L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

elle est a la maison

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

elle est a la maison Empty
MessageSujet: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:03

coucou voilà la puce est arriver a la maison sont petit nom est callia qui veux dire belle bientot des photo dés que j'ai le numérique a préter bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:07

Bienvenue a ta p'tite puce !!!

vite vite des photos !!!
eliane

eliane

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : promenades avec mes loulous

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:34

Bienvenue à la puce. Vite des photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:01

alors voilà on était curieux donc on la péser elle fait 5.500kg et elle a 8 semaine
je sais pas si ses un bon poid pour un chiot mes elle est bien pas maigre un peut bouboulle je dirais même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:31

tant que l'ensemble est harmonieux .... ça va. Une p'tite photo peut etre .... :mdr:
Pour indication, Bianca faisait 7kg900 à 8 semaines ....
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:45

bienvenue a cette petite parmis nous .

tu dosi surveiller si elle prend bien du poids au cours de sa croissance , plus ou moins 1 kilo par semaine .

si elle prend bien et evolue bien ben y a pas de soucis a se faire .

bises

SOSO
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:53

:elle est a la maison 145489 2: callia :bisous 1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:59

merci a tous pour la petite callia
alors gros probleme concernent le poid on a remaquer que ma balance déconne solide car elle marque un poid vachement inférieur a celui que mon mari fait lol et a chaque foix différent donc elle seras pesé la semaine prochaine chez le véto voire avant si j'ai eu l'ocassion d'aller chercher une nouvelle pile car ses une pile comme les montre mes en plus gros
Agnès
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:32

Bienvenue à cette petite puce. Le principal comme le dit Mélanie, c'est qu'elle soit harmonieuse et qu'elle prenne environ +ou- 1 kilo par semaine.

Vite on attend les photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:48

pour les photo je vais voire dés que possible promis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:29

:hello: callia a été très sage toute la nuit on la pas entendu pleurer rien et ce matin quand je me suis lever rien même pas un pipi mes dés quelle ma vue hop pipi je l'aie prise et mise deors et je lui et dit les pipi ses la après sa comme je fait tout les jour a 8heure +- les gamelle elle a manger et après a fait popo avec une amélioration sur le torchon devant la porte de dehors je trouve celà déjà très bien donc je dirais que l'apprentissage devrais bien ce passer ses une brave puce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:49

ho tu la traumatise déjà notre petite callia mdr
"faut le temps maman je suis encore qu'un bébé je comprends pas encore tout moi et je fais encore que de petites crottes et de petits pipis alors c'est pas bien grave et je serais une grande fille bien propre plutard je te le promet"Calia pour ma maman Emmanuelle
Calia m'a téléphoner avec son portable pour que je te parle mdr.
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:14

:haha: :haha: :haha: :haha:

angelique t es une comique tu sais :merci3:
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:59

tu sais bien ma sosso comme c'est fusionnel les animaux et moi.bisous mes puces
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:24

je sais quelle comprend pas encore tout et que ses que des petit caca et pipi mes bon ses dés le début qu'il faut commencer je l'aie pas frapper non plus d'ailleur je suis pas pour frapper du tout mes le message ma tuer de rire n'empêche que depuis la tentot elle fait sur le torchon dans la cuisine prèt de la porte qui donne au jarin donc je suis sure quelle seras propre plutard
bisous de tous de callia orca maman et le reste de la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:29

oui elle m'a sonner avec son portable pour me dire qu'elle avait fait ses petites crottes et petits pipis sur le torchon pour te faire plaisir mdr
mais quelle grande fille nous avons là
bisous à toute la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:45

:elle est a la maison 145489 2: :elle est a la maison 145489 2: :genial: :genial:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:40

:14: alors hier on a été monter la pucec a ma maman qui a craquer et a pas arreter de jouer avec elle et on a peser la puce elle fait 6,500kg elle mange bien boie bien et adore jouer avec cassi le chat de ma fille voilà les nouvelle de callia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:33

elle est a la maison 45476 pour ses bonnes nouvelles.Elle pète la forme comme on dit c'est super d'entendre de bonnes nouvelles comme celle là.Bisous et bisous et calinoux de moi à callia.Bonne continuations et donne nous souvent d'aussi bonnes nouvelles. :genial:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:14

Bonjour et elle est a la maison 145489 à Callia!!!
J avais raté ce post( hé oui c est ça quand on tombe en panne d ordi :colere: ).

Pour le poids, au risque de paraître banale, la prise de poids hebdomadaire et de plus ou moins 1kg, mais il faut vois "l'ensemble", chaque chiot est différent... Mon Loulou pesait à 8 semaines 8 kgs et Cameron pesait 12.200 à 8 semaines, donc tu vois ils ne sont pas tous pareils, en plus toi c est une femelle, donc un peu plus petite!

Allez vite vite des photos!!! :bisous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle est a la maison   elle est a la maison Icon_minitime

elle est a la maison
Page 1 sur 1