| DZEHUS ddb de 19 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mar 22 Jan - 17:55 | |
| il est trop beau j'adore ça bouille a vous dedeux les filles :020: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mar 22 Jan - 18:49 | |
| il change enormement ce ptit pere felicitation les filles :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mar 22 Jan - 19:10 | |
| Il semble s'épanouir au fil des jours :amour : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mar 22 Jan - 20:46 | |
| qu il a change il est fiere il sourit magnifique:ami: :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mar 22 Jan - 21:10 | |
| C'est vrai qu'il change, son regard est pétillant maintenant. Merci Soso et Ninie de lui redonner la joir de vivre. A-t-il bon appétit au moins ce brave. Il me parait charpenté en tout cas. :genial: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mar 22 Jan - 21:28 | |
| je le trouve grossi ma sosso et superbe on voit qu'il a à manger ce pèpère et quelle joie de le voir jouer et s'épanouir ainsi. mes puces pour lui.:bisous bisous :bisous bisous :bisous bisous |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mar 22 Jan - 21:50 | |
| hooo que oui qu il mange bien .
lui est au croquettes j ose pas lui donner du barf , je me dis si il prend des habitudes ici et qu apres il en a plus cela va lui faire drole alors c est croquettes pour ce monsieur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mar 22 Jan - 22:06 | |
| oui vaut mieux ma sosso car qt ils gouttent au barf c'est comme les notres ils savent plus s'en passer mais je te repète:t'attache pas trop ma puce je tiens pas à te voir en déprime lorsqu'il partira ds une autre famille;je te connais |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 3094 Age : 49 Localisation : Mettet Emploi : employee Loisirs : ballades avec baveux , amis , restos , ciné , sport Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 23 Jan - 8:19 | |
| Il est rempli de tendresse ce pepere Quel bonheur de le voir jouer :genial: :genial: :genial: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 23 Jan - 10:01 | |
| : : à vous deux pour avoir pu lui redonner sa joie de vivre et de s'amuser :bisous bisous :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 23 Jan - 19:27 | |
| Qu'est ce qu'il est magnifique, toujours aussi craquant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 23 Jan - 20:05 | |
| Il change notre brave Dzehus :genial: MAGNIFIQUE sur la dernière photo il est attendrissant... Espérons qu il trouve une famille... En tout cas il a l air dêtre en pension chez Soso et Ninie |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 24 Jan - 12:31 | |
| je veux qu il est :genial: , c est un gros gater :020: il le MERITE tout maniere :ami: a vous pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 24 Jan - 12:34 | |
| Il fait vraiment plaisir à voir....c'est beau ce que vous avez fait... :genial: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 24 Jan - 19:09 | |
| Je l'admire encore et toujours ... :pleure 1: |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 24 Jan - 20:03 | |
| Il est magnifique, :genial: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Ven 25 Jan - 14:31 | |
| :felicitation : :felicitation : :felicitation : les fillotes , et : : : : vous ètes dévouées :bisous bisous :bisous bisous à ce brave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 30 Jan - 20:40 | |
| Avez vous déjà eu des demandes?? |
|
| |
soso
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 31 Jan - 12:33 | |
| oui mais ls personnes voulaien des femelles .
recement un couple que je croyais motiver mais apperement puisque je n ai pas de nouvelles c est qu il ne l etait pas tant que ca finalement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 31 Jan - 12:39 | |
| J'ai le meme cas ...... motive et puis plus de nouvelles |
|
| |
soso
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 31 Jan - 12:47 | |
| Bha pas grave en attendant je fais un peu son education .
il sait dsormais attendre l autorisation avant d aller se ruer comme un fou sur sa gamelle .
il attend sagement a la porte de l exterieur maintenant aussi .
petit a petit l oiseau fais son nid
et avec crack ben je les ai placer en contact en liberter et pas de probleme il se nie . Bon j ai pas tenter longtemps j oserais pas mais tout se passe pour le mieux .
c est un brave ce dzehus
bizzz
soso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 31 Jan - 12:50 | |
| pourvu qu il trouve une famille qui s en occupera comme vous le faite soso en tout cas je lui souhaite de ton mon coeur |
|
| |
marie luce
Nombre de messages : 1792 Age : 62 Localisation : castenaudary Emploi : aide soignante Loisirs : mes chiens ballades Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 31 Jan - 15:04 | |
| je souhaite une bonne famille a ce loulou mais vous les filles preservez vous car le depart sera tres dur pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 31 Jan - 15:12 | |
| C'est bien tout ce que vous lui apprenez, ça ne peut que l'aider quand il sera dans sa nouvelle famille.
Ce n'est pas le chien méchant qu'on nous a décrit au début... tout l'amour que vous lui donnez a fait ressortir tout ce qu'il y a de bon en lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 31 Jan - 19:06 | |
| un bon ptit pere se gzehus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois | |
| |
|
| |