| Joy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 16:24 | |
| Courageuse non, j ai pas pu Agnes... Alors peut etre que vous aussi vous allez m en vouloir ou ne pas comprendre, mais les chiots seront placés, en flandre, le monsieur souhaite garder joy et placer les petits sous couvert d un contrat d assoc... je ne peut pas la faire, je vais laisser couler de l eau sous les ponts, a vous, j espere que vous comprendrez... | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 16:41 | |
| mais oui que nous comprenons
ce n est pas chose facile a faire et je comprends parfaitement et respecte ton choix | |
|
| |
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 16:53 | |
| soso, je les amene demain, pour voir moi meme... je serais sans doute un peu absente... votre soutien compte beaucoup... | |
|
| |
sarah
Nombre de messages : 925 Age : 53 Localisation : en pleine campagne (76) Emploi : assistante familial Loisirs : les animaux ,la danse orientale , Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 16:58 | |
| audrey , tu as tous mon soutien .c'etait une decision pas facile et de les avoir vu naitre sa ne doit pas etre evident du tout .c'est toi qui devait prendre cette decision (nous on est juste derriere notre clavier)et on on les a pas vu sortir du ventre de leur maman ses p'tit bout .donc je pense que personne ne peut te juger . bisous et courage | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 16:58 | |
| pas de soucis pour tn abcence
fais comme tu peux audrey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 17:13 | |
| audrey toi seul a le droit de décider ,personne n'a a te juger car te connaissant tu n'aurais pas gardé les chiots si aucune opportunité ne s'ouvrait pour eux donc ......... dans un sens comme dans l'autre je sais que tu feras le bon choix gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 17:56 | |
| Ne t'inquiètes pas Audrey, nous comprenons tous ici, et je pense que personne n'aurait su prendre cette décision tout comme tu l'as fait. Courageuse tu l'es j'en suis persuadée, tu as pris le risque de lui laisser tous ses bébés et de leur trouver une famille, sois en bénie.
Prends le temps tu sais que tu as ta place ici. Et si tu as envie tu peux nous mettre une petite photo de la petite famille.
Bisousssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 18:57 | |
| je suis soulagée de ta décision, mais même si tu en avais prise une autre,je te soutiendrais de la même facon, parceque tu cherche à faire pour le mieu quoi qu'il arrive. l'humanité manque cruellement de gens comme toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 19:05 | |
| j'espère que ta rencontre avec le monsieur sera la bonne pour Joy et ses petits. tu fais pour le mieux audrey , aucune critique n'est permise , bon courage et plein de calins à Joy et ses petits . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 20:12 | |
| Chapeau , tu as fais ce que ton coeur te disait, personne n'a le droit d'émettre une critique, Croyons à une bonne étoile pour l'avenir de cette maman Joy et ses petits, elle a croisé ton chemin, c'est super et plein de courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Jeu 17 Juin - 10:14 | |
| Le plus beau c'est que dans ton coeur tu ne penses qu'a leur bonheur Audrey, c'est ta propre decision, c'est ton ressentit pour eux, de ce que tu fais. Qu'elle amour! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Jeu 17 Juin - 11:20 | |
| Il est facile de penser que l'on va faire ça ou ça, mais quand ils naissent on est déjà attaché, je souhaite que ces petits bouts trouvent une bonne famille pour la suite. |
|
| |
corinne
Nombre de messages : 855 Age : 61 Localisation : FRANCE Emploi : TOILETTEUR CANIN Loisirs : MES CHIENS Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Joy Dim 20 Juin - 8:24 | |
| Marlène à raison, nous sommes très fort lorsque les chiots ne sont pas nés, mais quand il arrive la décision est très dur à prendre.
Mais quel beau geste tu as fait pour cette chienne | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Joy Dim 20 Juin - 8:52 | |
| hooo que oui ca doit etre dur dur ... | |
|
| |
Missdada
| Sujet: Re: Joy Dim 27 Juin - 10:12 | |
| Joy a et operee car elle a fait une infection uterale... elle se porte et les petits aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Dim 27 Juin - 11:06 | |
| Bonne nouvelle , bon rétablissement à la maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Dim 27 Juin - 20:29 | |
| Merci pour les nouvelles Audrey. |
|
| |
Missdada
| Sujet: Re: Joy Mer 14 Juil - 17:49 | |
| Joy n etait pas vaccinées, et je viens d apprendre que ses chiots sont mort....tous...
Ais je fait un eerreur, mais mon veto ne voulait pas vacciner tant que lle etait gestante... Le lait aurait ete empoisonné, le veto de sa FA n a rien pu faire pour les sauvé...
Merde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Mer 14 Juil - 18:30 | |
| audrey je pense serieusement que tu n'aurais pas pu faire mieux que ce que tu as fait , pense tu que toute les chiennes qui on des chiots sont vaccinée soignée etc..... ce qui arrive la est vraiment la faute a personne |
|
| |
Missdada
| Sujet: Re: Joy Mer 14 Juil - 18:48 | |
| Non mais bon, peut etre que si je les avait endormi des la naissance, j aurais eviter des souffrances a Joy... Avec des "et si"... Ces chiots n auront jamais a souffrir d un abandon!!! | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Joy Mer 14 Juil - 19:12 | |
| ne te repproche rien du tout
on ne peut pas tout savoir et tu as suivis le conseil de ton veto ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joy | |
| |
|
| |
| Joy | |
|