| DZEHUS ddb de 19 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: DZEHUS ddb de 19 mois Lun 7 Jan - 18:13 | |
| DZEHUS DDB male de 19 mois est a l adoption au refuge
veeweyde
http://www.veeweyde.be/
SRPA VEEWEYDE ASBL Avenue d'Itterbeek, 600 1070 Bruxelles Tél. : 02/527.10.50 Fax : 02/527.11.00 E-mail : veeweyde@skynet.be | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mar 8 Jan - 8:05 | |
| encore un pauvre petit coeur vite qu'il trouve un toit chaleureux pour l'acceuillir bisous et calinoux à lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mar 8 Jan - 19:23 | |
| Bonsoir Soso, j'ai lu sus SOS que vous récupériez Dzehus au refuge?? c'est génial , Dzehus chez soso et ninie et Téquila chez JPR, ben au moins là ils risquent rien les loulous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mar 8 Jan - 20:01 | |
| ben moi aussi j'ai vu :020: pour ce que vous avez fait
:bisous bisous :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mar 8 Jan - 20:13 | |
| C'est super pour ce pépère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mar 8 Jan - 20:17 | |
| et encore un, je vais me taire pour ne pas etre vulgaire mais y a marre pour ses pauvres ptis choux je demande qu une chose de leur trouver une bonne famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 9 Jan - 14:59 | |
| dzehus va très bien et sosso s'en occupe beaucoup chez sosso et ninie il est tomber au paradis ce pèpère sosso vous donnera des nouvelles bientot quant son pc sera réparer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 9 Jan - 15:12 | |
| j avais pas bien lu Dzehus est chez soso et ninie pour tjs? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 9 Jan - 15:17 | |
| non marjo en attendant de trouver des maitres pour lui qui sauront s'en occuper comme il le faut sosso et ninie servent de famille d'accueil pour lui en attendant |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 9 Jan - 17:42 | |
| hello a tous Ne vous en faites pas pour ce brave il va bien , il est de moins en moins craintif avec nous et commence tout doucement a s habituer a nous . Avec les autres chiens il est super socialble avec les chats aussi Il est tres gentil et aime venir frotter sa tete sur mes cuisses . il aime aussi quand je fais la cuisine ( lol pas bete ce brave ) je vous joins deux petites photos . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 9 Jan - 17:54 | |
| SUPER SUPER LES FILLES BISES A VOUS DEUX JPR SOS DBX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 9 Jan - 18:42 | |
| Je le trouve vraiment beau! il a une belle tête. Vivement ma maison a moi pour en avoir un comme lui! |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 3094 Age : 49 Localisation : Mettet Emploi : employee Loisirs : ballades avec baveux , amis , restos , ciné , sport Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 9 Jan - 19:52 | |
| trés trés beau geste que vous avez fait les filles :felicitation : :felicitation : :felicitation :
il a un regard rempli de tendresse.....
:bisous bisous :bisous bisous :bisous bisous
Je vais me taire pour le reste ..... Il n y a pas de tour de chiens qui ne revient | |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 9 Jan - 21:40 | |
| Très beau geste, merci les filles. A-t-il montré de l'agressivité comme il a été dit? Il est beau ce pépère, espérons qu'il trouvera une bonne famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 9 Jan - 22:44 | |
| Très beau geste!!! Bravo, vous etes super!! :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Mer 9 Jan - 22:49 | |
| GROSSE CARESSE A DZHUS ET BISES A VOUS LES FILLES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 10 Jan - 7:42 | |
| Super qu'il se sente déjà mieux et qu'en plus il aime les chats : : :bisous bisous :bisous bisous à DZEHUS et à vous deux pour ce que vous avez fait :bisous bisous :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 10 Jan - 7:43 | |
| vous avez le coeur sur la main vous etes des amours le:,s filles dzehus aura connu l amour grace a vous. je suis sur que vous lui trouverez une belle famille. :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 10 Jan - 10:32 | |
| il est vraiment beau il a une bonne tete remplie de tendresse ça se voit bises mes puces et je suis là si vous avez besoin ou en cas de pépin |
|
| |
soso
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 10 Jan - 10:43 | |
| - eliane a écrit:
- Très beau geste, les filles.
A-t-il montré de l'agressivité comme il a été dit? Il est beau ce pépère, espérons qu'il trouvera une bonne famille. il a ete fort craintif les deux premiers jours , mais je n interprete pas ceci comme de l agressivite . Nous n avons pas de probleme avec lui , c est un brave son comportement a la maison est impecc . hier il a manger , il est tres propre et sait se faire comprendre qd il doit faire un pipi . je n ai rien a redire de lui , c est un BRAVE . a tous pour vos messages et essayons de lui trouver une chouette famille :ami: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 10 Jan - 11:57 | |
| C EST UN MALE HEUREUX KOI LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 10 Jan - 12:18 | |
| Comme je vous l'ai exprimé hier au teleph :020: :020: :merci3: :merci3: pour ce brave, il va reprendre gout à la vie, j(ai pensé hier soir, un rescapé :coeur 2: :coeur 2: à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 10 Jan - 13:37 | |
| :bisous bisous :bisous bisous :bisous bisous :bisous bisous :bisous bisous sopso ninie vous avez un grand coeur comme sa cest pour sa qu on vous appreccie ici :coeur: bisou vivi |
|
| |
soso
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Jeu 10 Jan - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois Ven 11 Jan - 12:15 | |
| je suis soulagé de la savoir chez vous les filles :genial: :bisous bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DZEHUS ddb de 19 mois | |
| |