| Deadpool | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: re Lun 17 Sep - 7:12 | |
| Bien dit Richard et en plus suivons cet adage : "La femme au boulot et l'homme au bistrot" :demond: :demond: :demond: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Deadpool Lun 17 Sep - 8:43 | |
| Les Hommes au bistro alors la c est vrai :haha: :haha: :haha: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deadpool Lun 17 Sep - 14:17 | |
| dit sosso,on est plus courageuse que les hommes nous les femmes :genial: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 17 Sep - 14:26 | |
| Moi a la maison, j'ai de l'autorite, quand je dis je fais la vaisselle, je fais la vaisselle.:haha: N'empeche que les hommes excellent dans TOUT Un exemple .... La cuisine, les grands chefs sont ... des hommes :demond: :demond: :demond: Je sens que je vais me faire lyncher et heureusement pour ma pomme que mon epouse n'est pas la pour lire mes cccccc :grimace : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deadpool Lun 17 Sep - 15:17 | |
| attend le 30 à la louvière jack on va se venger nous les femmes .:demond: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 17 Sep - 17:44 | |
| Oui mais je ne suis toujours pas inscrit, a cause du boulot.....:colere: |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Deadpool Lun 17 Sep - 20:43 | |
| Oui, ils ne perdent rien pour attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deadpool Mar 18 Sep - 0:30 | |
| on va téléphoner à ton patron jack car on a des comptes à régler avec toi à la louvière nous les femmes;mdr; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 18 Sep - 7:39 | |
| Angelique, mon patron (au boulot) c'est moi, a la maison j'te laisse deviner ..... Je suis independant et y a rien de plus dependant qu'un independant mais je vais essayer de m'arranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deadpool Mar 18 Sep - 7:43 | |
| oui arrange toi se sera super de se retrouver tous et puis j'irai mieux d'ici là mon mari est aussi indépendant plafonneur pas évident d'etre indépendant et dire que les gens croient que les indépendants sont des gens riches.N'importe quoi.biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 18 Sep - 7:48 | |
| Ah oui, ca je confirme : vous avez dit riche ?????? ca veut dire quoi ca ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deadpool Mar 18 Sep - 7:58 | |
| nous en tout cas on sait pas ce que ça veut dire riche on fait nos courses au aldi oi lidl?c'est vrai que c'est des magasins chics tu trouve pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 18 Sep - 8:29 | |
| Eh t'as oblie Lidl ..... et pour info sache que Lidl en France est en general encore moins cher que chez nous Ex : la bout d'eau (j'en mets dans le pastis) coute 0,17 euro et le rose (excellent) 2,82 euros (c'est pas le moins cher mais il est bon):genial: |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Deadpool Mar 18 Sep - 9:04 | |
| - Jack a écrit:
- Oui mais je ne suis toujours pas inscrit, a cause du boulot.....:colere:
fais gaf nous allons bientot cloturer , car apres on a encore du boulot . sonne a monique pour lui dire si tu viens ou pas , a la limite tu payeras le jour du club match . ainsi elle sait prevoir :bisous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 18 Sep - 9:12 | |
| C'est sympa mais je ne saurai pas avnt ce soir (si tout va bien) merci beaucoup |
|
| |
soso
| Sujet: Re: Deadpool Mar 18 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deadpool Mer 19 Sep - 21:50 | |
| oscour, je débarque, j'ai ps encore tout vu,
y'a koi le 30 à la louvière,
NON.......je suis pas blonde , je suis rousse,mais je viendrais bien moi a la louvière, y'a une expo, ???
promis je vais tout lire , mais vous avez beaucoup parlé depuis 15 jours, alors o'scour!!!!!
bon les mecs du forum, faudrait voi à vous calmer , c'est pas parce qu'on vous laisse croire ........que.........
mais oui on vous aime!!!
Bon alors La Louviere?????? : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deadpool | |
| |
|
| |
| Deadpool | |
|