| Recherche selle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Recherche selle Sam 20 Aoû - 16:03 | |
| Je cherche une selle d équitation, plutot style dressage ou ballade, a un pris raisonnable...taille 17.5 si possible...
Ainsi que du matériel divers... pour un cheval de selle d 1M65... | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Recherche selle Sam 20 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Recherche selle Sam 20 Aoû - 16:24 | |
| jai regarder et j ai peut ester trouver quelque chose de pas mal... | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Recherche selle Sam 20 Aoû - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche selle Sam 20 Aoû - 18:37 | |
| il me reste mes rennes avec le mords (en cuir brun )sauf la partie que tu as dans les mains c'est anti glisse loll 2 tapis de selle 1 rectangle reouge avec 2 poches 1 forme de selle "style peau de mouton blanc" 1 licool + 1 longe "qui sert de renne avec le liccol" bleu 1 moumoutte blanche qui se met sur les rennes je te mets des photos des se soir ou demain le tout a servi max 3 fois |
|
| |
Missdada
| Sujet: Re: Recherche selle Dim 21 Aoû - 9:38 | |
| C est sympa annick, tu en veux combien? et puis ce st un bon prétexte pour voir Boots ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche selle Dim 21 Aoû - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche selle Dim 21 Aoû - 18:06 | |
| audrey tu viens tout chercher quand tu veux (apres mercredi et pas du matin car je re bosse ) du moment que tu me dit le jour
j'ai repassé a la machine les 2 tapis et la garniture de renne
si tu veux j'ai encore mes eperons a roulette
|
|
| |
Missdada
| Sujet: Re: Recherche selle Lun 22 Aoû - 17:09 | |
| Les eperons, je ne m en servirais pas , j ai toujours été contre ;)
Merci, j essaierais de passer le plus rapidement possible...
Pour le prix, dis moi quoi, j ai pas l idée perso... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche selle Lun 22 Aoû - 18:02 | |
| je ne m'en servais qu'en decoration mdrrrrr le prix = le desert vais quand mm pas te faire payer non mais c'etait dans mon grenier depuis des années |
|
| |
Missdada
| Sujet: Re: Recherche selle Lun 22 Aoû - 19:09 | |
| j amene une bonne bouteille tout de meme!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche selle Mer 26 Oct - 12:48 | |
| j'ai des sangles aussi, des licols neufs .... je change pour du portugais ....donc le classique plus pour moi. bizzzz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche selle | |
| |
|
| |
| Recherche selle | |
|