| Bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir Mer 2 Juin - 17:56 | |
| Bonsoir je me présente je m'appelle Stéphanie je suis de Tournai j'ai 30 ans en ménage depuis l'age de 16 ans et nous avons 3 enfants. J'ai 2 dogues de bordeaux Zeus et Missi ils sont adorable enfin Missi je l'ai depuis hier Zeus depuis qu'il a 8 semaines. Quoi dire d'autre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 18:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 18:19 | |
| Bienvenue chez nous.
Que dire d'autre !!!!!
Hé ben vite des photos de tes deux baveux |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 18:21 | |
| hello et parmis nous . oui vite vite des photos LOL ils ont quelle age vos ddbx ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 18:35 | |
| Merci de votre acceuil Alors zeus va avoir 9 mois le 24 et Missi on ne c'est pas exactement car sur son carnet il y a plusieur dates barrer je c'est pas comment on fait pour ajouter des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 19:01 | |
| je trouve pas pour les photos snifff [img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 19:16 | |
| Il faut que tu passes par un hébergeur :
Imageshak ou servimg
Après tu suis les indications. |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 19:41 | |
| ben le male est tout jeune visiblement
vous avez adopter la femelle dans un refuge ?
votre veterinaire saur vous dire son age plus ou moins a l'usure des dents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 19:47 | |
| non la femelle gt le chercher chez des gens qui l'on donner car ils avez plus le temps de s'en occupée son premier vaccins etait fait le 23 février 2010 ces dents son petite par rapport a zeus j'aimerai vous mettre la photo mais pas moyen |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 19:52 | |
| elle doit etre jeune a mon avis
c'est encore des dents de lait ? | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 19:55 | |
| Cliquez sur "Inserer une Image". -Inscrivez-vous sur Servimg (gratuit et rapide). -Dans la fenêtre "Envoyez votre Image" cliquez sur "parcourir" et choisissez votre image à insèrer dans vos fichiers. -Cliquez sur "Envoyer", votre image se télécharge puis une page "Mon image" s'ouvre. -Copiez un des 2 liens dans "BB Code", soit "Miniature" soit "Image". -Retournez sur votre message du forum, collez votre lien,
voici le lien serving
https://servimg.com/index.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 20:04 | |
| j'essaye mais me donne pas la page pour m'inscrire[/img] |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 20:06 | |
| vous pouvez deja mettre une photo dans votre profil c est simple a faire ca .
aller dans la barre du haut PROFIL et en cliquant sur parcourir vous aller chercher la photo de votre choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 20:13 | |
| voila j'espère que sa marche |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 20:29 | |
| comment vous avez connu notre forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 2 Juin - 22:59 | |
| ! et, 2 ddb en meme temps !! sacré défi !! mais que de recompense !! perso, je ne regrette pas non plus les deux molosse en meme temps ! je lisais un article qui déconseillais quand meme pas mal tout en disant que c'etait sympa, ... mais, ... c'est quand meme plus chouette 2 que 1 seul !! Bon ammusement avec vos gros ! et ici !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 3 Juin - 5:19 | |
| Bonjour je ne connaissez pas j'ai taper sur le net et voila je vous est trouver. de votre acceuille pour le moment tous ce passe le principale c'est qu'ils s'entendent super ensemble Bonne journée et |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 3418 Age : 50 Localisation : hainaut Emploi : sans Loisirs : ddbx,tuning,mécanique,ma fille,mon mari et mon Toréto Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 3 Juin - 10:56 | |
| | |
|
| |
sarah
Nombre de messages : 925 Age : 53 Localisation : en pleine campagne (76) Emploi : assistante familial Loisirs : les animaux ,la danse orientale , Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 3 Juin - 11:21 | |
| a l'exigence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 3 Juin - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 3 Juin - 13:43 | |
| |
|
| |
Miyel
Nombre de messages : 3425 Age : 48 Localisation : OISE Emploi : En congé parental Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 3 Juin - 15:24 | |
| Bienvenue parmis nous a l'exigence !!!!! Une super famille ! | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Bonsoir Ven 11 Juin - 17:30 | |
| comment ca va ici vous ne participez pas bcp au forum
vous n'aviez pas des questions a poser d'apres votre mail ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|