Miyel
Nombre de messages : 3425 Age : 48 Localisation : OISE Emploi : En congé parental Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: URGENCE Astuce 6 ans Braque Allemand Dim 6 Fév - 18:03 | |
| Astuce 6 ans, Braque Allemand recherche d'urgence une famille, son maitre est décédé, il est très gentil, il allait a la chasse, donc il lui faut un jardin. Contacter moi. | |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: URGENCE Astuce 6 ans Braque Allemand Dim 6 Fév - 18:14 | |
| bonne chance ASTUCE dans ta recherche d'une nouvelle famille | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE Astuce 6 ans Braque Allemand Dim 6 Fév - 19:50 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE Astuce 6 ans Braque Allemand Dim 6 Fév - 20:59 | |
| On croise les doigts pour qu'il trouve vite une super famille! |
|
corinne
Nombre de messages : 855 Age : 61 Localisation : FRANCE Emploi : TOILETTEUR CANIN Loisirs : MES CHIENS Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: URGENCE Astuce 6 ans Braque Allemand Mer 23 Fév - 20:19 | |
| J'espère de tout coeur qu'il trouve une famille. | |
|
Miyel
Nombre de messages : 3425 Age : 48 Localisation : OISE Emploi : En congé parental Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: URGENCE Astuce 6 ans Braque Allemand Jeu 12 Mai - 18:46 | |
| Astuce a trouvé très vite une famille !!! Il poursuit donc sa vie tranquillement avec le souvenirs certainement de son maitre adoré qui est décédé. | |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: URGENCE Astuce 6 ans Braque Allemand Jeu 12 Mai - 19:12 | |
| cool bonne nouvelle de mon coté indi a ete adopta aussi .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE Astuce 6 ans Braque Allemand | |
| |
|