| Ulysse, Tyson et Bonny | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Agnès Invité
| Sujet: Ulysse, Tyson et Bonny Mer 24 Oct - 17:59 | |
| Je relaie ce message de JPR posté sur SOS.
BONJOUR A TOUS
Je lance un appel pour aider CHRIS91 a placer 3 de ses chiens
ULYSSE male DBX masque marron de 4 ans TYSON male Matin de Naples de 5 ans et demi BONNY femelle Matin de Naples de 8 ans
chiens tres sociables
C'est tres URGENT
contact JPR SOS DBX 02 33 34 29 75
MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Mer 24 Oct - 18:52 | |
| Bonsoir
MERCI AGNES pour le relais c'est sympa
JPR SOS DBX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Mer 24 Oct - 19:00 | |
| :genial: :genial: :genial:
Merci pour Chris et pour les loulous :bisous bisous |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Mer 24 Oct - 19:00 | |
| Pas de problème JPR maintenant que vous avez un ptit coin rien que pour vous......................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 24 Oct - 19:24 | |
| Oui j'ai vu, c'est triste et j'en rale, c'est d'ailleurs pour cette raison (egoistement) que j'ai hesite avant de m'inscrire sur le site de JPR. On peut m'en vouloir mais bon c'est comme ca .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Mer 24 Oct - 19:44 | |
| Ah ben non Jack, meme si t'as hésité , ta raison n'est pas "egoiste", dès fois on a besoin de se protéger , un peu. :ami: Sos c'est des gens qui se bougent pour les loulous, qui se battent pour eux , et JP et Raymonde se démennent comme des fous pour les chiens , rien que pour ca tu as fait de t'inscrire sur SOS; et aussi pour tous les gens qui relaient SOS; et puis,t'as vu mon Bel Harlem de chez SOS, nos routes se sont croisées, et c'est une merveilleuse histoire d'amour qui dure grace à SOS. Et pui Jack, la cause pour laquelle tu te bats est aussi difficile et : Que nos Dogues ne soient pas considérés comme des monstres , et faire savoir les lois et signer des pétitions. Tu vois meme Amour , meme combat, Et parfois tu sais, les gens n'ont vraiment pas le choix! Quoir qu'il en soit , nous ne sommes pas au bout de nos peines, mais toutes nos forces réunies, nous arriverons à quelque chose, faut y croire! :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 24 Oct - 19:56 | |
| Merci Bea mais tu vois, savoir que 3 ddb ou autre (et y en a plein les refuges) sont abandonnes, hypocritement sans aucun doute, je prefere faire l'autruche. C'est comme ce qui se passe par ex en Afrique avec les enfants (c'est encore pis). Bref, non pas que je veuille me voiler la face mais je sais que je ne peux rien faire (ou pas grand chose) et ca m'ENERVE et quand je profite d'un bon moment, il suffit que je pense a tout ca et ......... plein les bottes. Nous vivons dans un monde de "bon pour soi", pourri jusque la moelle :colere: :colere: :colere: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Mer 24 Oct - 20:10 | |
| Ca va aller Jack, je répète des fois les gens n'ont pas le choix
on va continuer à se battre, pour les chiens, pour les humains valables et ......contre les cons!
Allez on pourrit pas le post des adoptions.
Bisous, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Mer 24 Oct - 20:20 | |
| jack le 1er site ou je me suis inscrite est sos dogue de bordeau de JPR et je connaissais déjà sosso et ninie mais là j'ai fait pleins de rencontre super sympa n'es ce pas béa tu te rappelle de mes début? allez jack va t'inscrire on t'attends et tu sera d'une grande utilité si tu veux aider nos baveux et jean pierre et raymonde(JPR)sont des gens fantastiques avec un coeur immense et pleins de gentillesse. |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Mer 24 Oct - 20:22 | |
| Croyez moi Chris n'a pas d'autre choix, et son coeur saigne de devoir replacer ses loulous................... la vie quelquefois nous réserve de bien mauvaises surprises.........
Alors on se mobilise pour ces loulous et on croise les doigts pour eux surtout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Mer 24 Oct - 20:23 | |
| oh oui Angélique je me rappelle,
ça y est il est inscrit not' Jacouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Mer 24 Oct - 20:25 | |
| oh que non Agnès , elle n'a pas le choix,
et elle doit etre déglinguée de cette decision.
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Mer 24 Oct - 20:41 | |
| merci béa contente que jacouille soit inscrit c'est vrai meme toi agnès tu dois te rapeller mes 1er pas sur sos vous avez du me bouster car j'allais mal et vous m'avez redonner envie de vivre en m'ecrivant tous vos messages d'encouragement mais c'est vrai que je venais de découvrir ma maladie et en plus j'avais jamais toucher un clavier d'ordi et été sur un forum sosso a du m'expliquer des heures par tel comment vous répondre,aller sur le forum,poster,....la pauvre je lui en ai fait baver et voir de toutes les couleurs.bisous a vous 2 mes chéries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 24 Oct - 21:09 | |
| Merci pour les messages ..... vais me coucher ...... ca ira mieux demain...... Bonne nuit a tous :ciao: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Mer 24 Oct - 21:25 | |
| bonne nuit jack et si tu as besoin de parler je suis là je t'envoies mon msn et didier est là aussi si tu as besoin bonne nuit |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Jeu 25 Oct - 8:52 | |
| je me doute que CHRIS son coeur saigne .
comme je suis triste de cette nouvelle , cette decision a certainement ete plus que difficile a prendre .
COURAGE CHRIS
et croisons les doigts pour qu ils trouvent bien vite une belle famille . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Jeu 25 Oct - 9:22 | |
| Espérons qu ils trouvent bien vite une famille, et courage à CHRIS... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Jeu 25 Oct - 10:48 | |
| ça doit etre super dur pour chris et je suis sure que sa peine doit etre terrible.Je suis de tout coeur avec toi chris et te comprends.Je sais que tu ne ne t'en séparerais pas sans obligation car tu les aimes tes loulous.courage |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Jeu 25 Oct - 19:21 | |
| En feuilletant le forum de passion ce soir j'ai découvert qu'Ulysse était originaire de l'élevage de Anne. C'est un fils de Orace de la Crière des Diables rouges (Oscar) et d'Opium d'Ittae Villa Bob's (grand-mère de mon Bacchus). Il porte l'affixe des Cerbères de Brocéliande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Jeu 25 Oct - 20:43 | |
| ca doit etre grave pour que chris se sépare de ses chiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Ven 26 Oct - 7:20 | |
| bien moi si j avais bcp de place je les prendrais tous ses abandons de quel origine que ce soit povre CHRIS sa doit etre dur et difficile pour lui on est de tout coeur avec lui et que ses loulou trouve une belle famille qui les rendra heureux bisou vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Ven 26 Oct - 11:17 | |
| oh que moi aussi si j'avais la place je les adopterai tous ces loulous d'amours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Ven 26 Oct - 13:18 | |
| ha si j'étais riche :cool:
mais bon je le suis pas du tout alors je préfère pas les prendre si c'est pour pas savoir les assumer
je préfère déjà garder le mien même si sa me fait un mal fou de voir tous ses chiens abandonné |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Ven 26 Oct - 19:10 | |
| Une persone va prendre Ulysse à l'essai avec sa femelle, on attend de savoir si tout se passera bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny Sam 27 Oct - 0:59 | |
| espèrons que tout ce passe pour le mieux mon agnès bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulysse, Tyson et Bonny | |
| |
|
| |