| presentation de ninie et de soso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Mer 12 Sep - 15:35 | |
| merci angelique effectivement trouver un endroit calme serein sans prise de tete pas facile de nos jours il y a des haut et des bas mais faut pas venir ici se decharger mais trouver une ecoute et reconfort cest l essentiel pour etre en harmonie des coup de geules meme entre amies sa peux arriver mais soyons adutltes et une discussion calme est mieux qu un orage qui claque voila j ai trouver une famille et je souhaite la garder la vie est si triste alors restons zen et solidaire meme si cest parfois difficile viviane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 24 Sep - 20:45 | |
| : : : : : : : : :coeur: :coeur: C'est un forum plein de chaleur, :020: :020: |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 24 Sep - 20:56 | |
| on s aime nous ici meme si de tps en tps cela clashhhh pour des betises en plus .
big bisous
soso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 24 Sep - 21:01 | |
| Moi aussi je vous aime, mais bon........ les photos du mariage, on les a toujours pas, non d'un dogue de bordeaux!!!!!!!! bisous , bisous , bisous, et .......les photos! |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 24 Sep - 21:03 | |
| oui ca va je vais chercher
vous avez gagner je vous mettrais un post speciale ariage soso et ninie . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 24 Sep - 21:09 | |
| AH BEN QUAND MEME!!!!!!! soso, t'espèrais pas t'n sortir comme ça??????? non mais des fois |
|
| |
soso
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 24 Sep - 21:10 | |
| - papharlem a écrit:
- AH BEN QUAND MEME!!!!!!!
soso, t'espèrais pas t'n sortir comme ça??????? non mais des fois :heu: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 24 Sep - 21:15 | |
| ??????????? je parle des photos, ça fait des pages que j'attends!!!!!!! |
|
| |
soso
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 24 Sep - 21:31 | |
| bon ca va je le fais de suite .
je vais me faire lincher sinon :haha: :haha: :haha: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 24 Sep - 22:35 | |
| MOI JE VOUS AIMES TOUTES VOUS ETES UNE VRAIE FAMILLE POUR MOI. : dit : :coeur: :youpie: :merci3: :amour : :coeur 2: VIVE L'EXIGENCE ET VIVE A LA SOLIDARITE ET A L'AMITIE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 1 Oct - 21:17 | |
| Sais pas si c'est soso ou agnes mais le texte en entête m'as donné pleins de frissons
Qui se ressemble s'asemble
VIVE NOUS :coeur 2: :coeur 2: :coeur 2: |
|
| |
soso
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 1 Oct - 21:27 | |
| c est moi qui l ai placer mais agnes en aurait placer un tout aussi emouvant .
Nous sommes les memes elle et moi .
On S'AIME :haha: :haha: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Lun 1 Oct - 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Jeu 4 Oct - 20:20 | |
| Les filles , super le nouvel avatar Soso et ptit champion de Crackinette vous ètes magnifiques :020: :020: :bisous 1: :bisous 1: :coeur 2: :coeur 2: |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Jeu 4 Oct - 20:42 | |
| - Marie et ses molosses a écrit:
- Les filles , super le nouvel avatar
Soso et ptit champion de Crackinette vous ètes magnifiques :020: :020: :bisous 1: :bisous 1: :coeur 2: :coeur 2: C'est vrai qu'il est joli cet avatar, et je suis asez fière de cette photo, j'ai pu immortaliser mon filleul sur un de ses premiers podiums imortant. :bisous bisous :bisous bisous :bisous bisous Et si je peux être là à d'autres occasions aussi belles, je n'y manquerai pas. |
|
| |
soso
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Jeu 4 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Jeu 4 Oct - 22:39 | |
| sosso tu est belle comme un coeur et ma ptite louloutte comme un ange |
|
| |
soso
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Jeu 4 Oct - 22:42 | |
| - angélique a écrit:
- sosso tu est belle comme un coeur et ma ptite louloutte comme un ange
un gros coeur alors :haha: :haha: :haha: bha l important est que mon coeur soit aussi gros que possible . le reste je suis comme je suis et je suis dans ma peau . et fier d etre moi meme :genial: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Jeu 4 Oct - 23:38 | |
| tu as raison moi pareille je suis comme je suis du moment que je suis bien ds ma peau et heureuse je me fous du regard des autres.bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Ven 5 Oct - 7:52 | |
| Que de belles paroles Soso et Angélique : : et vous avez raison vous êtes comme vous êtes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Ven 5 Oct - 8:53 | |
| merci éloise tu sais ds la vie on doit s'accepter comme on est car si tu t'occupes du regard des autres c'est fouttu alors tu te laisses aller et tu te renferme sur toi meme et tu déprime car à l'heure actuelle les gens sont cruels et hipocrite alors il faut apprendre à se défendre si tu veux pas tomber ds leur jeu Sosso et moi on est les meilleures amies du monde,on se comprend,on se soutiens mutuellement et c'est notre façon à nous de se montrer notre amitié l'une envers l'autre et tout les 2 nous avons de la chance d'avoir notre agnès qui nous secoue quant ça ne va pas et qui nous soutiens à tous moments.Agnès c'est notre ange gardien à sosso et à moi et une femme extraordinaire,nous l'adorons Toi éloise rien qu'a te lire je suis sure que tu es aussi quelqu'un de doux et compréhensive,une femme super gentille. Bisous à toi et bientot bébé arrive ça diminue les dodos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Ven 5 Oct - 21:05 | |
| :ami: Peut-etre qu'un jour, meme si c'est peut probable, peut-etre, la beauté du coeur et de l'intérieur, la valeur de l'ame , seront enfin reconnues comme vraies valeur, :heu: non , non j'ai pas fumé la moquette , je sors de 2 jours de formation sur le recrutement , et j'ai entendu tellement de choses qui m'ont profondément choquée, sur l' apparence , l'intelligence(soit disant).... alors je passe faire un ptit , car pour moi , il y a surtou la beauté du coeur , elle est irremplaçable, elle reste , alors que le physique passe, pour tout le monde!! restez comme vous etes, soyez ce que vous etes, soyons ce que nous sommes , et franchement , nous seront plus heureux que si nous étions des top!!!! je vous fais des gros poutous. :coeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Ven 5 Oct - 22:35 | |
| merci béa de gros bisous à toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Sam 13 Oct - 21:35 | |
| OU sont nos deux amies soso et ninie? Tout va j'espère :bisous bisous :bisous bisous :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso Sam 13 Oct - 21:47 | |
| elles sont dodo elles doivent etre crevée avec une journée d'expo pareille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de ninie et de soso | |
| |
|
| |