L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

cigale et toute sa troupe

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agnès
Invité

cigale et toute sa troupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:04

Et finalement yen a combien de bébés 2 ou 3???????????

Sacré filou quand même le Mozart...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:24

finalement 5 lol
Agnès
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:26

Ahhhhhhhhhhhh ben j'ai pas bien regardé les photos moi...............

Tu peux nous mettre des individuelles qu'on les admire stp???????????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:30

il y en a deja page 4 mais je vous ferai des nouvelles photos lors des repas comme ça on les voit tous ensemble ;
le plus comique ce sont les prenoms choisi par les futurs proprios
il y a : napoleon, clarck, titeuff, charlotte , et cheyenne
Agnès
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

C'est cool comme prénoms, Napoléon, j'adore..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:20

j'adore cheyenne
si j'aurais encore eu une fille c'était le prénom qu'elle aurait eu.bisous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:31

:14: bonjour cigale,

tes photos sont splendides, tes enfants, la photo est magnifique , moi j'ai un Morgan, il a 20 ans aujourd'hui

méfie toi Cigale, c'est pas un morceau de béton qui va arreter un Baba amoureux d'une jolie Baba :cigale et toute sa troupe - Page 3 302325 02:

et les petits boudins, tu penses leur mettre des serpillières au bout des oreilles???? :sorry:

sont BOOOOOO tes BB baba!!

cigale et toute sa troupe - Page 3 145489
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:20

alors voila des nouvelles photos de mes bb baba avant leur depart ,
il m en reste deux a la maison aujourd hui et ils partent ce week end!
snifff c est une tres belle experience pour toute la famille qui s acheve .... mais c est aussi ça les chiots , je ne peux pas garder tout le monde!!
mais les derniers sont plus dur a voir partir que les premiers c est bete hein ... bon aller les photos !
cigale et toute sa troupe - Page 3 Cheyen11
cigale et toute sa troupe - Page 3 Cheyen12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:30

ils sont superbes isabelle
je te comprend j'aurais dure aussi de voir partir mes bébés mais dis toi qu'ils seront bien et que tu ls reverras surement
ici tu est plus triste que pour les premiers qui sont partis car ici tu sais qu'il en reste plus après,qu'ils seront tous partis ds leur nouvelle famille que par contre pour les 1er là tu avait encore les autres à t'en occuper,c'est pour ça je pense
allez courage.Prends un 2ème ddb richard sera ravit tu va voir mdr et toi ça te fera un bébé en plus et un copain ou une copine pour luna.Bisous et allez fonce pour un 2ème ddb.Prends exemple sur ta copine(moi biensur).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:33

juste pour te dire que luna chez moi c est quand mm un troisieme chien alors c est deja un peu contradictoire avec mon boulot ! lol bis a toi et tes baveux je parle de brubru et didier bien sur mddrr( sans rencunes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:49

je te signale ma chère amie que j'ai aussi un golden de 12ans et un yorch de 1 ans,3chats,2chèvres,un bouc,3 moutons et un hamster et 5 oies donc t'as pas d'exuse na.gros betch à ritch na vilaine femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:49

:heu: alors là, j avais vu le post au dénut, mais j avais râté la séries "babas"... Désolée...! En tout cas ils sont bien mimis, enfin tout a déjà été dit, ils sont à croquer, et oui que ça doit être dur de les voir partir... Mais si tu peux avoir des nouvelles c est déjà pas si mal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:53

bon aller mon isa je te pardonne et je t'envoies de gros bisous ma choutte et didier t'envoie à toi aussi un gros bisous(fais gaffe il bave c'est un ddb réincarner en homme mdr)
Agnès
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:11

Ils sont déjà dans leurs nouvelles familles les titis bassets ???????????????????
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:04

sont bien mimi en tout cas
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:06

oui agnes 3 sont deja partit ils ont 8 semaines dimanche alors les plus costauds ont pu quitter le nid a 7 semaines biz
Agnès
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:21

Tu aurais pu nous mettre des tites photos avant leur départ......................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:41

j peux pas penser a tout non plus cigale et toute sa troupe - Page 3 302325 :demond: :sorry: ok je referai des autres photos cet aprem et je te les poste avant leurs depart :betch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:33

on espère bien isabelle sinon c'est la fessée assurée mdr
bisous ma puce et bisous de brubru d'amour et de tyson à Luna(et pas Lucia comme jack appelle Luna)
Invité
Invité

MessageSujet: re   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:01

Oh c'est pas grave, Lucia ou Luna ..... l'important c'est que Luna elle est magnifique (et c'est pas Eliot qui va me contredire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:23

merci pour elle jack , elle est souvent pensive ces temps ci , je me demande si elle ne pense pas a eliot lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:30

ha l amour quand tu nous tiens tu nous lache plus bisou a toi cigale
Invité
Invité

MessageSujet: re   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:23

Ah Isabelle, va savoir..... Eliot, c'est un bourreau des coeurs, le James Bond des ddb, le John Tralala Montois ..... :haha:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:27

mdr jack !
et moi c est isabel µ
ISABEL pas lle merci lol
Invité
Invité

MessageSujet: re   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:29

Ah desole ...... decidement les noms et moi, C'est normal ....... debut de la senilite :haha:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cigale et toute sa troupe   cigale et toute sa troupe - Page 3 Icon_minitime

cigale et toute sa troupe
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant