L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

foto de famille de viviane et sa tribu ce soir

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Empty
MessageSujet: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:27

:haha: :coeur: :mdr 1: vous aurez une surprise ce soir lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:38

:genial:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:39

foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Max_et10 voilà Francis et sa fille Maya

foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Max_et12 Moi Viviane 48 ans

foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Max_et19 Mon fils, 16 ans mon pire cauchemard

foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Max_et11 Préparation de la sortie promenade

foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Max_et13 La fine équipe

foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Max_et14 elle est obéissante, normal c'est une femelle

foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Max_et15 Monsieur promène Madame

foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Max_et16 et enfin le souper

Fait à De Panne, ce 11 septembre 2007
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:48

tres agréable famille :lol1:

foto de famille de viviane et sa tribu ce soir S5003410

je sais de quoi je parle :haha:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:52

mon annick oui on se connais deja et moi aussi agreablement je la voue vous etes formidable aussi je regrette pas a bientot chez vous bisou bisou amitiee viviane
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:55

Merci pour ses belles photos .

et annick ta photo est exellente .

voila les bons coter d avoir le net , on rencontre des gens , ou s ouvre , et on peut se faire des amis ou copain :haha:

gros bisous a vous et foto de famille de viviane et sa tribu ce soir 45476 encore .

belle surprise en tout cas :bisous bisous
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:05

oui le net a du bon cote mais du mauvais juste choisir les bonne personnes voila
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:09

oui mais faut etre prudent tout de meme et ne pas trop se devoiler .
on ne sait jamais qui est deriere le clavier
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:12

oui voila il ma fallu du temps mais j ys uis arrivee j ai appris merci je suis avertie soso ninie merci
Invité
Invité

MessageSujet: re   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:24

Sup les photos Vivi et ton Max, il progresse, il est beau, encore petit mais beau, tu peux etre fiere du resultat et tu vas voir .......
Allez sur ce bonne nuit, demain debout a 5h30 alors il est temps de se coucher
Bisous a toute ta famille Eliot et sa bande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:45

jack je crois qu il restera petit mon max d amour mais il prends du volume c est tout ce qui compte petit mais costaud lolllll bisou bonne nuit a demain
eliane

eliane

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : promenades avec mes loulous

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:59

J'ai quelques heures de retard mais bienvenue Viviane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:42

bien belle famille :foto de famille de viviane et sa tribu ce soir 450690:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:29

merci eliane et marie luce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:55

Vivianne , salut,

t'es de 58, t'es a De Panne, y'a de la fista dans l'air bientot!!!

bonne année 58, bon cru, jsuis du meme cru que toi!!!

bisous à tes loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:31

papharlem cest quoi 58 si c est mon annee de naissance non je suis de 59 mais bon je suis blonde donc nulle en devinette lolll voila merci mais la fiesta il y en a eu en ete la cest calme plat amicalment viviane
Invité
Invité

MessageSujet: re   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:18

Eh Vivi, une petite de sur les blondes: Que ce pose comme question une blonde qui est enceinte ...............

Reponse : "J'espere qu'il est bien de moi ......" :haha:

(t'as pas besion de m'ennuyer na)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:19

oui oui ha ha ha cest pas le facteur il sonne trois fois lui lolllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:42

Ah vivianne, je croyais que tu étais de 58, car tu as 48 ans , je suis de 58 , j'ai 48 ans et donc 49 en novembre, je pensais que tu étais aussi de la fin d'année.

A + Béa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:46

oui je suis de janvier moi lolll le 6 janvier 1959
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: foto de famille de viviane et sa tribu ce soir   foto de famille de viviane et sa tribu ce soir Icon_minitime

foto de famille de viviane et sa tribu ce soir
Page 1 sur 1