L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso

soso


Féminin
Nombre de messages : 19113
Age : 44
Localisation : chatelet
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire
Date d'inscription : 17/01/2006

Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l Empty
MessageSujet: Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l   Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:25

je vous copie le mail que j'ai recu de rachel Lavoué .

----------------------------------------

Bonjour,

Vous nous avez reçu il y a quelques mois pour notre étude descriptive sur le Dogue de Bordeaux.
Grâce à votre participation, nous avons pu établir les intervalles de références biochimiques et hématologiques spécifiques au Dogue de Bordeaux. Les premiers seront très prochainement communiqués à la SADB et à chacun d'entre vous. Pour les intervalles hématologiques, il faudra patienter encore quelques semaines.

A cette occasion, la SADB m'a proposé d'intervenir sur le Dogue de Bordeaux, le samedi 3 novembre à 15h au parc des expositions de Metz, lors de l'exposition multirace.

Ce RDV sera aussi l'occasion d'aborder la glomérulonéphropathie familiale qui touche le Dogue de Bordeaux, maladie sur laquelle je travaille depuis 2007. L'objectif sera de présenter et d'expliquer la maladie, ce que nous savons d'elle à ce jour, tout autant que ce que nous ignorons encore, ainsi que les travaux que nous continuons à faire à ce sujet.

Vous êtes bien évidemment conviés à participer à cette intervention si vous le désirez. (cela me ferait bien évidemment un tout grand plaisir de vous y voir!)
Pour de plus amples détails sur l'organisation de cet événement, je vous invite à contacter directement la SADB.

Bien cordialement,

A bientôt

Rachel Lavoué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Marie-Laure

Marie-Laure


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Var
Emploi : Assurances
Loisirs : Sports canins
Date d'inscription : 15/08/2011

Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l Empty
MessageSujet: Re: Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l   Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:38

Je l'ai reçu aussi, mes chiens ont participé à l'étude, mais malheureusement je ne peux pas aller à Metz, j'espère qu'on aura un compte rendu parce que c'est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Féminin
Nombre de messages : 19113
Age : 44
Localisation : chatelet
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire
Date d'inscription : 17/01/2006

Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l Empty
MessageSujet: Re: Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l   Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:50

oui c'est pas tjs facile de se liberer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Marie-Laure

Marie-Laure


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Var
Emploi : Assurances
Loisirs : Sports canins
Date d'inscription : 15/08/2011

Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l Empty
MessageSujet: Re: Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l   Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:28

Mon mari est parti en mer jusqu en février 2013, seule, pas de famille dans le coin avec 1 enfant et 5 chiens ce n'est pas facile surtout que c'est très loin de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Féminin
Nombre de messages : 19113
Age : 44
Localisation : chatelet
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire
Date d'inscription : 17/01/2006

Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l Empty
MessageSujet: Re: Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l   Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:07

haaa oui en effet dur dur de se deplacer .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Contenu sponsorisé





Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l Empty
MessageSujet: Re: Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l   Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention sur le Dogue de Bordeaux le 3 novembre à Metz l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS DOGUES DE BORDEAUX C'EST QUOI EXACTEMENT ?????????
» Eleveur de dogue de bordeaux en france
» Eleveur de dogue de bordeaux en belgique
» Nouveau forum du Club Belge du dogue de Bordeaux
» Nouveau Site Du Club Belge Du Dogue De Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EXIGENCE :: pour nos amis éleveurs ( semi privé ) :: Glomerulopathie juvenile HEREDITAIRE ( tout public )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser