| Karine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Karine Mar 1 Sep - 16:38 | |
| Bonjour tout le monde,
Karine ,35 ans , je suis nulle pour les présentations sourir
J'atterris par ici par curiosité afin de voir la nouvelle petite de Soso et Ninie . Je vais tout de même tacher de participer un minimum |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Karine Mar 1 Sep - 16:52 | |
| parmis nous tu as le merites d'etre honnete au moins karine tu es ici chez toi profites du forum ... soso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Mar 1 Sep - 17:07 | |
| chez nous :bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Mar 1 Sep - 18:29 | |
| :b1: Karine et ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Mar 1 Sep - 18:32 | |
| Coucou Karine contente de te retrouver par ici......................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Mar 1 Sep - 19:33 | |
| Et je vois que toute la compagnie est là Merci pour l'accueil ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Mar 1 Sep - 21:14 | |
| Bienvenue Karine, as tu des compagnons à 4 pattes ?? Tu verras tu posteras parce que tu te sentiras ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Mar 1 Sep - 21:35 | |
| Marie , Gonja et Enak te souhaitons la parmis nous Tu trouveras pleins de chaleur , de partage, de sincérité, On partage nos joies, nos peines, nos idées, ... c'est une tite grande famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Mar 1 Sep - 21:48 | |
| - Marlène a écrit:
- Bienvenue Karine, as tu des compagnons à 4 pattes ??
Tu verras tu posteras parce que tu te sentiras ici Heu là ca fait un peu secte Marlène MDR2 allez viens viens me raconter MDR2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Mar 1 Sep - 21:58 | |
| - Citation :
- Heu là ca fait un peu secte Marlène
MDR2 MDR2 MDR2 Plus sérieusement oui une secte ou la gentillesse est là, le soutien lorsque malheureusement tu perds un compagnon, des gens sympas, Des sectes comme ça ils devraient y en avoir partout dans le monde sourir |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 3418 Age : 50 Localisation : hainaut Emploi : sans Loisirs : ddbx,tuning,mécanique,ma fille,mon mari et mon Toréto Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Karine Mar 1 Sep - 22:04 | |
| Karine et à toi :b1: | |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Karine Mar 1 Sep - 23:02 | |
| Bienvenue Karine, on espère que tu vas poster!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Mer 2 Sep - 6:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Mer 2 Sep - 8:48 | |
| Karine sourir |
|
| |
Miyel
Nombre de messages : 3425 Age : 48 Localisation : OISE Emploi : En congé parental Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Karine Mer 2 Sep - 13:34 | |
| Bienvenue parmis nous Karine !!!! | |
|
| |
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Karine Mer 2 Sep - 14:43 | |
| a toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karine Mar 15 Sep - 21:07 | |
| Coucouc Karine et |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karine | |
| |