| bonjour! moi c'est MIKA! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mika356 Invité
| Sujet: bonjour! moi c'est MIKA! Dim 28 Oct - 0:06 | |
| bonjour à toutes et à tous! je suis un Lillois de 30 ans, je travaille dans le socio éducatif et suis propriétaire d'un magnifique dogue de bordeaux de 13 mois (BARKO)! qui présente une démodécie diagnostiquée il y a bientôt 3 mois...je suis donc ici pour avoir plein de conseils! pouvoir discuter avec des personnes qui ont vécu ou vivent la même galère que nous! à très vite!!! MIKA |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Dim 28 Oct - 1:40 | |
| hello a vous
bienvenue sur notre forum .
Chez nous aussi crack a eu le demodex !!!! Si vous souhaitez en parler , un post est creer dans le forum SANTE . vous pouvez creer un autre post avec vos questions et ou experience en ce domaine .
Et surtout parlez nous de votre loulou comment va t il ? et surtout ici on adore les photos . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Dim 28 Oct - 12:14 | |
| : : : : à toi et Barko |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Dim 28 Oct - 12:40 | |
| Bienvenue à toi et à ton loulou.
Pour la démidécie, pas de soucis tu auras les meilleurs conseils qui puissent être sur ce forum puisque plusieurs membres ici y ont été confrontés.
Dès que tu seras un peu familiarisé avec notre forum, crée un post pour ton loulou et met nous des photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Dim 28 Oct - 13:40 | |
| : 2: dans le monde des baveux :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Dim 28 Oct - 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour! moi c'est MIKA! Dim 28 Oct - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 28 Oct - 20:14 | |
| Salut Mika : 2: |
|
| |
Invité Invité