| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Ven 7 Mai - 8:13 | |
| Voila, je me presente .... (certains me connaissent deja ....) Je suis originaire de Colfontaine, je suis age de 54 ans, marie depuis heu ..... (je compte) 34 ans. Je suis papa de 2 enfants (Maite,une fille de 27 ans et Vincent, un garcon de 31 ans). J'excerce le metier de numismate, mon epouse est sous off a l'armee (a la maison elle est general). J'ai decouvert le ddb il y a 4 ans lorsque nous avons acquis Eliot et j'avoue que depuis, entre lui et moi c'est devenu une looooooooooongue histoire d'amitie reciproque. Je dois egalement reconnaitre qu'Eliot est un pourri, je dors dans SON lit, il aime se tenir sur la table de salon, s'accapare souvent le divan, etc .... Bref, il m'a TRES eduque. Voila, en gros, mon profil (gros egalement : 1,80 m pour 95 kgs). Je ne crache pas sur un bon verre (certains vont en remettre une couche j'en suis sur) Je me suis reinscrit sur le site car a 1ere vue, certains d'entre vous voudraient creer une asbl. Etant moi meme responsable d'une asbl, je pense pouvoir vous aider .... Soyons clairs, je n'envisage AUCUNE ambition quant a la gestion de l'association que vous voulez creer. Je n'ai comme SEUL but de vous apportez, avec mes faibles connaissances, qqes lumieres ou autres conseils relatifs a votre entreprise. Et ce, car je pense que votre action est justifiee et l'amour que je porte a la gente canine m'incite a vous aider. |
|
| |
Miyel
Nombre de messages : 3425 Age : 48 Localisation : OISE Emploi : En congé parental Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Mai - 8:49 | |
| Re bienvenu parmis nous Jack. Super la présentation, j'adore !!!!!!! | |
|
| |
corinne
Nombre de messages : 855 Age : 61 Localisation : FRANCE Emploi : TOILETTEUR CANIN Loisirs : MES CHIENS Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Mai - 9:05 | |
| Très belle présentation, parmis nous | |
|
| |
sarah
Nombre de messages : 925 Age : 53 Localisation : en pleine campagne (76) Emploi : assistante familial Loisirs : les animaux ,la danse orientale , Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Mai - 9:06 | |
| jack et eliot | |
|
| |
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Mai - 10:23 | |
| Re jack, je me rejouis de voir des photos d elliot!!!!!!!!! et pour le coup de pouce ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Mai - 10:28 | |
| Super, bon, on va faire une asbl d'alcolos alors ? :-) bon annick presidente :-p Bon, bah Jack ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Mai - 11:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Mai - 12:24 | |
| Contente de ton retour Jack, mais dis moi comment se fait-il que tu nous aies quittés si longtemps ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 7 Mai - 14:25 | |
| Pour te repondre chere Agnes ..... Disons simplement que dans la vie il faut de temps a autre prendre "Un peu de recul" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Mai - 15:16 | |
| bienvenu chez nous mon jackouille je t'attend pour un ptit rosé david |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Mai - 16:49 | |
| rebienvenue parmis nous JACK et pour tes lumieres toutes les idees sont bonnes a prendre et je penses qu'avec l'aide de tous cette honorable cause prendre forme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 17 Mai - 8:08 | |
| Jackouille est d'un naturel "discret" et puis .... j'ai pas grand chose a dire |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 3418 Age : 50 Localisation : hainaut Emploi : sans Loisirs : ddbx,tuning,mécanique,ma fille,mon mari et mon Toréto Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 20 Mai - 11:02 | |
| et rebienvenu dans la famille de l'exigence nounours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|