Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Croisé border collie-urgent Jeu 15 Juil - 16:59 | |
| Un couple de croisé border collie de 6 ans a ete abandonné chez mon veto...
sous quelques jours, le maitre voudrait les faire euthanasier, en attandant, il a accepter de payer la " pension" a la clinique veto quelques jours...
ils sont tres , tres gentil, ne montre pas de signe d aggressivite avec chiens et chats, sont propres, habitués a etre ensemble et a l exterieur...
Ils sont adorables...
demain j irai faire des photos...
C est tres urgent... | |
|
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Croisé border collie-urgent Jeu 15 Juil - 18:51 | |
| nous leur souhaitons de trouver vite une famille ... | |
|
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Croisé border collie-urgent Sam 17 Juil - 10:55 | |
| | |
|
Missdada
| Sujet: Re: Croisé border collie-urgent Ven 23 Juil - 10:59 | |
| les 2 loulous sont partis a l essai dans une bonne famille...je croise les doigts | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croisé border collie-urgent | |
| |
|