L'EXIGENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EXIGENCE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

jeunes beauceron et croises beauceron

AuteurMessage
Invité
Invité

jeunes beauceron et croises beauceron Empty
MessageSujet: jeunes beauceron et croises beauceron   jeunes beauceron et croises beauceron Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:17

Bonjour a toutes et tous !

Je poste ici pour un groupe de chiots qui se trouvent dans le nord. Je saurais plus tres bientot sur le nombre exacte qu'il reste, mais a priori :

-2 chiennes de 2 ans
-2 chiens de 3ans Male
-1 chien de 1 an Male
-2 chiots de 8 mois Male

sont actuellement en pension, mais plus pour longtemps vu le cout !

jeunes beauceron et croises beauceron 966487Gypsy_3

voici donc une des femelles de 8 mois qui a ete adoptee.

si qqn de motive pour avoir contacte avec la personne a qui appartient les chiens a placer car j'ai un numero de gsm ... et plus que mon gsm belge pour appeller :-s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

jeunes beauceron et croises beauceron Empty
MessageSujet: Re: jeunes beauceron et croises beauceron   jeunes beauceron et croises beauceron Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:55

Donc il reste 9 chiens à placer dont 3 chiots (2 mâles et 1 femelle). Pour les 6 autres, je ne sais pas vous renseigner pour le moment Embarassed
Les chiens se trouvent en pension à Merville, donc on recherche toujours pour eux des assos, refuges ou adoptants.
Le cout des chiens est en don libre, sachant que maintenant ils sont pucés et vaccinés. Wink
Revenir en haut Aller en bas

jeunes beauceron et croises beauceron
Page 1 sur 1