L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

je vous presente Eliot

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

je vous presente Eliot Empty
MessageSujet: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:54

Bon voila, je m'appelle Eliot, je suis un ddb male, j'ai 18 mois et je suis un sans papier d'origine Tcheque, mon maitre m'a achete dans une animalerie, faut pas lui en vouloir il est un peu c... Comme vous le constatez, j'ai beaucoup de defauts. Je pese 62 kgs et je mesure 68 cm au gar. Pour le reste, je ressemble à beaucoup de mes congeneres, je suis tetu, pot de colle, je bave assez bien et je suis TRES calin. Tout cela fait mon charme, y parait que j'ai la classe. La famille qui m'a adopte se compose comme suit : y a d'abord la patronne, elle s'appelle Ariane, elle a presque 50 ans et est sous off a l'armee, je pense que c'est a la farce aerienne (ya pas de faute de frappe). A la maison, c'est elle qui commande, a croire qu'elle aurait du etre general. Ensuite, il y a le sous fifre, le stouch, il s'appelle Jean Jacques, il a 51 ans et pratique le metier de numismate, il est independant. Il a pas grand chose a dire mais vu sa masse quand il pette une durite, faut pas se trouver sur son chemin. Vient apres le fils prodigue, il s'appelle Vincent, il a 29 ans et est electricien. Pour la petite histoire, on l'a surnomme Tanguy (il est pot de colle tout comme moi). La petite derniere (elle ne mesure qu'1,56 metre) se prenomme Maite, elle a 23 ans et est secretaire employee aupres d'une caisse de mutuelle. C'est mon jouet prefere, je la traine partout et je profite de ma masse pour la maitriser. Voila vous savez tout ou presque. Ah j'oubliais, mes maitres se battent pour essayer de me supprimer de la liste des chiens dangereux et aussi pour m'avoir un pedigree. Pour cela je fais mon 1er concours de beaute a Tertre, je suis gonfle a mort et y peuvent s'accrocher ca va chauffer ... comme en 40
Pour finir j'vous mets une photo de ma pomme accompagne du general et de son stouch
Toutes mes amities Eliot et sa bande

je vous presente Eliot Eliot_11
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:36

Un grand je vous presente Eliot 145489 parmis nous

:je vous presente Eliot 145489 : :je vous presente Eliot 145489 : :je vous presente Eliot 145489 : :je vous presente Eliot 145489 :

super presentation , que dire sinon que vous etes une bien belle famille .

super beau eliote je l aime bien moi ce brave .

vous avez d autres animaux a part eliote ?
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: re   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:45

Non pas pour le moment .... Nous avons toujours eu un chien a la maison
Nous avons eu 2 cockers (Tom et Jerry), 1 labrador (Sam) (qui a vecu 15 ans). Nous avons egalement eu des chats, le dernier en date etait un Siamois (Cachou) qui a vecu 17 ans
eliane

eliane

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : promenades avec mes loulous

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:16

Belle présentation.
J'adore la bouille d'Eliot.
Bonne chance pour Tertre.
Agnès
Invité

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:15

Super présentation Jack, et bienvenue sur notre joli forum.

Je croise les doigts (tous) et les patounes des 4 pattes de la maison pour la participation d'Eliot à Tertre, et pour le long chemin que vous allez parcourir, mais ce qui est au bout vaut de l'or crois moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Photos Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:31

Voila qqes photos

je vous presente Eliot Eliot_12

1er jour a la maison (mai 2006)

je vous presente Eliot Eliot_13

Eliot a 3 mois

je vous presente Eliot Eliot_14

idem 3 mois

je vous presente Eliot Eliot_15

Eliot 9 mois

je vous presente Eliot Eliot_16

Eliot 1 an qui se defoule

je vous presente Eliot Eliot_17

Idem 1 an

je vous presente Eliot Eliot_18

Idem 1 an

je vous presente Eliot Eliot_19

Eliot 1 an - dans le jardin

je vous presente Eliot Eliot_20

En pleine charge - 1 an

je vous presente Eliot Eliot_21

"Je pose" - 1 an

je vous presente Eliot Eliot_22

"Je reflechis" - 1 an

je vous presente Eliot Eliot_23

En vacance - 14 mois

je vous presente Eliot Eliot_24

Eliot 16 mois

je vous presente Eliot Eliot_25

Idem

je vous presente Eliot Eliot_26

Partie de foot

je vous presente Eliot Eliot_27

Apres le match

je vous presente Eliot Eliot_28

En ballade - 17 mois

je vous presente Eliot Eliot_29

17 mois

je vous presente Eliot Eliot_30

Surpris dans le divan -

je vous presente Eliot Eliot_31

"Je chasse"

je vous presente Eliot Eilot_10

Et la derniere, un peu osee mais c'est ma preferee

je vous presente Eliot Eilot_10
Agnès
Invité

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:35

Hé bien, t'as pas honte de nous montrer des photos pareilles ?????????????????????????

