| Marie-Laure et ses gardiens du faron | |
|
+4marie luce soso Missdada Marie-Laure 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie-Laure
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : Var Emploi : Assurances Loisirs : Sports canins Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Marie-Laure et ses gardiens du faron Lun 15 Aoû - 16:30 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Marie-Laure, j'habite dans le sud de la France (Var)en compagnie de mes complices: Basil des Monts de l'Hermitage, mâle DDB Masque Marron de 5 ans (Basilou d'amour) Carsène de la Vallée de Saint Georges, femelle DDB Masque Noir de 4 ans (choupinette ou pépette) Effet Très Spécial dite "Fifi" Des Gardiens du Faron, femelle DDB Masque Noir de 20 mois (ma Fifi jolie, dindonnette ou la blonde quand elle pousse le bouchon un peu trop loin!!! ) Galveston Sunset dit "Gin Fizz" du Monde de Justine, mâle shetland Sheepdog noir tricolore de 6 mois (comme dit mon fils Gifizz) et U-Viki, mâle croisé York de 7 ans et demi (kiki) Passionnée par le monde et les sports canins,j'élève des dogues de Bordeaux sous l'affixe "Des Gardiens du Faron", je suis monitrice d'éducation canine bénévole au sein d'une association, je pratique l'agility en compétition avec Carsène et Fifi. Bientôt, en plus de l'agility je vais initier Gin Fizz au troupeau. A bientôt!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Laure et ses gardiens du faron Lun 15 Aoû - 17:28 | |
| dans notre petite famille de l'exigence |
|
| |
Marie-Laure
Nombre de messages : 166 Age : 42 Localisation : Var Emploi : Assurances Loisirs : Sports canins Date d'inscription : 15/08/2011
| |
| |
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Marie-Laure et ses gardiens du faron Lun 15 Aoû - 17:54 | |
| Bienvenue chez nous...
vie, vite, des photos meme si nous connaissons deja un peu tes loulous!!!
| |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Marie-Laure et ses gardiens du faron Lun 15 Aoû - 18:25 | |
| a toi et parmis nous contente de te lire et vite des photos | |
|
| |
marie luce
Nombre de messages : 1792 Age : 62 Localisation : castenaudary Emploi : aide soignante Loisirs : mes chiens ballades Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Marie-Laure et ses gardiens du faron Lun 15 Aoû - 18:32 | |
| | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 3418 Age : 50 Localisation : hainaut Emploi : sans Loisirs : ddbx,tuning,mécanique,ma fille,mon mari et mon Toréto Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Marie-Laure et ses gardiens du faron Lun 15 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
Marie-Laure
| Sujet: Re: Marie-Laure et ses gardiens du faron Lun 15 Aoû - 19:10 | |
| à tous pour votre accueil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Laure
| Sujet: Re: Marie-Laure et ses gardiens du faron Mar 16 Aoû - 9:12 | |
| | |
|
| |
corinne
Nombre de messages : 855 Age : 61 Localisation : FRANCE Emploi : TOILETTEUR CANIN Loisirs : MES CHIENS Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Marie-Laure et ses gardiens du faron Mar 16 Aoû - 19:11 | |
| BIENVENUE marie-laure, je suis contente de te savoir parmi nous.
vite des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Laure et ses gardiens du faron Mar 16 Aoû - 21:22 | |
| |
|
| |
Marie-Laure
| Sujet: Re: Marie-Laure et ses gardiens du faron Mer 17 Aoû - 17:32 | |
| Corinne!!! Ludivine!!! | |
|
| |
Marie-Laure
| Sujet: Re: Marie-Laure et ses gardiens du faron Mer 17 Aoû - 17:51 | |
| Je n'arrive pas à poster les photos, j'utilise servimg normalement mais là je ne suis pas autorisé à "publier des liens" | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 3094 Age : 49 Localisation : Mettet Emploi : employee Loisirs : ballades avec baveux , amis , restos , ciné , sport Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Marie-Laure et ses gardiens du faron Mer 17 Aoû - 19:39 | |
| | |
|
| |
sarah
Nombre de messages : 925 Age : 53 Localisation : en pleine campagne (76) Emploi : assistante familial Loisirs : les animaux ,la danse orientale , Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Marie-Laure et ses gardiens du faron Ven 19 Aoû - 9:33 | |
| | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Marie-Laure et ses gardiens du faron Ven 19 Aoû - 10:49 | |
| - Marie-Laure a écrit:
- Je n'arrive pas à poster les photos, j'utilise servimg normalement mais là je ne suis pas autorisé à "publier des liens"
c'est quoi ce pin's j'ai regarder dans ton profil y'a rien d'indiquer comme quoi tu peux pas poster de photo , est ce le serveur du forum . est ce que quelqu'un d'autres a des probleme pour poster des photos ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Laure et ses gardiens du faron | |
| |
|
| |
| Marie-Laure et ses gardiens du faron | |
|