L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Boston: bouledogue Francais de 2 ans

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Boston: bouledogue Francais de 2 ans Empty
MessageSujet: Boston: bouledogue Francais de 2 ans   Boston: bouledogue Francais de 2 ans Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:12

Boston est un adorable bouledogue francais de 2 ans . Il est actuellement à la SPA de Cherbourg et il serait dommage de le laisser trop longtemps car il est enfermé en cage . Il est vacciné, tatoué et castré, aucun pb avec ses congénères ou chats. Si toutefois vous connaissez une personne qui souhaiterait adopter un bouledogue, contactez moi et je vous mettrais en relation avec la personne qui s'en occupe. Ils sont trés gentils, j'ai moi meme adopté mon bouledogue chez eux, il y était pdt 2 ans et ils prennent régulièrement de ces nouvelles .

N'hésitez pas à diffuser ce message ......

Regardez ce beau regard Boston: bouledogue Francais de 2 ans 625894
Boston: bouledogue Francais de 2 ans Boston10
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah

Féminin
Emploi : assistante familial
Loisirs : les animaux ,la danse orientale ,

MessageSujet: Re: Boston: bouledogue Francais de 2 ans   Boston: bouledogue Francais de 2 ans Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:30

il est trop beau

http://delombredusaulenormand.chiens-de-france.com
soso

soso

Féminin
Emploi : Ma passion c a d mes animaux
Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire

MessageSujet: Re: Boston: bouledogue Francais de 2 ans   Boston: bouledogue Francais de 2 ans Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:47

pfffff
bonne chance ptit loulou
http://www.lexigence.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston: bouledogue Francais de 2 ans   Boston: bouledogue Francais de 2 ans Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:19

Grrrrrr il a une super trombine ce pépère, j'espère qu'il trouvera bien vite une famille. Connais-tu la raison de son placement ? Si je demande ça n'est pas juste pour savoir, mais souvent le bouli est destructeur ou aboyeur qui peuvent être une des raisons de son abandon....................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston: bouledogue Francais de 2 ans   Boston: bouledogue Francais de 2 ans Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:18

Il a été retrouvé errant à Gréville hague. Les personnes l'ont déposé à la mairie. Le maire l'a gardé 4 jours mais aucune nouvelle des proprios. Il l'a donc emmené a la spa qui eux a leur tour ont appelé les maitres qui d'après la puce de Boston domiciliait a Fermanville, c'est à dire à 35 kms d'où il a été trouvé. La spa a laissé des messages puisque ça ne répondait pas et au final rien de chez rien JAMAIS de nouvelles! Il a donc été lâchement abandonné en bord de route... Il n'est pas dominant, il est dans une cage avec un Staff, les filles le proménent chaque jour et c'est un amour, il est joueur et très calin car il se blotit dans leur cou qd elles le remettent dans sa cage, l'air de dire ne me laisse pas, trop dur

Boston: bouledogue Francais de 2 ans 785848
Miyel

Miyel

Féminin
Emploi : En congé parental
Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage

MessageSujet: Re: Boston: bouledogue Francais de 2 ans   Boston: bouledogue Francais de 2 ans Icon_minitimeMer 5 Jan - 7:25

Pauvre petit pere... J'espere qu'il trouvera vite un doux foyer, avec la trombine qu'il a je pense qu'il devrait vite trouver une famille aimente. Enfin j'espère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston: bouledogue Francais de 2 ans   Boston: bouledogue Francais de 2 ans Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:42

Je vais relayer ton annonce sur le forum de Roger Le bouledogue si ça n'est pas déjà fait, peut-être que là bas il aura plus de chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston: bouledogue Francais de 2 ans   Boston: bouledogue Francais de 2 ans Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:32

GGGGGGRRRRRRRR, le pauvre, si gentil !!!!! Hummmm je desandrais chez les gens moi leur foutre une rac... !!! Ca m'ennerve !
Je te souhaite pleins de bonheur Boston, tu le merites, bon courage petit bout ! Bisous d'amour de Tara !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston: bouledogue Francais de 2 ans   Boston: bouledogue Francais de 2 ans Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:26

Merci pour lui , c'est gentil en plus je trouve qu'il a encore une tete de chiot Boston: bouledogue Francais de 2 ans 891559
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston: bouledogue Francais de 2 ans   Boston: bouledogue Francais de 2 ans Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:46

Stéphanie, pourrais-tu avoir son numéro d'identification et me le communiquer stp ? (par mp si tu préfères)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston: bouledogue Francais de 2 ans   Boston: bouledogue Francais de 2 ans Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:33

je me renseigne et je t'envois ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston: bouledogue Francais de 2 ans   Boston: bouledogue Francais de 2 ans Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:25

fifie a écrit:
je me renseigne et je t'envois ca

Boston: bouledogue Francais de 2 ans 45476
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston: bouledogue Francais de 2 ans   Boston: bouledogue Francais de 2 ans Icon_minitime

Boston: bouledogue Francais de 2 ans
Page 1 sur 1