| faut passer par là!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: faut passer par là!!!! Mar 20 Oct - 19:43 | |
| allé ... un ptit de Bretagne DRDB pour du regard de Breizh notre afixe ... JMarc l éleveur et Pat la calineuse de dogues... arf nous avons 3 enfants et 7 dogs... dont 1 Boxer et 1 boubou... contents de se retrouver ici... même si j ai pas encore le réflexe de venir vous voir... voili voilà!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mar 20 Oct - 19:44 | |
| Coucou Pat et Jean-Marc et parmi nous !!! |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mar 20 Oct - 19:57 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis contente de vous voir parmis nous . dans notre belle famille de L'Exigence | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 3418 Age : 50 Localisation : hainaut Emploi : sans Loisirs : ddbx,tuning,mécanique,ma fille,mon mari et mon Toréto Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mar 20 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mar 20 Oct - 20:18 | |
| !!! et Soso pour ton message d accueil!!! |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mar 20 Oct - 20:21 | |
| Mais de rien L'Exigence c est une petite "famille" | |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mar 20 Oct - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mar 20 Oct - 22:05 | |
| Vous zissi ouah cool, sur ce forum familiale :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mer 21 Oct - 6:12 | |
| Tiens des ptits nouveaux ...bon ben en attendant de mieux vous connaitre , : : |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 3094 Age : 49 Localisation : Mettet Emploi : employee Loisirs : ballades avec baveux , amis , restos , ciné , sport Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mer 21 Oct - 6:22 | |
| Contente de vous retrouver ici . Big bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mer 21 Oct - 6:41 | |
| Bienvenue à toute votre petite tribu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mer 21 Oct - 7:55 | |
| de votre accueil!!! |
|
| |
Miyel
Nombre de messages : 3425 Age : 48 Localisation : OISE Emploi : En congé parental Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mer 21 Oct - 7:57 | |
| Bienvenu sur l'exigence comme on vous l'a déjà dit ici c'est véritable petite famille !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mer 21 Oct - 15:01 | |
| chez nous lolllllllllllll |
|
| |
sarah
Nombre de messages : 925 Age : 53 Localisation : en pleine campagne (76) Emploi : assistante familial Loisirs : les animaux ,la danse orientale , Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mer 21 Oct - 16:31 | |
| les bretons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mer 21 Oct - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mer 21 Oct - 18:47 | |
| héhé contente de vous retrouver ici! !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mer 21 Oct - 18:48 | |
| Coucou les bretons, contente de vous retrouver ici. Vous verrez c'est une très grande et très belle famille l'Exigence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Mer 21 Oct - 20:59 | |
| ça m a l air... en tous les cas, j ai finalement vite pris le réflexe de venir vous voir!!! °_0 |
|
| |
soso
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Jeu 22 Oct - 10:21 | |
| - drdb a écrit:
- ça m a l air...
en tous les cas, j ai finalement vite pris le réflexe de venir vous voir!!! °_0 haaaaaa ben tant mieux ... nous sommes vraiment heureuse de vous compter parmis nous . soso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Jeu 22 Oct - 19:42 | |
| |
|
| |
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! Sam 19 Déc - 11:54 | |
| parmis nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut passer par là!!!! | |
| |
|
| |
| faut passer par là!!!! | |
|