L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

coucou(petit retour donc je vais me re présenté )

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) Empty
MessageSujet: coucou(petit retour donc je vais me re présenté )   coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:40

coucou a tous moi ses emmanuelle dit manu je suis marier maman ded trois enfant dans la vie j'ai 3 grande passion mes enfant mes animaux et le médiévale
vous en savez un peut plus sur moi perso maintenant je vais vous parler ded mes amis les animaux j'ai toujour ma belle petite mèmère dee orca bientot 10 ans et toujour en pleine forme comme dirais sont copain le véto elle a un coeur de vrais jeune fille .la vie ne ma pas toujour gaté j'ai eu un dogue dee bordeaux que j'avais receuilli lili qui est décéder une perle d'amour on avais adopter tyson un dogue allemand mes qui est décéder d'une molforation cadiaque a l'ages de 1 ans je sais que dee la haut il me regade et veille sur ma petite famille
quand mes loulou ont parti je voulais plus prendre d ciens car sa fait trop mal quand il parte au paradis mes un jour lors d'une journée ordinaire si on peut dire on a été faire donc de plusieur choses cez animaux en périle et la on a craquer sur tango et cash des matin de majorque mes très vite on a eu de gros soucis et nous avont du nous résoudre a les raporter je sais qu'il sont dans une bonne famille qui leur conviens très bien et depuis il restais plus que ma mémère de orca mes voilà on a craquer sur une petite puce dogue de bordeaux que nous allons chercher mercredi du coté de gent (belgique) elle a une bouille a croquer elle a pas de pédigrée mes pour moi ses secondaire donc la on est en recerche ded nom pour la louloute donc aller un petit coup de main de vous tous me ferais plaisir merci d'avance et dés que j'ai la louloute je deemande le numérique a préter et vous ferais plein de belle photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: re   coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:25

:coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) 145489 2: :coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) 145489 2: :coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) 145489 2:
Invité
Invité

MessageSujet: re   coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:28

regardes sur ce lien, il y a beaucoup de noms

http://www.dogstory.net/prenomsg.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou(petit retour donc je vais me re présenté )   coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:30

:coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) 45476: beaucoup je vais voire directement
Agnès
Invité

MessageSujet: Re: coucou(petit retour donc je vais me re présenté )   coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:47

Bienvenue à toi et bravo pour ta baveuse.

Par les temps qui courrent, il aurait été plus prudent de te tourner vers un LOF, mais ça n'engage que moi bien sûr.

On attendra les photos avec impatience.
eliane

eliane

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : promenades avec mes loulous

MessageSujet: Re: coucou(petit retour donc je vais me re présenté )   coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:45

Bienvenue!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou(petit retour donc je vais me re présenté )   coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:51

:coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) 145489 :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou(petit retour donc je vais me re présenté )   coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:52

merci a tous pour votre aceuille
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

MessageSujet: Re: coucou(petit retour donc je vais me re présenté )   coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:28

re bienvenue .

contente de te revoir et ou en es tu avec tes cours de toilettage ?
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou(petit retour donc je vais me re présenté )   coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

bonjour Manu,n'avais tu pas présenté tes matins de Majorque à l'époque??

J'espère qe tout ira bien avec ta Doguette.

bienvenue, re bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou(petit retour donc je vais me re présenté )   coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:53

Re coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) 145489

:coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) 145489 2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou(petit retour donc je vais me re présenté )   coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:59

merci a tous de l'aceuille pour répondre a soso et ninie j'ai fini ma formation au salon de toilettage a courceelle et je pense sérieusement a reprendre des cours du soire en toilettage l'année prochaine
et pour répondre a papharlem
j'avais éffectivement adopter chez animaux en périle tango et cash matin de majorque mes j'ai malheureusement du les raporter suite a des probleme de tendencee agressive en vers les enfant et cec sans résons car je laisse jamais les enfant seule avec les chiens mes je sais qu'il sont chez dees gens bien d'une 50 d'année qui on pas d'enfant n'y dee petit enfant et il sont très bien j'ai régulièrement des nouvelle je suis rester sans reprendre des chiens car j'était déçue de cette échec car je suis pas pour abandonner une bète quel quelle sois donc voilà la j'ai craquer sur la puce je suis impatiente d'etre demain pour avoir ma puce a la maison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou(petit retour donc je vais me re présenté )   coucou(petit retour donc je vais me re présenté ) Icon_minitime

coucou(petit retour donc je vais me re présenté )
Page 1 sur 1