canaille Invité
| Sujet: salut Ven 22 Sep - 12:37 | |
| salut moi c marie , En fait je viens parmis vous car je m interesse de fort pres aux dogues de boirdeaux . Mon mari voudrais un chien et il se penche sur bcp de race y compris celle la donc je viens ici chercher des infos . |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: salut Ven 22 Sep - 19:47 | |
| :hello 010203: hello a toi marie alias canaille . Bienvenue sur ce forum d 'amitier et d echange . Pose moi toute les questions que tu voudras je suis a ton entiere disposition . Pas de probleme , question chat , chien , toilettage , ..... :tire la langue enfin n importe la quelle : comique : | |
|
canaille Invité
| Sujet: Re: salut Sam 23 Sep - 19:01 | |
| Merci a gentil . Je vais deja regarde les infos muliples sur ce forum et apres je poserais mes questions . Mais merci c sympa . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Sam 23 Sep - 22:44 | |
| bienvenue parmi nous !!!!
le dogue de bordeaux c'est un très très bon choix !!! c'est un chien génial |
|
Invité Invité
| |
canaille Invité
| Sujet: Re: salut Lun 25 Sep - 22:57 | |
| whaou merci pour votre accueil .
Vous etes super sympa ici . |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: salut Mar 26 Sep - 9:09 | |
| Mais oui canaille , dis moi pourquoi canaille comme pseudo je le trouve super marant .
:hi: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Ven 29 Sep - 8:43 | |
| parmis nous sur le forum canaille ;) |
|
canaille Invité
| Sujet: Re: salut Dim 1 Oct - 17:05 | |
| hooo pourquoi canaille , parce que c'est le petit nom que mon papa me donnais toujours . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut Mar 24 Oct - 9:18 | |
| :bonjour: et :cheers: |
|