Invité Invité
| Sujet: REMERCIEMENT Mar 11 Sep - 12:16 | |
| :bisous bisous : : : 2: de votre acceuil et j espere qu'on passera de bons moments ensemble :coeur: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REMERCIEMENT Mar 11 Sep - 15:54 | |
| Mais de rien!! Tu verras il y aura de bons moments c'est super convivial ici :ami: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REMERCIEMENT Mar 11 Sep - 16:02 | |
| merci eloisie au moins un endroit serein passer de bons moment sa manque tu sais dans ce monde de brute bisou viviane |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REMERCIEMENT Mar 11 Sep - 16:39 | |
| tu as raison moi ej me trouve avec ma fille, mon chéri et mes chiens, et ici on est tous :fou: :fou: :fou: :fou: avec nos baveux :mdr: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REMERCIEMENT Mar 11 Sep - 16:57 | |
| ON EST GAGA DE NOS BAVEUX LOLLLLLLL |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REMERCIEMENT Mar 11 Sep - 17:11 | |
| on aura peut être un tarif de groupe pour rentrer à l'asile des :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REMERCIEMENT Mar 11 Sep - 17:42 | |
| tu crois on fera la revolution non on est mieux libre plus on est des folles mieux que c est non , lolllll bienvenue au club des tarer lollll |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: REMERCIEMENT Mar 11 Sep - 17:58 | |
| Mais de rien viviane . c est normale . tu as l air tres sympa et je suis sur que nous aurons quelques parties de rigolade ensemble . bises :bisous bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: REMERCIEMENT Mar 11 Sep - 18:02 | |
| bien entre compatriote oui je crois je is pas invivable juste un peu tarer lolll mais pas dangereuse la preuve je suis en liberter lolllll bisou bisou soso ninie |
|