| présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Mar 23 Oct - 14:17 | |
| Bonjour, je m'appelle Audrey, je n'ai pas encore de tribus... J'ai une femelle ddb de 9 mois elle s'appelle Soma et c'est un amour... Encore novice en la matière du dogue je regarderais vos messages avec beaucoup d'attention. A bientôt Audrey et Soma. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Oct - 14:19 | |
| bienvenue audrey ici tu aura tout les renseignement et il y a plien de gens au grand coeur voila alors bienvenue dans la grande famille de l exigence moi c est viviane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 23 Oct - 14:22 | |
| : 2: : 2: chez les :fou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Oct - 14:33 | |
| :hello 1: :hello 1: et : 2: chez les :cligne: TITE PHOTO DE SOMA? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: photo de soma Mar 23 Oct - 14:52 | |
| Quelques photos de soma elle date de 2 mois je vais avoir les récentes plus tard. Je n'arrive pas à insérer des images . dés que je trouve je mettrais les photos de mon petit monstre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Oct - 15:05 | |
| Bienvenue à Audrey et Soma,
vivement des photos...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Oct - 16:45 | |
| : 2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Oct - 17:36 | |
| bienvenue chez les foux de bave lolllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Oct - 17:47 | |
| https://servimg.com/view/11651728/2
voilà soma a 5mois |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Oct - 18:31 | |
| Bienvenue à toi et à ta jolie louloute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 23 Oct - 20:40 | |
| Tres jolie surtout les yeux comme dans la chanson "les yeux revolver ..... le regard qui tue " A mon avis, ca va devenir une dragueuse .... :genial: |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: présentation Mar 23 Oct - 21:49 | |
| Hello at bienvenue a vous deux sur notre forum de L'Exigence .
contente de t avoir parmis nous et surtout n hesites pas inonde nous de photos .
et pose toutes les questions qui te passe par la tete ici rien n est ridicule .
si tu as un quelconque probleme avec le forum je me ferais un reel plaisir de t aider .
si tu as d auters animaux n hesites pas on les aime tous .
voila bonne decouvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Oct - 15:06 | |
| la à vous 2 fait attention car quant on commence avec 1 ddb on fini par vouloir une tribu de baveux :mdr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Oct - 15:22 | |
| merci pour cet accueil... C vrai que je pense déjà au second, j'adorerais avoir un petit loup de soma!!! Avant j'adorais les dogues en plus habitant bordeaux on a la chance d'en voir un peu plus... Mais quand j'ai vu ma petite boule de poil j'ai eu le coup de foudre. Ce soir je mettrais des photos de magrosse bête quand je l'ai eu. Merci encore pour l'accueil.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Oct - 16:04 | |
| vite vite les photos et allez partie pour le 2ème bébé baveux vas y fonce on ne vit qu'une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Oct - 16:08 | |
| au fait moi j'ai 2 ddb mais 1 3ème est en pour parler:1MN mais il faudra encore quelques temps car nous ne faisons confiance qu'a 2 personnes niveau élevage et mon mari à déjà la papa de son futur junior en vue:les éleveuses se reconnaitront.:cligne: il est pret à attendre des années si il le faut mais il est tomber sous le charme du futur papa de notre futur MN. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Oct - 17:26 | |
| : 2: : 2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Oct - 18:56 | |
| coucou et bienvenue à toi et à ta rouqine!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Oct - 20:23 | |
| https://servimg.com/view/11651728/9
voila soma au tout debut qu'on la eu,elle avait tout juste 3mois |
|
| |
Agnès Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Oct - 20:25 | |
| Une jolie fripouille................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Oct - 20:31 | |
| https://servimg.com/view/11651728/10
Ma louloute et moi, en pleine tendresse... Tous les jours, on se fait un câlin....
https://servimg.com/view/11651728/11
Mon homme et sa petite bête!!!
Et SOMA dans toute sa splendeur......
https://servimg.com/view/11651728/12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Oct - 20:45 | |
| elle est très belle ta nenette,félicitations et quels beaux yeux ce ne serai pas une petite coquine celle là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Oct - 21:02 | |
| Au début elle arrivait à m'attendrir avec son regard de malheureuse... Ce temps là est révolue, Soma est une grosse coquine.... Elle nous en a fait voir des vertes et des pas mûres!!! Mais qu'est ce qu'on l'aime... Ce que j'aime le plus ce sonr ces câlins ou plutôt nous qui devons lui donner!! enfin c'est une brave bête qui demande juste de l'amour et surtout jouer!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mer 24 Oct - 21:31 | |
| elle est comme tout les ddbx elle sait comment prendre ses maitres par les sentiments les 2 mieux 2 males savent bien que quant je dis non je dis oui après mdr ce sont des malins aussi ceux là bientot tu verras des photos sosso vient samedi à la maison en faire bisous à toi et à ta nenette adorable |
|
| |
marie luce
Nombre de messages : 1792 Age : 62 Localisation : castenaudary Emploi : aide soignante Loisirs : mes chiens ballades Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 25 Oct - 7:45 | |
| qu'est ce quelle a l'air chipie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|