| Me voilà aussi !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyel
Nombre de messages : 3425 Age : 48 Localisation : OISE Emploi : En congé parental Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 15:26 | |
| AAARRRFFFFF !!!!! Comment ça cela ce fait-il que je n'étais jamais venue sur votre forum les filles !!!!!??????? J'avais même pas vu !!!! Bref je m'en suis rendu compte grace au post concernant la nouvelle assoc qui parle du forum ! :cool:
Bon sinon BONJOUR ATOUS !!!! :14: Moi c'est Miyel 31 ans, 2 enfants, 2 chiennes une boxer Nikita et une DDB Big Peanut et récemment nous avons adopté une lapine naine qui cherchait une nouvelle famille et qui le bonheur de mon fils de 6ans.
Voili voilou Miyel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 15:27 | |
| :14: : 2: vite des photo de la petit famille |
|
| |
Miyel
Nombre de messages : 3425 Age : 48 Localisation : OISE Emploi : En congé parental Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 15:50 | |
| :merci3: Je met des photos très vite promis !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 15:53 | |
| : 2: Miyel on veux des photos :amour : :cligne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 15:59 | |
| : 2: : 2: à toutes la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 15:59 | |
| bienvenue a toi nyel tu verra cest cool ici un peu legermemnt feler mais l ambiance est bonne moi cest viviane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 16:04 | |
| Ca déconne , ca pleure, ca rit, ca écoute, ca aide, ..... c'est l'exigence, une grande famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 16:26 | |
| : 2: à toi et tes animaux :genial: |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 17:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 17:18 | |
| ben bienvenue a toi ici lol me doutais que y aurait qd meme du monde de sos qui viendrait |
|
| |
Miyel
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 17:27 | |
| :merci3: :merci3: :merci3: Aller place aux photos des louloutes que beaucoup d'entre vous les connaissent déjà !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 17:43 | |
| : : !!!! |
|
| |
Miyel
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 18:06 | |
| :grr1: :grr1: :grr1: Mon ordi fait encore des siennes !!!! : 2: Impossible d'aller sur l'hebergeur d'image !!!!!! :sorry: Je vais réesayer de plus tard ......... Et puis j'arrive pas non plus a mettre ma bannière dans la signature, elle belle en plus c'est Soso qui l'a fait !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 18:15 | |
| allez fait peter les photos vite hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 18:55 | |
| miyel :genial: bisous a nutnut |
|
| |
Miyel
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 19:20 | |
| Merci !!!!! Oui Annick je ferais de gros gros gros énorme bisouille a ma Nutnut de ta part !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 20:07 | |
| :14: : 2: moi aussi j ai un boxer et un dogue de bordeau c est deux caracteres totalement different mais elles sont geniales toutes les deux je les adore :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Jeu 31 Jan - 21:05 | |
| : : :14: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 1 Fév - 6:19 | |
| :14: : 2: : 2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Dim 3 Fév - 18:05 | |
| salut Miyel
bienvenue et calinous à poupounette d'amour et nunut |
|
| |
Miyel
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Dim 3 Fév - 18:15 | |
| :ami: Ma Béa !!!!!!!! Je t'avaits pas reconnu avec ce speudo !!!!! Bien sur quand j'ai vu ton avatar et ta signature plus de doute !!!!!!!!!!!! Gros bisous ma Béa !!!!!! Calinous a Coco, Harlem et papounette sur !!!! | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Dim 3 Fév - 22:26 | |
| je n avais pas vu ton post de presentation :sorry: je t avais souhaiter sur un autre post :heu: et a toi parmis nous . j espere que tu te plairas parmis nous . soso | |
|
| |
Miyel
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! Lun 4 Fév - 17:16 | |
| :betch: Pas grave Soso j'te pardonne !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà aussi !!! | |
| |
|
| |
| Me voilà aussi !!! | |
|