous de moi et brubru et merci de ton soutien si précieux à mes yeux tout comme sosso et ninie.Vous etes des femmes exceptionnelles et ne laisser jamais personnes vous dire le contraire.
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:53

tu sais comme nous te soutenons dans cete terrible epreuve .

tous les jours nous pensons fort a toi et nous aimerions tellement que tout aille pour le mieux .

tu es si gentille angelique ce n ets pas juste .

La sante est le plus precieux des tresors et bcp l ignore .
que cela soit pour nos chiens ou nos chats ou meme nous .

il faut se menager et prendre soin de sois et des siens .

La vie est si courte , prend le bonheur la ou il est dans les simples choses de la vie et si tu as mal et bien repose ti sur ta famille . eu x aussi tu leur donnera l impression qu il peuvent t aider dans ta douleur et je suis sur et certaine que cela les aidera aussi .

enfin tu sais cbt nous sommes la pour toi et les tiens angelique et si tu as besoin de quoi que ce soit , je prend ma voiture et je monte te faire rire un peu , un vrai cloon la soso tu sais .

enfin tu sais bien que si tu as besoin de nous , nous serons la .

gros gros bisous a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:58

:14:

continue de prendre grand soin de toi Angélique, fais confiance à ceux qui t'aiment, et

tu sais moi j'ai fait 700 kms pour aller chercher Harlem à Limoges, alors si tu veux , je viens passer une journée avec toi, la route , kkes kms c'est rien du tout, quand c'est le plaisir de rencontrer les gens et de faire plaisir.

tu vois , c'est Harlem qui m' a permis de découvrir des gens formidables, et c'est grace à lui que je suis allée sur les forums, que j'ai rencontré sos et nini en expo, que j'ai reoncontré ninieced de SOS lors de la confirmation de Tanka,et tout ça grace à mon gros.

J'ai beaucoupde mal à faire confiance aux humains, trop de tromperies, trop de déception, mais les gens que je rencontre grace aux chiens, et bien ils partagent la meme passion que moi, et souvent le meme etat d'esprit,

Alors, du fond du coeur, n'hésites pas , je roule vers toi quand tu veux!

là je pars mardi matin 2 semaines en Vendée, je vais revoir lamaman et le frèro d'harlem, et me reposer,

quand je rentre aucun soucis :betch:
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:15

bonne vacances en vendee alors , tu en as bien de la chancede pouvoir partir avec tes gros .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:36

merci sosso et ninie et béa je vous adorent et je sais que je peux compter sur vous 3.
en ce qui concerne de venir me dire bonjour à la maison sachez que vous venez toutes les 3 quant vous voulez ça ma ferai grand plaisir,ma porte vous est ouverte bien grande meme avec vos loulous.
Je vous embrasse très fort toute les 3 et merci encore.
(ps:on est pas à cerfontaine car le meting tuning à était annuler car manque de voiture).
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:53

ho ben zut alors .

Vous n aurez pas l occasion de nous rapporter une belle coupe .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de ninie et de soso   presentation de ninie et de soso - Page 3 Icon_minitime

presentation de ninie et de soso
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant