| coucou Enak et Gonja vont ont rejoins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Mer 8 Aoû - 11:13 | |
| Brève présentation ;
Enak est un dogue de Bordeaux il aura 2 ans le 15 aôut et Gonja est un Bullmastif de 6 ans et demi
Je ferai leur présentation plus en détail par la suite
Simplement Enak est un cousin de Sun ...... et les 2 molosses connaissent bien soso et ninie .... |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Mer 8 Aoû - 11:20 | |
| : 2: tres contente de te voir parmis nous marie claude . et aussi a GONJA et ENAK , deux braves en tout cas :020: . Vite vite des photos des baveux car angelique ne les connait pas elle sera tres heureuse de les voir . | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Mer 8 Aoû - 11:51 | |
| Pour te souhaiter la je t ai fais une petite signature la voila si elle te plait et que tu ne sais pas la placer je la mettrais pour toi marie claude :bisous bisous SOSO | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Mer 8 Aoû - 11:56 | |
| et voici un petit avatar maintenant dis moi si cela te plait si pas pas grave y a rien avec cela . bises SOSO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Mer 8 Aoû - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Mer 8 Aoû - 12:39 | |
| C'est une excellente idée, merci à toi tu peux franchement |
|
| |
soso
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Mer 8 Aoû - 13:13 | |
| ok sans probleme je le fais de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Mer 8 Aoû - 13:38 | |
| :14: : 2: :14: Salut marie , et calinous à Enak et Gonja. :betch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Mer 8 Aoû - 15:26 | |
| bienvenue a toi moi je suis la partie masculine de steph 75 la maman de Taro le cousin d Enak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Mer 8 Aoû - 17:22 | |
| : 2: marie :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Jeu 9 Aoû - 13:32 | |
| bienvenu parmis nous:bienvenue : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Jeu 9 Aoû - 15:14 | |
| : : J' aurais aimé faire de nouvelles photos , mais z"avez vu le fichu temps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Jeu 9 Aoû - 19:53 | |
| oui j'en ai marre de ce temps là on ne sait rien faire à part rester renfermer.Quel été.Le soleil arrivera encore quant les enfants rentreront à l'école comme d'habitude.Bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Ven 10 Aoû - 17:26 | |
| Je vous souhaite la ! Presque tout le monde se connait, c'est cool ca :genial: : 2: |
|
| |
soso
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Ven 10 Aoû - 18:13 | |
| on se connait steph car souvent c est toujours a peu pres les memes forums que nous frequentons .
donc forcement on rencontre souvent les memes personnes .
tous des fous de bave en grosse majeurs parties mais y a aussi les autres .
Les fous de matou par ex . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Ven 10 Aoû - 22:33 | |
| on aimle les gros baveux:c'est notre passion et nous sommes des personnes exigentes sur leur bien etre et le bien etre de nos chats aussi.C'est ça le forum de l'exigence. |
|
| |
soso
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Sam 11 Aoû - 22:48 | |
| tu sais que l exigence vient de notre chatterie .
qd je cherchais un nom pour ma chatterie je me suis dit quel est vraiment le non qui nous caracterise .
L'EXIGENCE
bien entendu qd j ai du chercher un nom pour notre elevage de chien , j avais deja en tete l exigence mais il a fallut que st hubert accepte .
J ai longtemps prier pour que ce soit ce nom la accepter et voila .
Mon exigence n est pas souvent une qualité car je suis aussi exigente envers moi qu envers mes proches. Une fois que l on me decoit souvent c est fichu mais le pire c est que j exige bcp de mes proches et souvent les gens ne sont pas a la hauteur car la barre est trop haute .
Maintenant il y a aussi des bons coter a cette exigence , mais bo les gens qui nous connaissent savent deja les bons coter LOL
bises
SOSO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Sam 11 Aoû - 23:37 | |
| moi je vous adore les filles car vous avez toutes les qualités que j'aime chez une personne:l'honnété ,la franchise,la compréhension,la gentillesse et la solidarité. |
|
| |
soso
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Sam 11 Aoû - 23:48 | |
| Merci angelique .
bha tu sais les amis c est dans les moments dur qu on les voit .
J ai bien vu aussi qui etait la pour nous t en fais pas . tu fais partie de ses personnes la . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Dim 12 Aoû - 0:01 | |
| c'est ça la sincère amitié car moi aussi vous étiez là dans mes dures moments et quant j'ai besoin je sais que je peux compter sur vous 2 et vous autres pareilles je suis là quant ça va pas.Notre amitié est sincère et solide et ça c'est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Mer 22 Aoû - 16:40 | |
| Coucou Marie!
Les passionnées se retrouvent! :ami:
JE t'embrasse!
Eloïse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Jeu 6 Sep - 15:36 | |
| bonjour Marie ton bull viens de l'elevage de molossie ? j'en suis pas sure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Jeu 6 Sep - 16:07 | |
| C'est exact marie-luce, il provient de là en Dordogne , on a fait 900km pour aller le chercher le bougre Mais il a déjà 6 ans et demi , mais c'est un chien super , c'est la race que mon mari espèrait et lui il dit UN BULL UN JOUR, UN BULL TOUJOURS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Jeu 6 Sep - 16:11 | |
| oui en plus Mme Bertou est une trés bonne éleveuse passionnée par ce qu'elle fait j'y étais allé pour voir les mastiffs qu'elle a mais quand on a gouté au ddb dur de s'en passé enfin pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins Jeu 6 Sep - 17:57 | |
| Après le départ de mon Veno le 21 juin 2005, je l'avais contacté pour un mastiff, mais ensuite j'ai pas pu résister le j'ai dit à Pascal ( Aube Rouge) que je reprendrais un dbx , c'est mon troisième qui vient de chez eux et ptit Enak nous a rejoint fin octobre 2005 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou Enak et Gonja vont ont rejoins | |
| |
|
| |
| coucou Enak et Gonja vont ont rejoins | |
|