| foto de famille de viviane et sa tribu ce soir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Mar 11 Sep - 16:27 | |
| :haha: :coeur: :mdr 1: vous aurez une surprise ce soir lolllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Mar 11 Sep - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Mar 11 Sep - 17:39 | |
| voilà Francis et sa fille Maya Moi Viviane 48 ans Mon fils, 16 ans mon pire cauchemard Préparation de la sortie promenade La fine équipe elle est obéissante, normal c'est une femelle Monsieur promène Madame et enfin le souper Fait à De Panne, ce 11 septembre 2007 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Mar 11 Sep - 17:48 | |
| tres agréable famille :lol1: je sais de quoi je parle :haha: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Mar 11 Sep - 17:52 | |
| mon annick oui on se connais deja et moi aussi agreablement je la voue vous etes formidable aussi je regrette pas a bientot chez vous bisou bisou amitiee viviane |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Mar 11 Sep - 17:55 | |
| Merci pour ses belles photos . et annick ta photo est exellente . voila les bons coter d avoir le net , on rencontre des gens , ou s ouvre , et on peut se faire des amis ou copain :haha: gros bisous a vous et encore . belle surprise en tout cas :bisous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Mar 11 Sep - 18:05 | |
| oui le net a du bon cote mais du mauvais juste choisir les bonne personnes voila |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Mar 11 Sep - 18:09 | |
| oui mais faut etre prudent tout de meme et ne pas trop se devoiler . on ne sait jamais qui est deriere le clavier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Mar 11 Sep - 18:12 | |
| oui voila il ma fallu du temps mais j ys uis arrivee j ai appris merci je suis avertie soso ninie merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 11 Sep - 21:24 | |
| Sup les photos Vivi et ton Max, il progresse, il est beau, encore petit mais beau, tu peux etre fiere du resultat et tu vas voir ....... Allez sur ce bonne nuit, demain debout a 5h30 alors il est temps de se coucher Bisous a toute ta famille Eliot et sa bande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Mer 12 Sep - 8:45 | |
| jack je crois qu il restera petit mon max d amour mais il prends du volume c est tout ce qui compte petit mais costaud lolllll bisou bonne nuit a demain |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Mer 12 Sep - 13:59 | |
| J'ai quelques heures de retard mais bienvenue Viviane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Mer 12 Sep - 14:42 | |
| belle famille : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Mer 12 Sep - 15:29 | |
| merci eliane et marie luce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Mer 19 Sep - 21:55 | |
| Vivianne , salut,
t'es de 58, t'es a De Panne, y'a de la fista dans l'air bientot!!!
bonne année 58, bon cru, jsuis du meme cru que toi!!!
bisous à tes loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Jeu 20 Sep - 10:31 | |
| papharlem cest quoi 58 si c est mon annee de naissance non je suis de 59 mais bon je suis blonde donc nulle en devinette lolll voila merci mais la fiesta il y en a eu en ete la cest calme plat amicalment viviane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Jeu 20 Sep - 11:18 | |
| Eh Vivi, une petite de sur les blondes: Que ce pose comme question une blonde qui est enceinte ............... Reponse : "J'espere qu'il est de moi ......" :haha: (t'as pas besion de m'ennuyer na) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Jeu 20 Sep - 11:19 | |
| oui oui ha ha ha cest pas le facteur il sonne trois fois lui lolllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Jeu 20 Sep - 17:42 | |
| Ah vivianne, je croyais que tu étais de 58, car tu as 48 ans , je suis de 58 , j'ai 48 ans et donc 49 en novembre, je pensais que tu étais aussi de la fin d'année.
A + Béa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Jeu 20 Sep - 17:46 | |
| oui je suis de janvier moi lolll le 6 janvier 1959 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir | |
| |
|
| |
| foto de famille de viviane et sa tribu ce soir | |
|