| Audrey | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Audrey Dim 1 Fév - 15:24 | |
| Salut a tous, bon et , presentation.... je m appelle Audrey, j ai 25 ans , certains mes connaissent deja via sos... je suis l heureuse copine et maitresse de Don juan de la carverne des crocs mignons, 1 ans, que je suis aller chercher chez son eleveuse , et de Chanelle, 15 mois, adpptee via sos, elle est avec nous depuis fin septembre... J ai egalement 3 chats europeens, une famille de chinchillas... Je suis infirmiere de quartier operatoire, je vis a bruxelles mais cherche a demenager!!!! J aime tout les animaux, mais depuis don ju, j adore les ddb...ils sont tellement particuliers!!!! Voila, j esperre avoir ete complete!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Dim 1 Fév - 16:06 | |
| Bienvenue Audrey, contente de te retrouver ici. |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Audrey Dim 1 Fév - 16:07 | |
| Bienvenue dans notre belle grande famille AUDREY | |
|
| |
Miyel
Nombre de messages : 3425 Age : 48 Localisation : OISE Emploi : En congé parental Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Audrey Dim 1 Fév - 16:14 | |
| Coucou Audrey sur l'exigence ici nous sommes en famille tu vas c super !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Dim 1 Fév - 16:30 | |
| Hello Audrey Ici si tu mets pas de photos, ya de "Grosses Bannières" qui sont mises MDR2 MDR2 Alors vite des photos |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006