Invité Invité
| Sujet: nouveaux du vaucluse Dim 6 Fév - 16:00 | |
| Bonjour, Nous sommes nathalie et cyril, nous vivons au pied du mont ventoux (vaucluse 84) sur un terrain de 3700 m² avec un enfant de 10 ans et une croisé york lhassa sourde aveugle mais en grande forme et avec un caractère dominant. Nous avons perdu début janvier notre boxer de 11 ans (maladie) et il nous manque beaucoup. Aujourd'hui nous sommes prêts à donner de l'amour à un loulou baveux en demande de famille, en l'occurence un DDBX mâle non dominant et nous sommes prêts à faire tout pleins de km pour l'adopter. Voila et à bientôt |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: nouveaux du vaucluse Dim 6 Fév - 16:04 | |
| Comment vous appellez vous ? a vous sur le forum et n'hesitez pas a posté des photos de votre chien . sincerement desolee pour votre boxer . Vous connaissez le ddb ou ce sera votre premier ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux du vaucluse Dim 6 Fév - 17:06 | |
| J'espère que vous trouverez vite le baveux de vos rêves. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux du vaucluse Dim 6 Fév - 17:28 | |
| chez les fous de baveux |
|
marie luce
Nombre de messages : 1792 Age : 62 Localisation : castenaudary Emploi : aide soignante Loisirs : mes chiens ballades Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: nouveaux du vaucluse Dim 6 Fév - 17:58 | |
| a vous | |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: nouveaux du vaucluse Dim 6 Fév - 18:34 | |
| vous pouvez contacter aussi SOS DBX 02 33 34 29 75
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux du vaucluse Dim 6 Fév - 20:53 | |
| |
|
sarah
Nombre de messages : 925 Age : 53 Localisation : en pleine campagne (76) Emploi : assistante familial Loisirs : les animaux ,la danse orientale , Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: nouveaux du vaucluse Lun 7 Fév - 18:05 | |
| sur le fofo | |
|
Angélique
Nombre de messages : 3418 Age : 50 Localisation : hainaut Emploi : sans Loisirs : ddbx,tuning,mécanique,ma fille,mon mari et mon Toréto Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: nouveaux du vaucluse Lun 21 Fév - 16:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux du vaucluse | |
| |
|