| Anka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Anka Jeu 12 Mar - 19:08 | |
| Nom : Anka Sexe : femelle Age : 1 ane 6 mois Race : Dogue de bordeaux Couleur : roux, masque brun Entrée : le ?. Elle vous attend au refuge d animaux en perils Adresse : 15 a, chemin de la Praye 1420 Braine l'Alleud Belgique Téléphone : 02 385 00 75 Fax : 02 387 07 80 Email : info@animauxenperil.be Je vais tacher d avoir des infos supplementaires, mais je travaille ce week end.... | |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Anka Jeu 12 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anka Jeu 12 Mar - 19:56 | |
| Elle est superbe cette fifille. Avec cette bouille elle ne devrait pas rester longtemps sans famille. |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 3418 Age : 50 Localisation : hainaut Emploi : sans Loisirs : ddbx,tuning,mécanique,ma fille,mon mari et mon Toréto Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Anka Jeu 12 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 3418 Age : 50 Localisation : hainaut Emploi : sans Loisirs : ddbx,tuning,mécanique,ma fille,mon mari et mon Toréto Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Anka Ven 13 Mar - 11:38 | |
| j'ai téléphoné ce matin au refuge mais anka ne s'entend pas avec les autres chiens et ce serait les raisons de son abandon.Cette nenette nous voulions l'adopter mais avec ce qui nous est arrivé avec nos 2 ddbx en décembre vous comprendrez que l'on ne veut pas prendre de risque surtout que j'ai mon petit beechkam de 2 ans et ma chatte akira. Sinon la dame m'a dit qu'elle était très gentille et pas dominante dutout,stérilisée,vaccinée et en très bonne santé.Les gens et la dame de ce refuse sont supers gentils. Le mieux pour anka serait une famille sans animaux je crois et avec la belle boulle qu'elle a elle va surement etre vite adoptée.Il y a 6 jours qu'elle est là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anka Ven 13 Mar - 12:09 | |
| Elle est magnifique. Si je ne m'écoutai pas, je la prendrai. Mais avec ma grosse et son caractère, ça ferai des étincelles... Bonne chance à toi Anka |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Anka Ven 13 Mar - 12:48 | |
| Elle est magnifique, bonne chance à toi petite nenette. | |
|
| |
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Anka Ven 13 Mar - 15:05 | |
| angelique.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anka Ven 13 Mar - 16:21 | |
| Joli et gentille choupinette.
J'espère quelle trouvera vite famille à ses patounes. |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Anka Ven 13 Mar - 16:25 | |
| ce que j'ai trouver super dans ce refuge c'est que 2 ou 3 jours avant l'adoption ils viennent voir la maison où le chien qui sera adopté vivra.Pour moi c'est un refuge très sérieux car ils pensent aux biens animals avant tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anka Lun 16 Mar - 8:47 | |
| J'espère qu'elle trouvera vite une famille. Pauvre ANKA. Je me fais peut être des idées mais cette photo, il me semble l'avoir déjà vue ? |
|
| |
Missdada
| Sujet: Re: Anka Ven 20 Mar - 8:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anka Ven 20 Mar - 9:15 | |
| |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Anka Ven 20 Mar - 9:59 | |
| | |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Anka Ven 20 Mar - 12:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anka Ven 20 Mar - 19:23 | |
| Génial, bonne route ma jolie Anka dans ta nouvelle famille. |
|
| |
Angélique
| Sujet: Re: Anka Sam 21 Mar - 0:32 | |
| superbe nouvelle j'espère qu'on aura vite de ses nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anka | |
| |
|
| |
| Anka | |
|