| chalut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chalut Mar 9 Mai - 19:20 | |
| :bonjour:
je suis la maman de 5 chats dont 4 maine coon et une pure gougoutte ,je me suis lancee dans l'elevage et j'attends mes premiers bebes pour dans une quinzaine de jours |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: chalut Mar 9 Mai - 19:34 | |
| Je suis tres contente de te voir parmis nous gribouille . Je te souhaite la bienvenue parmis nous .
Dis moi gribouille tu n as pas de chien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalut Mar 9 Mai - 19:58 | |
| :14: :14: :14: :14: parmis nous !!!! :c la fete : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalut Mer 10 Mai - 5:57 | |
| pour votre :cheers: :cheers: non je n'ai pas de chien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalut Mer 10 Mai - 7:34 | |
| pas de probleme des que j'ai un moment je vous mets des photos de mes poilus :sunny: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalut Mer 10 Mai - 10:35 | |
|
Vite des photos des minous! :bises:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalut Mer 10 Mai - 11:33 | |
| |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: chalut Mar 16 Mai - 18:12 | |
| Comment va la maman gribouille ? Elle est bcp plus calme ? et toi tu te prepares ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalut Mar 16 Mai - 18:33 | |
| oui ca va la elle squatte depuis bientot 3 heures la table de la cuisine j'esssaie de mae preparer et d'avoir tout ce qu'il faut pour le jour j |
|
| |
soso
| Sujet: Re: chalut Mar 16 Mai - 18:41 | |
| je vais ouvrir un post la dessud et tu pourras mettre ce que tu trouves utile pour l accouchement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalut Mar 16 Mai - 18:54 | |
| |
|
| |
texass Invité
| Sujet: Re: chalut Jeu 25 Mai - 23:30 | |
| :bonjour: et je l'avais placé sur le forum mais tu ne la pas vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalut Ven 26 Mai - 10:23 | |
| Hello et bienvenue à toi sur le forum |
|
| |
soso
| Sujet: Re: chalut Ven 26 Mai - 10:34 | |
| ho non texas mais faut dire que c fait un moment que je ne suis plus venue , j ai eu qlqs soucis faut dire . Mais je vais y remedier .
gros bisous a toi et un grand merci . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chalut Ven 26 Mai - 18:58 | |
| beaucoup :bisous bisous :bisous bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chalut | |
| |
|