JPR, je vous signale un cas de maltraitance avec de l'amour et des câlins sur ce forum, il faut agir de suite....................
Invité
Invité

MessageSujet: re   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:38

cad que j'ai honte pour lui, mais c'est une de ses positions preferees. il est pas gene lui ..... par contre, moi je complexe ....... :connerie:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:26

:je vous presente Eliot 145489 :
je vous presente Eliot 435228 jack tu veras tu te sentiras super bien :cligne: ici

:bisous 1:
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:31

super toutes ses photos , encore encore .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:32

super les photos j'adore celle bébé ou il y a une innocence et un abandon total
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:41

c'est quand ton expo a tertre
je te dis comme par chez moi "m...e" tout ce passera bien tu verra
puis tu boira un coups a ma santé ca me fais vraiment loin pour venir t'encoura ger mais le coeur y est :bisous 1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:48

:je vous presente Eliot 145489 2: à toi et à toute ta petite famille!!! Quelle belle présentation!!! Il a l air super sympa ce pépère!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:04

je vous presente Eliot Humour12 pauv homme , encore un qui n'a rien à dire soit disant....

je vous presente Eliot C00510

Je pleure :pleurer: :pleurer:

je vous presente Eliot C12310à ton je vous presente Eliot Ani1111

J'adore quand il squate le lit :haha: :haha:
Invité
Invité

MessageSujet: re   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:55

Eh Marie c'est AUTHENTIQUE, JE N'AI RIEN A DIRE mais ca je le dis et puis... et puis... y a des avantages. Par ex quand il arrive un truc c'est jamais de ma faute forcement j'ai pas pu dire ...... :haha:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:53

T'es sure que t'es pas un peu MENTEUX.... :beurk: :beurk:
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:14

Jack a écrit:
Eh Marie c'est AUTHENTIQUE, JE N'AI RIEN A DIRE mais ca je le dis et puis... et puis... y a des avantages. Par ex quand il arrive un truc c'est jamais de ma faute forcement j'ai pas pu dire ...... :haha:

:haha: :haha: :haha:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:32

bienvenue a toi jack et ton adorable eliot

je suis la partie masculine de steph 75 que tu connais sur tous les autres forum

moi je me fais plus discret lol mais tout autant si pas plus malade que steph encore ah lalala
soso

soso

Féminin

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:31

PLUS c est sur et certain
Invité
Invité

MessageSujet: re   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:41

Tertre, c'est le 9 septembre Marie Luce et ne te tracasse pas, je boirai plus d'un coup a ta sante." Marie, ji n'sus ne un menteux ve vir a l'maison tu comperdras" mais chuuuuuuuut ca doit rester entre nous. D'un autre cote mon epoussetoire me serine les oreilles en disant que j'ai plein de defauts. Ce a quoi je reponds : "Quand on aime .... on ne compte pas"

:demond:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:40

Eliot est magnifique Jack on dirai mon Brutus tellement il lui ressemble,j'en reste bouche B de cette ressemblance.Moi aussi Brutus vient d'une animalerie en Belgique mais il provient de pologne.Bonne chance pour tertre il va faira des ravages à l'expo de beauté.Merci pour les belles photos.Mon Brutus a trouvé son sosie cool j'en reviens pas la meme apparence et les memes défauts(roupiller ds le lit,baver,s'approprier le divan,...)enfin si on peut appeler ça des défauts car moi je trouve ça adorable.
Invité
Invité

MessageSujet: re   je vous presente Eliot Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:30

Oui c'est vrai Angelique, a la limite leurs defauts font leur charme. Pour l'expo, avec tout ce qu'on m'a raconte, je le sens pas trop mais bon ... on verra
Toutes nos amities
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:19

Superbe présentation du toutou!

Les photos sont chouettes ... même rigolotes pour certaines :haha:

Il est vraiment beau en tout cas.

Bienvenue a vous, de ma part, un peu en retard :cligne:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:52

salut Jack!!!

bienvenue, on se connait d'un atre forum

Eliott est magnifique, une belle bouille pleine de plis, il est bo ton sans papiers.

bienvenue, avec un peu de retard j'étais en Vendée avec mes 2 gros,

a bientot sur ce très très sympathique forum.

Béa et ses baveux d'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:59

et au fait les filles on a pas encore vu jack aujourd'hui?bizzard.A mon idée le rosé a tapper fort hier mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous presente Eliot   je vous presente Eliot Icon_minitime

je vous presente Eliot
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant