| pas chiens mais chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: pas chiens mais chevaux Mer 26 Oct - 13:50 | |
| Audrey cherche des famille qui desire adopter un cheval
il en reste deux a sauver !!!! a vos bons coeurs sinon ils vont finir dans une assiette
contacter audrey ...
je met les photos des chevaux de suite | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: pas chiens mais chevaux Mer 26 Oct - 13:51 | |
| voila audrey nous en diras plus .... | |
|
| |
sarah
Nombre de messages : 925 Age : 53 Localisation : en pleine campagne (76) Emploi : assistante familial Loisirs : les animaux ,la danse orientale , Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: pas chiens mais chevaux Mer 26 Oct - 19:35 | |
| ils sont magnifiques, quel dommage..
| |
|
| |
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: pas chiens mais chevaux Mer 26 Oct - 19:37 | |
| Merci soso.. Il reste a sauver une jument très jeune qui a certainement au vue de son comportement un soucis a un , alezan, croisée trotteur. et un hongre alezan, également très jeune... Ils s agit d une rachat d un groupe de chevaux, dont l éleveur cessait l activité. Ces chevaux seront vendu a la boucherie.. Ces chevaux ont entre 3 et 5 ans... Sur les 15 du déparent il n en reste que 2, étant donné que j en rachete un... Ils se trouvent au environ de braives, pas loin de chez moi... | |
|
| |
soso
| Sujet: Re: pas chiens mais chevaux Mer 26 Oct - 19:53 | |
| haa tu vas avoir ton cheval a toi alors felicitations et c'est un tres beau geste en plus !!!!
aller plus que 2 a sauver !!!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas chiens mais chevaux Mer 26 Oct - 20:12 | |
| felicitation audrey contente pour toi |
|
| |
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: pas chiens mais chevaux Mer 26 Oct - 20:30 | |
| Voici l étalon qui reste, il a moins de 3 ans et voici la jeune pouliche Elle a sans doute un déficient.. J avais craqué sur ces 2 la, mais celui que je rachete a un soucis de pied, mais qui devrait etre résolu avec un bon maréchal ferrant, et apparemment un soucis de dent... plus de soin veut dire moins de chance d etre choisit, en plus il fallait le castrer donc voila...c est aussi sans doute le plus vieux ( enfin vieux, tout est relatif, il a mois de 10 ans!!!) Il me reste a lui trouver un nom... | |
|
| |
Missdada
| Sujet: Re: pas chiens mais chevaux Mer 26 Oct - 20:30 | |
| c est pas un étalon mais un hongre qui reste, il a été castre!!! | |
|
| |
Miyel
Nombre de messages : 3425 Age : 48 Localisation : OISE Emploi : En congé parental Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: pas chiens mais chevaux Jeu 27 Oct - 9:36 | |
| Ca m'aurait plus aussi d'avoir un cheval mais la c'est vraiment pas possible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas chiens mais chevaux Mer 2 Nov - 11:51 | |
| ca me tente ,j'ai fait bcp d'équitations ds ma jeunesse d'autant plus que j'ai des écuries à la maison mais je ne sais pas comment m'en occuper , ce qu'ils mangent et combien cela coute en frais. En tout cas un grand pour ton dévouement ! j'adore |
|
| |
soso
| Sujet: Re: pas chiens mais chevaux Mer 2 Nov - 14:53 | |
| audrey y'a des news pour les dadas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas chiens mais chevaux | |
| |
|
| |
| pas chiens mais chevaux | |
|