L'EXIGENCE
|
|
| Joy | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Joy Dim 13 Juin - 11:52 | |
| Bonjour a tous, Je viens de receptionné une chienne, Joy, dont nous supposons qu elle a 2 ou 3 ans... Cette chienne n est en ordre de rien, a ete pucée le jour avant que j aille la chercher... Le GROS soucis est qu elle est gestante, quasi au terme.... Le pere est un boxer... Cette chienne ne connait pas grand chose, est arrivée ici assez craintive, ayant des geste brusques...Son passé est assez troubes, pas moyen de savoir d ou elle vient, son age, sa vie, je sais juste que son maitres est a l hopital , dans le coma...sans doute ne s en sortira t il pas... La presentation avec mes chiens a ete faites et s est deroulées... ( comme quoi mes gros sont extraordinaire !!! ) Mais gros soucis pour moi , elle n aime pas les chats et les furets, elle m a gravement blessé ma petite Caline qui subira une intervention sur sa pattes arriere lundi...Pourtant, pas l impression qu elle soit agressive... avec nous , et mes chiens elle est tres gentille, demande beaucoup d attention, je la sors dans le jardin en laisse quand je suis seule, mes chats n ayant pas l habitude de se mefier des chiens... Cette chienne et ses petits seront a l adoption, des que les chiots seront sevrés... Pouvez vous s il vous plait faire de la pub pour elle... Aussi, je suis un peu demunie, alors si vous avez des bons plans pour des croquettes, des vieux panier ou un vieux coussin, un collier ( je n ai que des grand format) ou des conseils, je suis preneuse.... La j ai scindé mon salon en 2, afin qu elle ait son espace et que mon chien ne puisse l embeter, la mise bas devrait etre tres proche... Mon veto m a fait passer une petite visite sous le coude, histoire de voir si a premiere vue elle allait , je le remercie infiniment!!!!! desolee pour le roman , place aux photos!!!! | |
| | | Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Joy Dim 13 Juin - 12:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Dim 13 Juin - 18:29 | |
| j'espère que tout va aller audrey , elle semble belle la petite , bon courage pour les semaines à venir , espérons qu'il n'y aura pas trop de pitchounes , et qu'ils aillent ! |
| | | Missdada
| Sujet: Re: Joy Dim 13 Juin - 19:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Dim 13 Juin - 21:23 | |
| Encore du boulot et du stress en perspective Audrey, je croise les doigts pour que tout se passe . Donnes nous des nouvelles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Lun 14 Juin - 8:36 | |
| oh la la Audrey, bon courage! pauvre louloute! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Lun 14 Juin - 9:38 | |
| J'espère que tu trouveras une solution pour la belle et ses petits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Mar 15 Juin - 16:01 | |
| Felicitations Audrey, c'est avec des personnes comme toi que l'on croit a l'amour. C'est une belle histoire que tu vas nous faire vivre. Je souhaite que tt aille pour le mieux pour la mise bas, que les pitchounets se portent tous tres ainsi qu'une bonne santée a la maman. Bravo Audrey ! Gros bisous a tt la meute de nous 3 |
| | | soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Joy Mar 15 Juin - 16:14 | |
| comment j'ai pu louper ce post ....
misere qu'elle drle d'histoire
ca va aller pur la mise bas ? | |
| | | Missdada
| Sujet: Re: Joy Mar 15 Juin - 16:28 | |
| J ai pris des conseils et mon veto est en stand by... Malheureusement, Joy ne supporte pas les chats, hier matin, elle m a attaquer loona, qui etait tres mal en point... jai recuperer aujourd hui caline , operee de la hanche, et loona, operee a l abdomen... Elles vont mais sont sonnées... Donc pour joy, c est sortie muselee et en laisse dans le jardin pour les besoin, enfermee dans la salon , sous haute surveillance. Je suis a la recherche d une autre FA pour Joy car j ai trop pour le etre et la vie de mes chats et furets, dont elle a deja attaqué la cage... Mon veto me conseille egalement de faire endormir une partie des petits car elle ne ourra sans doute pas tous les soigner, et qu on ne connait absolument pas leur avenir.... Votre avis sur la question??? | |
| | | soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Joy Mar 15 Juin - 16:31 | |
| je suis du meme avis que ton veto , je les ferais endormir aussi ... qd a la FA pas facile , chez moi avec les 7 chats c est pas possible je lui souhaite de trouver une famille aussi que chez toi . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Mar 15 Juin - 16:51 | |
| moi je trouva ca trop d'endormire ces ptits bouts moi je ne pourrais pas m'y résoudre, mais c'est une situation tres compliquée et tu as beaucoup de mérite quoi qu'il advienne! |
| | | sarah
Nombre de messages : 925 Age : 53 Localisation : en pleine campagne (76) Emploi : assistante familial Loisirs : les animaux ,la danse orientale , Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Joy Mar 15 Juin - 17:23 | |
| je pense que ton véto a raison .Ca va etre deja dur de trouver une fa pour joy alors pour les petits............ | |
