L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Beauty des Cerberes de brocéliande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso

soso


Féminin
Nombre de messages : 19113
Age : 44
Localisation : chatelet
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire
Date d'inscription : 17/01/2006

Beauty des Cerberes de brocéliande Empty
MessageSujet: Beauty des Cerberes de brocéliande   Beauty des Cerberes de brocéliande Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:13

ceci est une copie ( capture d'ecran ) du mail du Dr Lavoué comme quoi Beauty etait bien atteinte de cette maladie apres resultat de la biopsie .

Beauty des Cerberes de brocéliande Beauty16

Beauty des Cerberes de brocéliande Beauty17


voila qui coupe toute rumeur sur le fait que nos chiens sont mort empoisonné ou que leur mort est uniquement a cause de notre incapacité et notre inconpétence .



Dernière édition par soso le Mar 20 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Miyel

Miyel


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 47
Localisation : OISE
Emploi : En congé parental
Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 31/01/2008

Beauty des Cerberes de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Beauty des Cerberes de brocéliande   Beauty des Cerberes de brocéliande Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:20

Et paf dans les dents des détracteurs !
Faut vraiment etre totalement abrutit pour penser cela de vous.
Revenir en haut Aller en bas
soso

soso


Féminin
Nombre de messages : 19113
Age : 44
Localisation : chatelet
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire
Date d'inscription : 17/01/2006

Beauty des Cerberes de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Beauty des Cerberes de brocéliande   Beauty des Cerberes de brocéliande Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:20

vous remarquerez dans le mail que beauty porte le numero Case R0815-07

voici une copie juste de beauty de sa biopsie

Beauty des Cerberes de brocéliande Beauty18


voici la traduction ( par le traducteur , desolé ...)

Section d'épaisseur complète du cortex et la moelle. Sévère, glomérulopathie généralisée caractérisée par une dilatation importante de l'espace de Bowman, un épaississement de la membrane de Bowman, la perte ou l'atrophie de la touffe glomérulaire. Glomérules autres sont hypercellulaire avec la matrice de l'augmentation ou sclérosé ou enflammée progresse à l'obsolescence. Il est la fibrose et l'inflammation lymphoplasmocytaire périglomérulaire. Fibrose s'étend vers l'interstitium médullaire où il ya une atrophie tubulaire focale ou la dilatation et un ou deux tubes contenant des moulages de protéines éosinophiles.
Coloration MSB et HVG confirme vaste fibrose interstitielle, mais il n'existe aucune preuve claire de la fibrose glomérulaire. Coloration PAS confirme l'épaississement de la capsule de Bowman, la sclérose glomérulaire focale et l'épaississement possible de GBM focalement.
Immunomarquage pour les IgG, IgM, IgA et C3 est effectuée. Il n'ya pas de dépôt glomérulaire spécifique de immunoréactifs, mais de nombreux plasmocytes éminents de chaque classe (en particulier les IgA et IgG) sont présents dans le tissu interstitiel.
Le diagnostic final est la glomérulonéphrite. Possible sous-type membranoproliférative, mais maintenant au stade chronique grave de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
soso

soso


Féminin
Nombre de messages : 19113
Age : 44
Localisation : chatelet
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire
Date d'inscription : 17/01/2006

Beauty des Cerberes de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Beauty des Cerberes de brocéliande   Beauty des Cerberes de brocéliande Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:24

pour ceux qui veulent que j'envois par mail les resultats de la biopsie

voici mon adresse mail au cas ou on ne la connait pas encore

lexigence@hotmail.com

je tiens a vous dire egalement que nous nos chiens n'etait pas dans la recherche et que tous les examens nous les avons payer de notre poche .

que cela soit le bilan sanguin , les ecographies , l'hospitalisation de beauty , je scanerais egalement les factures , vous verrez par vous meme a quelle point nous laissons nos chiens sans soins .

a quelle point nous sommes incompetente .



Le traitement de nos deux chiennes nous coutait 4 euros par jour et par chien , donc faites le compte juste pour un moi .
plus alimentation speciale et le reste des soins qui s'eleve tres vite a 500 euros a l'epoque .


Dernière édition par soso le Mar 20 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
soso

soso


Féminin
Nombre de messages : 19113
Age : 44
Localisation : chatelet
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire
Date d'inscription : 17/01/2006

Beauty des Cerberes de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Beauty des Cerberes de brocéliande   Beauty des Cerberes de brocéliande Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:30

Encore un point Beauty est morte de cette maladie et son eleveuse etait au courant point par point , cm par cm de l'evolution de la maladie .

Faut pas dire entre les lignes que ce n'est pas la cas , je vais meme dire mieux elle a eu un copie du mail recu par le DR Lavoué avec la copie de la biopsie en piece jointe .

j'ai placer tous les resultats des examens de beauty sur son forum , et j'ai citer a minte et minte reprise egalement que beauty etait decédée de cette maladie .

Puisque BEAUTY serait morte de cette maladie ca veut dire quoi ca ?

c'est pas serait , c'est plutot
EST MORTE DE CETTE MALADIE HEREDITAIRE


Maintenant je ne jette la pierre a quiconque car personne ne connait son mode de transmition et donc personne ne sait savoir comment faire pour ne pas produire cette maladie .

Mais accepter et ne pas mettre sur le dos des maitres une maladie congenitale et hereditaire pour un eleveur c'est tout de meme la moindre des choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
soso

soso


Féminin
Nombre de messages : 19113
Age : 44
Localisation : chatelet
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire
Date d'inscription : 17/01/2006

Beauty des Cerberes de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Beauty des Cerberes de brocéliande   Beauty des Cerberes de brocéliande Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:19

voici la toute derniere photo de Beauty ....

Beauty des Cerberes de brocéliande Pict1113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
soso

soso


Féminin
Nombre de messages : 19113
Age : 44
Localisation : chatelet
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire
Date d'inscription : 17/01/2006

Beauty des Cerberes de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Beauty des Cerberes de brocéliande   Beauty des Cerberes de brocéliande Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:22

son crane est completement fondu
je me replonge la dedans simplement pour vous montrer les degats sur le chien mais vous n'imaginez meme pas dans le coeur des maitres ..............

je repense a tout ceux qui ont perdu leur chien ainsi , tout ce debat fait honte a lire .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
soso

soso


Féminin
Nombre de messages : 19113
Age : 44
Localisation : chatelet
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire
Date d'inscription : 17/01/2006

Beauty des Cerberes de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Beauty des Cerberes de brocéliande   Beauty des Cerberes de brocéliande Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:31

encore quelques photos

une chienne squelettique meme 1 moi et demi avant sa mort .
elle a toujours ete ainsi .

Beauty des Cerberes de brocéliande Pict1114 Beauty des Cerberes de brocéliande Pict1210 Beauty des Cerberes de brocéliande Pict1211

si ce genre de photos ne vous explique pas pourquoi je ne tiens pas a revivre tout cela et que je fais tout pour , alors vous ne comprendrez jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Contenu sponsorisé





Beauty des Cerberes de brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Beauty des Cerberes de brocéliande   Beauty des Cerberes de brocéliande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty des Cerberes de brocéliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EXIGENCE :: pour nos amis éleveurs ( semi privé ) :: Glomerulopathie juvenile HEREDITAIRE ( tout public )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser