Invité Invité
| Sujet: Merci soso Ven 5 Oct - 21:09 | |
| : : oh oui mille fois , pour le relais d'adoption auprès de SOS!!!! fasse que cela aide les loulous abndonnés et malheureux!! :merci3: mille fois pour eux. |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Merci soso Ven 5 Oct - 21:32 | |
| Mais de rien BEA
si je sais aider SOS je le fais de tres bon coeur .
JP m a demander de lui faire ceci sur ce forum et bien je le fais .
C est son idee BEA et moi ben si je peux aider et bien je t avoue que je le fais avec grand plaisir !!!!!!
bises | |
|
Agnès Invité
| Sujet: Re: Merci soso Ven 5 Oct - 21:59 | |
| Allez JP maintenant au boulot, ya plein de bonnes âmes en Belgique, alors ça fait des coeurs en plus pour nos baveux................. |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Merci soso Ven 5 Oct - 22:09 | |
| oui en effet y a plus qu a | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci soso Ven 5 Oct - 22:36 | |
| oui on a de la place et pleins d'amour à donner à nos baveux en belgique.bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci soso Sam 6 Oct - 8:53 | |
| Bonjour
MERCI SOSO pour ta collaboration grace a des passionnés comme vous nos chers DBX trouveront vite une nouvelle famille
Le travail ne manque pas SOS a actuellement pas mal de demandes de rensignements pour placer des DBX
Bonne journée
JPR SOS DBX |
|