| | | Missdada
| Sujet: Re: Joy Mar 15 Juin - 17:33 | |
| C est tres tres difficile que d imaginer cette solutions, ce st un creve coeur , je me sens comme une meurtriere mais apres discussion avec l equipe véto, la defection de la dame pensante qui aurait du me soutenir, ne serait ce que finacierement ( qui a m a repondu apre sla premiere attaque de chats que je n avais qu a la faire endormir ou la mettre en SPA), je ne vois pas d autre solution.... Joy est enorme, il doit y en avoir un grand nombre, ce seront des croisé amstaff, et dieru seul sait qu ils sont nombreux a croupir en SPA... Que va t il advenir de ces chiots??? qui va les adopter, les aimer, les assumer jusqu au bout???? Faut il risquer qu il finissent aussi derriere des barreaux, ou pire... Je me dis souvent que si il m arrive malheur, je prefere que mes chiens soit endormis plutot que de finir dans un refuge, derriere des barreaux... Alors je me dit , pourquoi souhaiterais je une autre finalité pour ces chiots... enfin , Julie, je puis te jurer que cette une horreur pour moi d envisager cela. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Mar 15 Juin - 18:05 | |
| oh audrey , je t'ai répondu sur sos , mais je le refais ici , tu ne seras pas une meurtrière , tu fais ce qu'il y aura de mieux , pour leur éviter le pire , je partage aussi l'avis de ton véto et de son équipe . et puis , ne prends pas trop de risques pour ta famille poilue à toi , je pense que les risques sont grands, et puis Joy ne pourra peut-etre pas supporter tous les petits , elle me semble grosse la p'tite mère. bon courage , mais ne culpabilise pas , parfois il faut se décider pour une décision déchirante mais qui reste la meilleure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Mar 15 Juin - 19:34 | |
| je suis aussi pour la solution du veto "je pense que je ferai pareil et pour les mm raison que toi " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Mar 15 Juin - 20:50 | |
| Ton véto est de bon conseils Audrey, même si c'est un crève coeur, tu sais pertinemment qu'ils n'auront probablement pas d'avenir.......... Combien envisage-t-il d'en laisser malgré tout ?
Pas facile pour toi, j'imagine aussi le stress de devoir la mettre sous étroite surveillance a cause de son comportement, mais il y va de la vie de tes compagnons tu n'as pas le choix.
Courage Audrey il en faut et je salue ton grand dévouement. |
| | | Missdada
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 0:23 | |
| il envisage de lui en laisser 1,voire 2 mais me conseille un...
La mise bas a commencer il y a 2 heure, il y en a deja 3, et je suis deja dans tout mes etats, ils sont jolis, c est affreux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 11:11 | |
| Je serais toi je sélectionnerais ceux qui ont plus le morphotype boxer ils seront certainement plus évidents a placer.
Bon courage Audrey, je crois que personne n'aimerait être a ta place en ce moment............ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 12:05 | |
| De tt coeur avec toi, c'est tres dur ce que tu fais, tu as bp de courage, mais tu vas faire le bonheur de ses chiots, mieux vaut 1 ou 2 bonheur plutot que plus qui ne seront peut etre pas heureux ! Ton geste est tres louable et je t'approuve et te soutiens. |
| | | Missdada
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 13:03 | |
| Merci, 12 chiots sont nés, ils sont magnifiques, ca a ete long, joy est hors d haleine...
Vais voir avec mon veto...
J ai peut etre une solution pour elle en flandre...
Je croise les doigts, j ai le coeur en peine, l impression d avoir raté quelque chose... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 14:40 | |
| Courage AUDREY ce que tu as fait jusqu'à présent est déjà plus qu'exceptionnel. Je comprends que tu te sentes mal |
| | | soso
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 16:06 | |
| - Missdada a écrit:
- il envisage de lui en laisser 1,voire 2 mais me conseille un...
La mise bas a commencer il y a 2 heure, il y en a deja 3, et je suis deja dans tout mes etats, ils sont jolis, c est affreux... je serais de toi je laisserais plus que un car un chiot unique niveau sociabilisation , jeux entre chiots c est pas evident ... | |
| | | soso
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 16:07 | |
| - Missdada a écrit:
- j ai le coeur en peine, l impression d avoir raté quelque chose...
comme je te comprends pour avoir veccu deja cette maudite sensation des fois tu sais toutes notre bonnes volonter ne sert a rien felicitations a toi AUDREY betch soso | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Joy Mer 16 Juin - 16:15 | |
| 12 bébés !!!! mon dieu j'imagine ton désarroi. Je suis de l'avis de Soso, pas un seul, mais deux au minimum, voire 3 me parait raisonnable. Courageuse Audrey, j'espère que tu trouveras vite une solution pour cette fifille et les bébés qui lui seront laissés. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joy | |
| |
| | | | Joy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|