| Bonsoir à tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir à tous. Sam 27 Déc - 22:03 | |
| Me voilà enfin!!!!! Pour grand nombre d'entre vous,vous me connaissez déjà. Eh oui, c'est ninie qui arrive sur le forum!!! Je suis l'épouse de soso. Je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'années, et surtout beaucoup de bonheur avec vos compagnons. sourir sourir Bisous àtous et à toutes.
Dernière édition par ninie le Sam 27 Déc - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Sam 27 Déc - 22:39 | |
| Hello et MAMOUR :ami: A présent que ninie est sur le forum , je ne peux plus dire et faire ce que je souhaite MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 Ninie est aussi ADMIN à présent :cligne: | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 3418 Age : 50 Localisation : hainaut Emploi : sans Loisirs : ddbx,tuning,mécanique,ma fille,mon mari et mon Toréto Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 28 Déc - 1:04 | |
| ninie génial que tu nous rejoigne enfin sosso tu vas devoir faire gaffe à ce que tu dis maintenant MDR2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 28 Déc - 11:00 | |
| Bon alors sur ton forum! MDR2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 28 Déc - 13:03 | |
| Ah! On va enfin savoir qui écrit quoi! MDR2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 28 Déc - 13:06 | |
| a notre mistinguette MDR2 MDR2 MDR2 :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 28 Déc - 13:17 | |
| |
|
| |
Miyel
Nombre de messages : 3425 Age : 48 Localisation : OISE Emploi : En congé parental Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 28 Déc - 14:51 | |
| Ha bah voilà quoi de mieux que deux admin !!!!!! Bienvenue chez toi !!!!! MDR2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 28 Déc - 15:06 | |
| Merci à tous et à toutes.En fait, je n'ai jamais rien posté jusque maintenant. Ah si pour mon annif, il y a un mois. Donc, je dois tout apprendre!!!Aie,aie,aie.
Mais bon, j'ai droit à des cours particuliers avec ma prof soso.
Elle a du boulot, mais elle est patiente. Ca devrait aller!!!
Pour ce qui est du "controle", chacun et chacune fait ce qu'il veut dans les limites du raissonnable.
Je ne suis pas là pour controler soso!!!loll! |
|
| |
kenichi
Nombre de messages : 4646 Age : 43 Localisation : France - Région Centre Emploi : cherche encore ... Loisirs : ballades , sports auto , informatique ... Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 28 Déc - 16:00 | |
| parmi nous ! :hello 1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 28 Déc - 19:28 | |
| salut Ninie , .... quel plaisir de te retourver sur le forum... gros bisous à toi et |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Dim 28 Déc - 21:12 | |
| salut ninie moi c telle , bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Lun 29 Déc - 8:00 | |
| :hello 1: NINIE t'as du boulot avant de rattrapper SOSO au niveau des coms :cligne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Lun 29 Déc - 12:09 | |
| C'est cool de venir sur le forum .... avec nous !
Bienvenue sur TON forum MDR2 |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Mar 30 Déc - 22:15 | |
| Contente de te le lire enfin Ninie!!
Bienvenue parmi nous . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Jeu 1 Jan - 22:29 | |
| Salut Ninie bonne année et sur le forum! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. Ven 2 Jan - 20:39 | |
| Avec retard Super que tu participes , on sait que tu étais là, mais c'est mieux que tu viennes à ton tour Soigne toi :bisous bisous :bisous bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous. | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous. | |
|