| DZEHUS ddb de 19 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Dim 3 Fév - 11:06 | |
| revoila DZEHUS qui joue avec fanta regardez comme il est beauuu Hier DZEHUS est sortit au parc avec nous il monte impec en voiture , il est tres sage il s est couche immediatement . arrivee au parc il etait super content de sortir et a ete tres brave en promenade . il est vraiment super ce chien voila les dernieres nouvelles . soso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Dim 3 Fév - 11:17 | |
| On voit qu'il est épanoui :genial: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Dim 3 Fév - 14:01 | |
| De jolies photos, ou on ressent qu'il est vraiment très bien ce brave.
Espérons qu'il trouve maintenant le bonheur d'une famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Dim 3 Fév - 15:44 | |
| ma sosso on voit qu'il est heureux et qu'il s'épanouit ds votre foyer tu vas pas craquer et le garder?bisous.:bisous bisous :bisous bisous :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Dim 3 Fév - 18:27 | |
| Oh comme c'est beau de le voir jouer! Tu vas en faire un super brave toutou Soso. Je suis contente que pour le moment il soit chez toi, il ne peut que être tellement :) Gros calin a lui :ami: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Dim 3 Fév - 18:40 | |
| comme d'habitude superbe photo puis on voie qu'il est bien chez vous les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Dim 3 Fév - 18:49 | |
| que de changement il devient de plus en plus beau :020: |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Dim 3 Fév - 22:07 | |
| - angélique a écrit:
- ma sosso
on voit qu'il est heureux et qu'il s'épanouit ds votre foyer tu vas pas craquer et le garder?bisous.:bisous bisous :bisous bisous :bisous bisous non je ne vais pas le garder je l adore vraiment bcp mais même si els choses progresse avec crack , ils ne sont pas fort ami . faute de crack car dzehus lui en a rien a faire de lui . il ets tres attachant et il rendra une famille tres heureuse j en suis sur , nous nous attachons de plus en plus a ce brave et ce sera difficile pour nous soyez en sur , c ets forcer on les aime , on le voit changer de jour en jour , il vient chercher des calins il prend confiance en nous . enfin il nous montre vraiment bcp d affection . c est un brave et ce qui a ete dit sur lui est completement faux , il n est nulleent agressif il est simplement mefiant de l etre humain mais petit a petit il prend de plus en plus confiance en nous . et les humains il en voit de plus en plus et il est de plus en plus cooperatif . je lui souhaite tous le bonheur qu il merite :genial: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Dim 3 Fév - 22:27 | |
| pas étonnant qu'il se sente si chez vous 2 j'espère qu'il trouvera des personnes comme vous 2 pour l'adopter sacré crackinoux il veut vraiment pas partager ses mamans.:haha: c'est un matchos notre crackinoux |
|
| |
soso
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Dim 3 Fév - 22:34 | |
| le probleme de crack est que je me suis bcp occupee de DZEHUS et que dzehus m aime a present donc monsieur est jaloux . :haha: dzehus aime aussi sun qui est en chaleur et crack défend ses femelles c est normal . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Dim 3 Fév - 22:37 | |
| notre crackinoux defend son harem c'est normal.:020: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Dim 3 Fév - 22:42 | |
| bah je suis pote avec lui lol il m aime bien le bougre lol mais steph .... |
|
| |
soso
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Dim 3 Fév - 22:49 | |
| oui visite de toff et de steph aujourd'hui . et ben dzehus est tres amitieux avec les gens j aurais du prendre des photos j ai pas penser tiens ! steph le trouve impressionant et en a mais il n a montrer aucun signe d une quelconque agressivité , il a fait des calins a toff et etait même vachement attiré par toi toff . aussi de me permettre de sociabiliser mon proteger :genial: :bisous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Dim 3 Fév - 22:59 | |
| aller tof à l'adoption alors.Il attend que toi.:genial: |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 3094 Age : 49 Localisation : Mettet Emploi : employee Loisirs : ballades avec baveux , amis , restos , ciné , sport Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Lun 4 Fév - 10:11 | |
| - soso et ninie a écrit:
steph le trouve impressionant et en a mais il n a montrer aucun signe d une quelconque agressivité , il a fait des calins a toff et etait même vachement attiré par toi toff .
aussi de me permettre de sociabiliser mon proteger :genial:
:bisous bisous C'est vrai que Dzheus m impressione qu il est tout doux et ne montre aucun geste d agressivité mais je sais le pourquoi , c'est car j ai l habitude que les autres m assailissent par leurs bisous et Dzheus est plus discret mais il est adorable mais plus réservé par ce qu il a vécu le pauvre pépére... :bisous bisous | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Lun 4 Fév - 15:05 | |
| DZEHUS il faut lui laisser un peu plus de temps . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Lun 4 Fév - 15:41 | |
| oui il est cool je l ai laisse venir a moi et ben y a fallut nous separer mdrrrrr
il merite d etre heureux ce pepere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Lun 4 Fév - 20:08 | |
| On voit qu'ils s'éclatent à l'Exigence les grox bébés!!! Ca fait plaisir à voir!!!! Espérons que Dzehus trouvera vite une famille, il a l air sociable et joueur ce pépère :ami: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Lun 11 Fév - 16:46 | |
| Dzehus est vraiment super. J'étais hier chez Soso et Ninie... Ce chien est un vrai pot de colle. En deux temps trois mouvements il s'est mis sur le dos pour se faire gratter le poitrail... C'est vrai qu'il est impressionnant par sa taille... En plus nous en parlions avec Soso c'est un chien qui se sent plutot en confiance avec les hommes. C'est un chien qui comme Jack défend la "mâlitude" :fou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Lun 11 Fév - 17:06 | |
| :genial: jean baptiste on est chez mes 2 puces sosso et ninie?moi j'adore y aller avec tous les loulous et minous on s'ennuie pas là.:bisous bisous :cligne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Lun 11 Fév - 17:12 | |
| Oui Angélique on est très très bien chez Soso et Ninie, j'avais même pas trop envie de partir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Lun 11 Fév - 17:26 | |
| nous quant on y va ou qu'elles viennent à la maison on a dure à se quitter. |
|
| |
Miyel
Nombre de messages : 3425 Age : 48 Localisation : OISE Emploi : En congé parental Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 20 Fév - 14:48 | |
| Comment va Dzehus ??? Toujours pas de famille pour le loulou ? | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Ven 22 Fév - 11:49 | |
| - Jean Baptiste a écrit:
- Oui Angélique on est très très chez Soso et Ninie, j'avais même pas trop envie de partir...
hoo mais c est tres gentil de dire ca MERCI et Merci a toi aussi angelique . j ai hate de vous revoir :ami: jean baptiste tu reviens quand tu le souhaites notre porte te seras toujours ouverte . | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Ven 22 Fév - 11:51 | |
| - Miyel a écrit:
- Comment va Dzehus ??? Toujours pas de famille pour le loulou ?
pour te repondre non il n'a toujours pas trouver de famille . Mais ce n 'est pas grave il est chez nous et je ne suis pas préssée qu il parte . je prefere qu il aille chez des gens serieux et qu ils l aimeront comme il se doit :020: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois | |
| |
|
| |
| DZEHUS ddb de 19 mois | |
|