L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

coucou Enak et Gonja vont ont rejoins

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

coucou Enak et Gonja vont ont rejoins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins   coucou Enak et Gonja vont ont rejoins - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:55

Voilà, je viens de ressortir les clébards, en effet ca faisait un moment
Commme mon mari ne sait plus promener les chiens avec moi, ben je reprends mes bonnes habitudes c'est à dire que je les mets tous les deux à ma gauche et en laisse au pied, plus de 135 kg de chien :pfff: mais ce qu'Enak peut être nerveux : c'est pas qui tire mais il marche en ondulant et en :grimace 1: :grimace 1: , comme je mets toujours le plus vieux à l'extérieur enak est donc contre ma jambe, on dirait 3 soulées sur le trottoir :hooo: :heyp: :heu:
Je peux vous dire que mes précédents étaient beaucoup plus calmes et plus dociles, le MN est différent, Enak est un spec je l'appelle le gros bourrin , et quand mister a faim il est encore plus excité , il est un peu pèté sur les bords mais c'est un grand amoureux :bisous bisous :bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins   coucou Enak et Gonja vont ont rejoins - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:40

ah ben Harlem aussi marche en "crabe", et il est aussi très délicat, d'ailleurs quand il bouscule Paprika, la povrette elle valdingue de coté et me regarde d'un air de dire:

"t'as vu, y m'a poussé"elle est brave mamémère, elle dit jamais rien!!

beaucoup de gens disent qu'ils passent du boxer au ddb car c'est plus calme,..........................

cherchez l'erreur!!!!!! parfois j'ai l'impression que Monseigneur Harlem vient d'avoir 9 mois ........pas 9 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins   coucou Enak et Gonja vont ont rejoins - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:33

bienvenue enak
Invité
Invité

MessageSujet: re   coucou Enak et Gonja vont ont rejoins - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:20

Un gros reproche que je fais a mon ddb : il est tetu comme une bourrique.

Avez vous le meme probl?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins   coucou Enak et Gonja vont ont rejoins - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:28

Et bien je peux dire que la BUllmastif est encore plus tétu :demond: , avec ses airs douceureux si on le laisse il ne fait qu'assemode , mais hubert l'a bien éduqué mois je ne pourrais pas j'suistrop bonne :pleurer:

En plus il est plus dégourdi qu'un bordelais :fou: :fou: , plus vif , très pisteur dons anticipons car il repère tout avant vous , faut pas qu'il démare, mais c'est un gros nounours d'amour je l'adore :bisous 1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins   coucou Enak et Gonja vont ont rejoins - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:32

Jack a écrit:
Un gros reproche que je fais a mon ddb : il est tetu comme une bourrique.

Avez vous le meme probl?

Ben pourquoi tu t'es pas acheté une âne? :haha:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins   coucou Enak et Gonja vont ont rejoins - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:37

:haha: :haha: :haha: :lol1: :lol1:
Invité
Invité

MessageSujet: re   coucou Enak et Gonja vont ont rejoins - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:30

Reponse : ben j'ai ma femme :haha:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins   coucou Enak et Gonja vont ont rejoins - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:07

Jack a écrit:
Reponse : ben j'ai ma femme :haha:

coucou Enak et Gonja vont ont rejoins - Page 2 Coup-de-poele-941
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins   coucou Enak et Gonja vont ont rejoins - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:47

oui jack, harlem est tetu aussi, gentil comme tout , mais tetu,

mais bon c'est nos bb d'amour,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins   coucou Enak et Gonja vont ont rejoins - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:46

:haha: :haha: nos DDB sont têtus ça fait partie de leur qualité première !!! On les aime comme ça!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins   coucou Enak et Gonja vont ont rejoins - Page 2 Icon_minitime

coucou Enak et Gonja vont ont rejoins
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2