| bonjour! moi c'est MIKA! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mika356 Invité
| Sujet: bonjour! moi c'est MIKA! Dim 28 Oct - 0:06 | |
| bonjour à toutes et à tous! je suis un Lillois de 30 ans, je travaille dans le socio éducatif et suis propriétaire d'un magnifique dogue de bordeaux de 13 mois (BARKO)! qui présente une démodécie diagnostiquée il y a bientôt 3 mois...je suis donc ici pour avoir plein de conseils! pouvoir discuter avec des personnes qui ont vécu ou vivent la même galère que nous! à très vite!!! MIKA |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Dim 28 Oct - 1:40 | |
| hello a vous
bienvenue sur notre forum .
Chez nous aussi crack a eu le demodex !!!! Si vous souhaitez en parler , un post est creer dans le forum SANTE . vous pouvez creer un autre post avec vos questions et ou experience en ce domaine .
Et surtout parlez nous de votre loulou comment va t il ? et surtout ici on adore les photos . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Dim 28 Oct - 12:14 | |
| : : : : à toi et Barko |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Dim 28 Oct - 12:40 | |
| Bienvenue à toi et à ton loulou.
Pour la démidécie, pas de soucis tu auras les meilleurs conseils qui puissent être sur ce forum puisque plusieurs membres ici y ont été confrontés.
Dès que tu seras un peu familiarisé avec notre forum, crée un post pour ton loulou et met nous des photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Dim 28 Oct - 13:40 | |
| : 2: dans le monde des baveux :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Dim 28 Oct - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Dim 28 Oct - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 28 Oct - 20:14 | |
| Salut Mika : 2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Dim 28 Oct - 22:31 | |
| Salut Mika, bienvenue j'habite juste à coté...
Bisous à ton loulou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Lun 29 Oct - 11:13 | |
| bonjour Mika bienvenu à toi et ton loulous Tu vas te plaire ici parmi nous tu verras et question demodex sosso et ninie sauront t'apporter tous les conseils dont tu as besoin.Vite des photos de ton loulou on en raffole ici des photos. |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Lun 29 Oct - 11:39 | |
| dis nous MIKa il a quel traitement ton loulou ?
explique nous un peu comment avez vous decouvert cela , vers quelle aga etc ....
je sais que ce parasite peut avoir de grave consequence sur la peau , alors rassure nous ton loulou c ets pas trop grave au moins ? | |
|
| |
marie luce
Nombre de messages : 1792 Age : 62 Localisation : castenaudary Emploi : aide soignante Loisirs : mes chiens ballades Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Lun 29 Oct - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Lun 29 Oct - 16:41 | |
| :hello: et !!! Pour le Demodex tu pourras trouver des conseils ici, j ai eu le cas avec mon Boxer et d autres membres ont eu la même chose avec leur DDB. En tout cas j espère que ton gros pépère se porte et..... vite vite des photos!!!!!!!!!! |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Lun 29 Oct - 19:24 | |
| Bienvenue!!
Cybèle a eu aussi le demodex. Le traitement est long mais nous avons eu de bon résultat. Explique nous son traitement. Et bien sur on veut des photos. | |
|
| |
mika356 Invité
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Lun 29 Oct - 20:59 | |
| MERCI DE VOTRE ACCUEIL!!! pour ce qui est de photos, promis j'en mettrai dès que je saurai le faire! mdr papharlem tu vis à Lille? bisous à toutes et tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Lun 29 Oct - 22:02 | |
| vite des photos mika on en raffole ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! | |
| |
|
| |