| Audrey | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Audrey Dim 1 Fév - 15:24 | |
| Salut a tous, bon et , presentation.... je m appelle Audrey, j ai 25 ans , certains mes connaissent deja via sos... je suis l heureuse copine et maitresse de Don juan de la carverne des crocs mignons, 1 ans, que je suis aller chercher chez son eleveuse , et de Chanelle, 15 mois, adpptee via sos, elle est avec nous depuis fin septembre... J ai egalement 3 chats europeens, une famille de chinchillas... Je suis infirmiere de quartier operatoire, je vis a bruxelles mais cherche a demenager!!!! J aime tout les animaux, mais depuis don ju, j adore les ddb...ils sont tellement particuliers!!!! Voila, j esperre avoir ete complete!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Dim 1 Fév - 16:06 | |
| Bienvenue Audrey, contente de te retrouver ici. |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Audrey Dim 1 Fév - 16:07 | |
| Bienvenue dans notre belle grande famille AUDREY | |
|
| |
Miyel
Nombre de messages : 3425 Age : 48 Localisation : OISE Emploi : En congé parental Loisirs : Les animaux, bricolage, jardinage Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Audrey Dim 1 Fév - 16:14 | |
| Coucou Audrey sur l'exigence ici nous sommes en famille tu vas c super !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Dim 1 Fév - 16:30 | |
| Hello Audrey Ici si tu mets pas de photos, ya de "Grosses Bannières" qui sont mises MDR2 MDR2 Alors vite des photos |
|
| |
soso
Nombre de messages : 19113 Age : 45 Localisation : chatelet Emploi : Ma passion c a d mes animaux Loisirs : mes chiens , mes chats , ma femme , rire Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Audrey Dim 1 Fév - 17:17 | |
| | |
|
| |
Missdada
Nombre de messages : 2147 Age : 41 Localisation : Pellaines (lincent) Emploi : infirmiere Loisirs : education canine, ballade, cine, lecture... Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Audrey Dim 1 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Dim 1 Fév - 17:39 | |
| dans la ptit famille de l'exigence audrey tu vas voir on est ici MDR2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Dim 1 Fév - 17:47 | |
| :genial: ben qui ke vla ?????? c'est Audrey que Vla !!! sur l' exigence , :bisous bisous |
|
| |
eliane
Nombre de messages : 2748 Age : 67 Localisation : MUSSON (Belgique) Emploi : sans Loisirs : promenades avec mes loulous Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Audrey Dim 1 Fév - 19:16 | |
| Bienvenue Audrey :bisous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Lun 2 Fév - 7:33 | |
| Bienvenue à toi et à tous tes loulous Audrey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Lun 2 Fév - 12:21 | |
| Welcome ... Audrey et à ta tribu |
|
| |
Missdada
| Sujet: Re: Audrey Lun 2 Fév - 15:52 | |
| Et il y a des tetes connues!!!! a tous :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Lun 2 Fév - 17:01 | |
| biensure madame MDR2 sauf qu'ici on peux parler de tout il y a toujours quelqu'un pour nous remonter le moral et meme nous aider :ami: |
|
| |
Missdada
| Sujet: Re: Audrey Lun 2 Fév - 19:36 | |
| vu ce qu il se passe sur sos...suis atteree et tres ...le forum n existe plus... :pleurer: :pleurer: :pleurer: | |
|
| |
Angélique
Nombre de messages : 3418 Age : 50 Localisation : hainaut Emploi : sans Loisirs : ddbx,tuning,mécanique,ma fille,mon mari et mon Toréto Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Audrey Mar 3 Fév - 11:41 | |
| Audrey et contente de te voir parmis nous :bisous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Jeu 5 Fév - 21:39 | |
| :ciao: :ciao: et , avec retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Ven 6 Fév - 19:10 | |
| Tiens, Audrey, comme on se retrouve... |
|
| |
Missdada
| Sujet: Re: Audrey Ven 6 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Lun 9 Fév - 12:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Sam 7 Mar - 8:57 | |
| Bonjour Audrey, même si tu es arrivée il y a pas mal de teps je suis content de souhaiter la à une bruxelloise Ciao |
|
| |
Missdada
| Sujet: Re: Audrey Sam 7 Mar - 9:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Sam 7 Mar - 13:19 | |
| Comme j'étudie à Bruxelles et que je ne peux pas avoir de chien... Si par hasard tu vas marcher en forêt de Soignes ou ailleurs je serais content de venir faire la connaissance de toi et tes loulous |
|
| |
Missdada
| Sujet: Re: Audrey Sam 7 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Audrey Jeu 12 Mar - 9:33 | |
| Salut Audrey, samedi après midi je ne bosse pas et si tu es libre cela me ferait plaisir de venir marcher avec vous... A plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audrey | |
| |
|
| |
| Audrey | |
|