| Bonjour ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Déc - 16:20 | |
| - Jack a écrit:
- Ben si je t'ai reconnue, et si j'ai bonne memoire tu m'as un peu soutenu (et je t'en remercie) quand j'ai pette mon petit coup de gueule sur un autre forum ........ :bisous bisous
j'aime les gens franc et simple... et je pense t'avoir cerné c'est tout , c'est telement façil de juger quelqu'un sur un forum alors que l'on ne le conait ni d'adan ni d'eve ! c'est un truc que moi meme je ne suporte pas avec la méchancetée gratuite :cligne: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 18 Déc - 19:11 | |
| Tout a fait d'ac avec toi mais que veux tu ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Déc - 21:00 | |
| Marie elle t'avait reconnu |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 18 Déc - 21:47 | |
| Ce n'est po de ma faute j'ai un pète au casque hihihi Ca me fait rire que ton chien porte le prénom de Conrad Prénom Allemand et c'est celui de mon mari :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 19 Déc - 9:10 | |
| - perle a écrit:
- Ce n'est po de ma faute j'ai un pète au casque hihihi
Ca me fait rire que ton chien porte le prénom de Conrad Prénom Allemand et c'est celui de mon mari :mdr: pour ça qu'il a été rebatisé Patton comme georges! le géneral americain .... il a pas été géneral en 1945 ton mari j'éspere perle ? :lol1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 19 Déc - 12:26 | |
| : 2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 19 Déc - 18:50 | |
| Heu non je pense po Marina, mais je vais quand même faire mon enquète on ne sait jamais avec tout ces extras terrestre qui nous envahissent :heu: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 28 Déc - 14:13 | |
| pour répondre a Marie luce : oui je serais présente a l'expo de Montpelier les engagements sont pris
je suis moins présente sur les forums car plus de connexion internet (changement de serveur)
je vous embrasse et vous souhaites de passé de joyeuses fetes a tres vite !
Marina :ami: :genial: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 28 Déc - 14:34 | |
| toi aussi passe de bonne fête :bisous bisous |
|
| |
marie luce
Nombre de messages : 1792 Age : 62 Localisation : castenaudary Emploi : aide soignante Loisirs : mes chiens ballades Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 28 Déc - 14:56 | |
| super moi aussi engagement parti hier :bisous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 28 Déc - 20:38 | |
| :14: marina exuse moi je croyais t'avoir dejà souhaiter la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 3 Jan - 16:54 | |
| :haha: moi viviane en retard te souhaite la aussi chez les dingo de la famille de l exigence mais o combien utiles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 7 Jan - 10:05 | |
| :haha: j ai du louper un episode de mariana moi encore elle me connais mais de ou ? le monde est si petit lollll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 7 Jan - 10:59 | |
| - viviane a écrit:
- :haha: j ai du louper un episode de mariana moi encore elle me connais mais de ou ? le monde est si petit lollll
: : de Passion ! Vivianne et moi c'est Marina :mdr: :bisous 1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 7 Jan - 19:16 | |
| moi je la connais marina nananereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 7 Jan - 20:33 | |
| AH bon ! :cool: mais sous le pseudo je ne vois pas Tof peut etre ?...
C'est mon ultime bafouille jean pierre ! :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 8 Jan - 8:17 | |
| :haha: :haha: voila infirmier marina ne se souvient pas de toi non plus loll alors la je suis surprise car je suis pas rester longtemps sur passion mais bon j ai mes raisons mais ici j ai trouver ma place marina voila alors si on veut de moi j y suis j y resterais mais quand meme je suis contente que tu m ai reconnue lollll :bisous bisous marina vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 8 Jan - 16:10 | |
| si j'ai vu que c'étais Tof ! (apres avoir farfoullier ) avec tout ces pseudos je m'en sort plus moi ! TifTafTofetcesddbx / Infirmier/Terminator et j'en passe ! faut arrété de s'inventé des pseudos plus fou les uns que les autres Tof ! : : :mdr: :cligne: :bisous 1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 30 Jan - 18:02 | |
| salut voisine :14: je pense que l'on est vraiement pas loin ........toi pres d'aubagne et moi prés de l'aéroport MARSEILLE/MARIGNANE...........je pense que tu seras à AIX le 03/02???? on s'y verra avec Marie-Luce...............on se connait d'autres forum mééééééé bon je n'y vais que tres rarement sur passion et plus souvent sur tour gelée..........donc on se verra ici aussi :cool: @ bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 30 Jan - 21:10 | |
| ben marina ca fait mon charme :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 30 Jan - 21:31 | |
| oui en éffet nous sommes voisine :cool: alors a Dimanche !! |
|
| |